GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+5
flo28
TDI-Power
gwada34
carhifi57
vieta
9 participants

    [34] Peinture a la Montana (page 2)

    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Dim 10 Avr 2011, 09:49

    Salut a tous, je vais devoir repeindre ma voiture dans quelques temps, je suis donc a la recherche d'une cabine de peinture, Pro ou meme amateur, si celle-ci est de bonne qualite.
    J'attend vos propositions, de location ou de pret...
    Ou peintre qui pourrai me peindre ma voiture, je fourni tous le necessaire au niveau ingredient, et je peut echanger la main d'oeuvre contre vitre teinte, enfin on peut toujours trouver arrangement....

    Merci par avance


    Dernière édition par vieta le Mer 13 Juil 2011, 19:19, édité 1 fois
    carhifi57
    carhifi57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 70

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par carhifi57 Dim 10 Avr 2011, 23:13

    salut tu et de ou ?
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Lun 11 Avr 2011, 06:45

    carhifi57 a écrit:salut tu et de ou ?

    Du 34 a côté de Montpellier (st gely du fesc) pourquoi ? Tu connait quelqu'un dans le coin ?
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Jeu 14 Avr 2011, 23:22

    salut je suis de beziers il y a un garage qui loue une cabine a agde c est le self garage et c est 30€ de l heur .

    tu va la repeindre toi?
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Ven 15 Avr 2011, 07:02

    gwada34 a écrit:salut je suis de beziers il y a un garage qui loue une cabine a agde c est le self garage et c est 30€ de l heur .

    tu va la repeindre toi?

    C'est pas mal ce garage, mais c'est pas a cote Béziers. Pour la peindre moi même, ca dépend de ce que je trouve si je trouve juste la cabine ou un peintre avec. Je suis moi même peintre mais ca fait longtemps que j'ai pas fait de complète.

    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Ven 15 Avr 2011, 19:30

    ok ben si tu viens la faire a se garage tien moi au jus , car je doit faire la mienne aussi mais je maîtrise pas encore bien le pistolet donc si tu veut te faire un peut de tune tu me dis . sinon je peut la ferait moi mais j ais peut de l effet peaux orange !!
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Ven 15 Avr 2011, 19:51

    gwada34 a écrit:ok ben si tu viens la faire a se garage tien moi au jus , car je doit faire la mienne aussi mais je maîtrise pas encore bien le pistolet donc si tu veut te faire un peut de tune tu me dis . sinon je peut la ferait moi mais j ais peut de l effet peaux orange !!

    Je veut bien te la peindre mais va fait un moment que j'ai pas fait de complète donc faut voir, tu sais peindre toi? Ta le matos ou pas. Ta déjà fait une complète?
    carhifi57
    carhifi57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 70

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par carhifi57 Ven 15 Avr 2011, 19:51

    le pistolet c'est simple les gars , le tout c de pas avoir peur et d etre confiant Smile
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Ven 15 Avr 2011, 20:10

    c est vrai que ces pas si compliquer mais il faut que je me motive et puis j ais pas toute les compétence
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Ven 15 Avr 2011, 20:16

    gwada34 a écrit:c est vrai que ces pas si compliquer mais il faut que je me motive et puis j ais pas toute les compétence


    Il faut voir si il ont du bon matos je fait la mienne
    et selon le résultat, je fait la tienne


    Dernière édition par vieta le Sam 16 Avr 2011, 07:24, édité 1 fois
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Ven 15 Avr 2011, 20:29

    vieta a écrit:
    gwada34 a écrit:c est vrai que ces pas si compliquer mais il faut que je me motive et puis j ais pas toute les compétence


    Il faut voir si il ont du bon matos je fait la lien et selon le résultat, je fait la tienne


    ok renseigne toi pour le matos car je serai pas te dire. franchement sa serai le top Very Happy mais il faut savoir que ma carrosserie n est pas totalement saine je métrai des photos dé que je peut mais c est rien de bien méchant
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Sam 16 Avr 2011, 09:35

    gwada34 a écrit:
    vieta a écrit:
    gwada34 a écrit:c est vrai que ces pas si compliquer mais il faut que je me motive et puis j ais pas toute les compétence


    Il faut voir si il ont du bon matos je fait la lien et selon le résultat, je fait la tienne


    ok renseigne toi pour le matos car je serai pas te dire. franchement sa serai le top Very Happy mais il faut savoir que ma carrosserie n est pas totalement saine je métrai des photos dé que je peut mais c est rien de bien méchant

    J'essayerai de les appeller dans la semaine, tu as le nom exact ou l'adresse?

    Tu veut la faire de quelle couleur la tienne?

    Le seul souci que j'ai c'est de faire la route de chez moi a Beziers avec une voiture a peindre, est ce que le garage et loin de chez toi? savoir si je peut faire une etape chez toi.
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Sam 16 Avr 2011, 17:49

    vieta a écrit:

    J'essayerai de les appeller dans la semaine, tu as le nom exact ou l'adresse?

    Tu veut la faire de quelle couleur la tienne?

    Le seul souci que j'ai c'est de faire la route de chez moi a Beziers avec une voiture a peindre, est ce que le garage et loin de chez toi? savoir si je peut faire une etape chez toi.


    ok leur numero est le 06 69 32 89 77 sinon tu a leur site

    http://selfgarageagde.free.fr/

    moi je veut la même couleur que j ais d origine donc gris anthracite en brillant direct

    j'i est pensé a sa alors on peut commencer a démonté chez moi et le reste finir la bas sinon il loue les dépanneuses aussi le garage est a 25/30min de chez moi !
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Dim 17 Avr 2011, 17:10

    Ou je vais les appellez dans la semaine, et toi tu habite ou a 25/30 min. Tu habite a Béziers même?
    Car il me faut pour allez a Béziers au moins 1h voir plus avec une voiture prêt a peindre.

    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Dim 17 Avr 2011, 20:32

    oui j habite a la sorti de Béziers direction pézenas . mais tu voudrez faire sa quand ?
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Lun 18 Avr 2011, 09:17

    Je sais pas encore, elle n'est pas encore fini. Mais je pense pas avant 1 mois.
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Lun 18 Avr 2011, 20:36

    vieta a écrit:Je sais pas encore, elle n'est pas encore fini. Mais je pense pas avant 1 mois.

    ok mais moi elle est même pas commencer a poncer surtout que la chui a grasse toute la semaine mais bon rien ne
    t empêcher de venir faire la tienne c est avec plaisir que je te donnerai un coup de main.
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mar 19 Avr 2011, 11:13

    gwada34 a écrit:
    vieta a écrit:Je sais pas encore, elle n'est pas encore fini. Mais je pense pas avant 1 mois.

    ok mais moi elle est même pas commencer a poncer surtout que la chui a grasse toute la semaine mais bon rien ne
    t empêcher de venir faire la tienne c est avec plaisir que je te donnerai un coup de main.

    C'est gentil de ta part, dommage que tu soit pas plus pres... Very Happy.
    TDI-Power
    TDI-Power
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Paysagiste
    Nombre de messages : 141

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par TDI-Power Mer 20 Avr 2011, 18:25

    Ok moi cela m’intéresserai pour ma Golf j'aimerai bien la repeindre parce que le rouge que j'ai est pas super.
    Par contre je n'y connait rien que faut il faire il faudrait que je la ponce avant et tout non ?
    Il faut beaucoup de matos ?
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Mer 20 Avr 2011, 18:50

    gwada34 a écrit:
    vieta a écrit:

    J'essayerai de les appeller dans la semaine, tu as le nom exact ou l'adresse?

    Tu veut la faire de quelle couleur la tienne?

    Le seul souci que j'ai c'est de faire la route de chez moi a Beziers avec une voiture a peindre, est ce que le garage et loin de chez toi? savoir si je peut faire une etape chez toi.


    ok leur numero est le 06 69 32 89 77 sinon tu a leur site

    http://selfgarageagde.free.fr/

    moi je veut la même couleur que j ais d origine donc gris anthracite en brillant direct

    j'i est pensé a sa alors on peut commencer a démonté chez moi et le reste finir la bas sinon il loue les dépanneuses aussi le garage est a 25/30min de chez moi !

    Je les appel demain pour savoir si il ont le matos nécessaire, ou alors si je doit ammener le mien, et je te tiens au courant.
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Jeu 21 Avr 2011, 08:16

    TDI-Power a écrit:Ok moi cela m’intéresserai pour ma Golf j'aimerai bien la repeindre parce que le rouge que j'ai est pas super.
    Par contre je n'y connait rien que faut il faire il faudrait que je la ponce avant et tout non ?
    Il faut beaucoup de matos ?

    Salut Power TDI

    Alors pour ta peinture, cela depend de l'etat de ta carrosserie, si il y a des coups et quil faut passer du mastic, ou alors si ta carrosserie est niquel.

    Si quelques choc, il faut poncer les coups (si il sont petit) et les macticer, si il sont plus plus gros, il faut les redresser a l'aide de tas et de batte de carrossier.

    - Ensuite apres les mastics poser, poncage de ceux-ci au 80 puis au 120 et enfin 240.
    - Passage de l'appret.
    - Puis reponsage, au 800 a l'eau, ou 400 a sec.
    - Peinture, et vernis.

    Si tu n'a pas de choc que ta carrosserie et niquel.

    - Poncage de toute la voiture ou au moins des elements a repeindre au 400 à sec ou 800 à l'eau.
    - Peinter et vernis.

    Dans l'ideal quelques jours apres la peinture reponsage de tous les elements peint au 1000 à l'eau, puis 1500, et enfin 2000 pour enlever les derniere poussiere ou peau d'orange.

    Et enfin lustrage.

    Et je de passe le detail (pour le matos) de tous ce qui est cachage, scotch, degraissant etc...)

    Tu est d'ou ?
    TDI-Power
    TDI-Power
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Paysagiste
    Nombre de messages : 141

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par TDI-Power Jeu 21 Avr 2011, 09:43

    Moi je suis sur Aix en Provence pas à côté lol

    Ma Golf n'a pas de gros coup a par le coffre il y a que des petites rayures comme sur toute les voitures après la peinture n'est pas morte au contraire pour une voiture de 95 elle est pas mal le vernis n'est pas encore partit.

    C'est juste qu'elle est très rouge est j'aurai aimé l'avoir en Violine ou bleu, noir ou gris.

    Voilà ma tuture
    [34] Peinture a la Montana (page 2) 81811512
    [34] Peinture a la Montana (page 2) 81295511
    [34] Peinture a la Montana (page 2) 81325512
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Jeu 21 Avr 2011, 09:53

    Alors mauvaise nouvelle je viens d'appeller Self Garage, et il est ferme, il ne save pas quand il vont reouvrir.

    Je croit que je vais la peindre dans mon garage.... a force Shocked

    Pour toi TDI-Power, sache que si tu veut changer de couleur, il faut tous demonter car il faut faire aussi les interieur, quand je dit interieur cela veut dire, quand tu ouvre les porte, le coffre et tous les elements de carrosserie que tu vois de l'interieur.

    C'est un boulot enorme le changement de couleur.

    Sinon voiture tres propre à premiere vue.
    gwada34
    gwada34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Electricien
    Nombre de messages : 76

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par gwada34 Jeu 21 Avr 2011, 13:14

    vieta a écrit:Alors mauvaise nouvelle je viens d'appeller Self Garage, et il est ferme, il ne save pas quand il vont reouvrir.

    Je croit que je vais la peindre dans mon garage.... a force Shocked

    ha m***e dommage Evil or Very Mad si sa te dit de faire la mienne un de c est 4 c est comme tu veut un billet c est toujours bon a prendre Wink
    vieta
    vieta
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 159

    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par vieta Jeu 21 Avr 2011, 13:30

    gwada34 a écrit:
    vieta a écrit:Alors mauvaise nouvelle je viens d'appeller Self Garage, et il est ferme, il ne save pas quand il vont reouvrir.

    Je croit que je vais la peindre dans mon garage.... a force Shocked

    ha m***e dommage Evil or Very Mad si sa te dit de faire la mienne un de c est 4 c est comme tu veut un billet c est toujours bon a prendre Wink

    Est ce que ta la place dans ton garage, car le mien n'est pas tres grand et surtout en plein village donc si c'est pour envoyer les vapeur de peinture sur la place principale du village ca craint Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [34] Peinture a la Montana (page 2) Empty Re: [34] Peinture a la Montana (page 2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 10:54