GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+15
Djbwon
tricard
Barette67
tibo_57
Ficklarage
d1ven
Matthieu
Thibaud
benoit
Suge Knight
fred2nice
colasvr6
Romano2k4
morgan
civodul84
19 participants

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Mer 26 Sep 2007, 21:57

    et oui moi sa va faire un mois, je cherche une cabine pour attaquer ma voitre et la peindre mes je trouve pas sa fait 2semaine que je cherche ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Sep 2007, 21:31

    Voilà quelque photo du nez de la titine avec sa belle lame toute neuve!

    Je regrette pas sa l'arrange complètement ya rien à voir

    Places aux photos:

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0016
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0017
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0018
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0019
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0020
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0021
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0024
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0025


    Vous en pensez quoi?? sinon j'ai pas remis les grilles latérales basses car je sais pas si je remet celle d'origine ou si je met de la grille nid d'abeille (les grilles d'origine sont morte... fin le pare choc carrément...)


    Et pour les cligno sa sera cligno crystal et AB factice je pense koike....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Sep 2007, 21:33

    Sinon je suis deg quand je vois l'état de la voiture elle est poussiéreuse à mort mais je peux pas la lavé je suis trop deg..... Enfin je m'occuperais de son cas d'ici 1 semaine ou 2 Laughing Laughing
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Ven 28 Sep 2007, 22:18

    c'est très jolie, manque plus que de jolies jantes Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 28 Sep 2007, 22:41

    Merci. Pour les jantes sa devrait pas tro tro tarder, dès que j'ai mon permis je vais les chercher si le mec me les à laissés de coté (normalement il me les garde mais bon on sait jamais...)


    Sinon je chercherais autre chose ou je prendrais des type s8 comme sa j'aurais ce qui me pa=lait directement.

    Alé o dodo moi je taff a 5h dmain et dimanche pareil donc bon........

    ++ bonne soirée à vous tous. encore merci pour les compliments.
    Barette67
    Barette67
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : VAG-ZONE.FR
    Nombre de messages : 6484

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Barette67 Ven 28 Sep 2007, 22:49

    beau bouloy Wink
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Ven 28 Sep 2007, 22:59

    prend contact avec "alex54" pour les jantes d'S8, sinon dans vw power ils font des pack jantes pneus sur S8 rs4 etc a 750€ Wink
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Ven 28 Sep 2007, 23:37

    franchement tres beua boulot rien a dire si une chose ... elle tres belle :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 19 Oct 2007, 09:37

    lors voilà la dernière de photo toute fraîche, après un bon lavag, elle à meilleur mine une fois lavée.

    Sinon bin sayais demain matin contrôlr technique a 10H15, c'est le père qui la prend à l'allé (aller savoir pourquoi Laughing) Donc on era ce que sa donne sur route national sans faire les cons juste pousser pour la faire craché comme sa fait presque 1 ans quelle à pas pris une route autre que chemin de terre; Laughing


    Place aux photos:

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0010
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0011
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0012
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0013
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0014
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Dsci0015
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Image710
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Image711
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Image712
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Ven 19 Oct 2007, 13:00

    arffff elle est superbe ya ya deux details qui cassent tout
    de 1 les clignos orange a l'avant et de 2 les feux, serieux ça fais louche mais bon chacun ces gouts
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 19 Oct 2007, 13:42

    Moi je craind pas les feux! fin normal quoi Laughing etpor les cligno oué sa fé vrai moche mais j'ai encore zappé de commandé les nouveaux.Et pi j'hésite encore entre tout crystal ou blanc origine je sais pas.à voir!
    tricard
    tricard
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 792

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par tricard Ven 19 Oct 2007, 14:18

    +1 pour cristal
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Djbwon Ven 19 Oct 2007, 14:20

    Crystal si tu met des angel eyes par la suite, sinon blanc origine si tu garde tes phare d'origine!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 19 Oct 2007, 14:23

    Par après sa sera angels je pense. ou peut-etre type 4 jesais pas faut que je vois sa en VT.
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par VReuu90 Ven 19 Oct 2007, 20:48

    Ta peinture ne ferais pas un peu peau d orange à certains endroit ? (ah le noir c est la merde!!!)
    Barette67
    Barette67
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : VAG-ZONE.FR
    Nombre de messages : 6484

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Barette67 Ven 19 Oct 2007, 21:37

    très jolie Wink
    fabrizioVr6
    fabrizioVr6
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : Etudiant/salarié/curieux
    Nombre de messages : 341

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par fabrizioVr6 Ven 19 Oct 2007, 23:22

    Salut ta golf est jolie MAIS seulement, je trouve (perso) que la couleur est encore bcp mate. je mattendais a un noir brillant la on dirai comme si tu navais pas passé le vernis. mais beau boulot quand meme ca rend bien. pas facil de faire tout ca.
    benoit
    benoit
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffagiste
    Nombre de messages : 205

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par benoit Sam 20 Oct 2007, 13:14

    +1 POUR LE BEAU BOULOT?EFFECTIVEMENT C EST PAS EVIDENT D AVOIR UN RESULTAT TEL QUE LE TIEN?bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 20 Oct 2007, 13:49

    Pour répondrea vreuu90 oui elle fait un peu la peau d'orange mais comme je vais lui faire faire un voile sa gène pa pour le moment.

    Sinon résultats du contrôle technique tuyauterie de freins à changer un un silent bloc avant (sa le silent bloc pas méchant j'avais vu en plus) sinon un problème de feu (faisceau pas conforme donc je vais deja changer l'ampoule d'après les dire du contrôleur.)

    Sinon vous n'auriez pas une idée du prix des durite de freins?? de toute sa je fait faire comme sa je suis tranquil sinon j'ai aussi une durite de direction HS, depuis que j'ai remis du liquide hydraulique (du rouge c'estce que ma donné un mécano par chez moi donc si sa vient de sa je vais quand même aller lui rendre visite) Voilà sinon le Mr ma dit quelle était loin d'être pourri pour l'âge qu'elle à.

    Voilà Voilà dès que j'ai du nouveau je vous tiens aux jus;

    Et pour le cat c'est paser niquel elle polue pas un poil, pi sinon au retour on à mis à l'amende une super 5 gt turbo sa part vite mais sa va pas loin a 180 yavait plus rien Laughing Laughing
    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par VReuu90 Lun 22 Oct 2007, 14:55

    Pour tes flexible de freins ca coute à peu pret 30 €
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par alex54 Lun 22 Oct 2007, 16:04

    Comment ca tu vas refaire faire un voile ?!

    Sinon, comme tu le dis, c'est pas un travail de pro, en plus dans un garage on peut pas trop t'en vouloir, mais tu t'est debrouillé quand même c'est deja sa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 23 Oct 2007, 08:35

    Pour les freins en-faite je me suis mal exprimé c'est les canalisations blindés qui sont à changer on m'à conseille de le faire en cuivrec'est moins cher mais faut trouver un garagiste qui le fasse... sinon par de l'origine (et là bin j'attend que le mécano me rapelle pour savoir si sa va me faire un 2ème tr***** Laughing )


    Sinon quand je dit faire faire un voile, c'est juste une couche après petit ponçage de ce que j'ai fait si nécessaire, j'aurais pas une intégrale à refaire comme toutles intérieurs de portière capot etc sont fait. voilà, plus qu'à attendre.

    Sinon pour ma durite de direction assisté je sais deja qu'il ne peut pas la faire il à pas les clefs pourdonc sa sera chez VW mais pas tout de suite là je crois bin pasque je sens que la pilulle va pa super bien passé. Fin voilà

    @++++ tout l'monde
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par alex54 Mar 23 Oct 2007, 14:31

    Ha ok compris. Ponce au tres fin alors, pour eviter les peau d'orange et attarde toi a tout les endroits jusque se soit lisse pour rattrapper un maximum. Voila mon conseil.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 23 Oct 2007, 15:06

    Merci du conseil alors. Je ferais sa dès que je l'emmenerai faire repeindre pour le moment j'attend mon devis pour mes canalisations de frein et mon tuyau de direction assistée et deja sa fait mal:

    Tuyau cuivre pour les freins environ 50€ encore sa, sa va
    Pour la main d'oeuvre apparement faut un bout de temps.

    MAIS Tuyau de DA, (biensur c'est le plus long) : 144€ et des poussière HORS TAXE, et ce biensur sans main d'oeuvre pour les freins et la DA.

    Donc je m'attend à une note bien salée...... Sad je pense entre 400 et 700€ comme c'est parti.....) Mad c'est là que sa me donne envie de désingué l'ancien proprio...... Evil or Very Mad
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par fred2nice Mar 23 Oct 2007, 15:50

    alex54 a écrit:Ha ok compris. Ponce au tres fin alors, pour eviter les peau d'orange et attarde toi a tout les endroits jusque se soit lisse pour rattrapper un maximum. Voila mon conseil.

    comme le dis alex regarde par la sa peut etre encore plus sympa apres comme resultat http://jcfressaix.free.fr/defaut11.htm

    Contenu sponsorisé


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 03:55