GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+15
Djbwon
tricard
Barette67
tibo_57
Ficklarage
d1ven
Matthieu
Thibaud
benoit
Suge Knight
fred2nice
colasvr6
Romano2k4
morgan
civodul84
19 participants

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Sam 08 Sep 2007, 13:39

    oui sa tu le dit quand tu voi la route juste a coter hihihi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 19:18

    Alors les photos viendront plus tard. sinon donc appret passer quazi partout ya un coter de pas appreter mais plus d'appret donc je vais voir pour en re-commander.


    Sinon sont appreter et peint capot, aile droite et gauche , calandre, baguette, hayon (coté exterieur), portière conducteur et passager exterieur aussi.


    Donc on à super bien avancé même si le résultats est pas très convaincant (pas mal de piqure) donc on va surement reponcé ce qui merde et remettre un voile pour ete tranquil. sinon le noir est magnifique vraiment très brillant.

    Donc voilà on est un peu blazer par ces piqures et la peinture qui coule à fond (elle est super liquide abusé....) donc bon on vera ce que sa donnera si sa fait trop chi... sa finira chez le carossier pour juste un voile ou voir que vernir pour que sa soit bien lisse.


    Voilà J'essaie de metre les photos de l'appret ce soir. (pour les pièces peintes pas de photos comme le résultats nous convient pas)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 21:40

    Alors les photos. Donc dsl pas de photos de l'appret après qu'on l'avoir passer, je sais pas pourquoi mon APN me les à ps enregistrés donc ya que des photos des morceaux peints. Pour ce qui est de la voiture elle n'est pas peinte encore donc je ferais des photos de l'appret avant.


    Place aux photos:

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0010
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0011
    https://i.servimg.com/u/f23/10/07/05/47/dsci0012.jpg" alt=""/>
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0013
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0014
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0015
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0016
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0017
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0018
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0019
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0020
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0021

    Alors voilà pour les photos pas mal de boulot à refaire je pense un peu dégouté quoi mais bon c'est comme sa, sa allé trop bien.............
    Donc on vera si je refait faire un voile ou m'arrête là et emmène ma peinture et la voiture chez quelqu'un qui me le ferait en cabine chauffé etc etc. Bref à suivre , de toute je ne lacherais pas l'affaire car le noir est trop beau Laughing
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par fred2nice Sam 08 Sep 2007, 21:52

    pas facile la peinture mais tu a le merite d'avoir essayer et de ne pas lacher l'affaire lol vivement la suite Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 21:55

    Oué mais elle est super liquide et met un temps fou à tirer alors que sa sèche en très peu de temps normalement alors que là elle est sèche au toucher en au minimum 1h (et encore je doit être loin du compte) donc bizarre un peu aussi.....


    Mais on va deja voir pour reponcé à l'eau et remettre un voile fin pour finir propre.
    Mais c'est con que sa rende pas pasque le noir il est affraid affraid y m'en donnerait des frissons. Laughing
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par fred2nice Sam 08 Sep 2007, 21:56

    pas trop diluer ??
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Sam 08 Sep 2007, 21:58

    oui franchement c'est du gros boulot se que tu fait moi je me reposse quand meme 4 fois la question e savoir si je repeind lool bravooo a toi

    PS: moi demain je commence a repeindre mes rétro, pc arriere, avant calandre, trap d'essence et apres par la suite remise a niveau de mes jante qui sont un pe mort ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 21:59

    Bin quand je l'est acheter enfaite j'ai 33cl de durcisseur et 20 cl de dilluant pour 1 litre de peinture noir en brillant direct.

    Donc c'est vrai que j'ai tout mélanger comme c'est doser pour le litre de peinture mais on dirait de la flotte c'est vrai que je pensais que sa serait quand même plus "épais"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 22:00

    Bon courage à toi morgan prend bien ton temps et ponce bien tes plastiques hésite pas après une couche de primer plastique et c'est niquel (la calandr est impec pas de coulure rien)
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Sam 08 Sep 2007, 22:12

    ne te fait pas de soucie j'ai un carrosier peintre qui va me donnée tout les bon conseil Very Happy donc pas d'erreur je ferai des photos en meme temps si joublie pas lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 22:14

    Bin moi aussi j'ai tout fait comme y m'à dit, c'est pour sa que je te le dit.... Je me suis pas lancer comme sa, on m'à tout bien expliquer et tout on ma conseiller pour la marque de peinture appret etc etc pi voilà koi ... Mais bon on va arranger sa pas peur! Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 09 Sep 2007, 11:09

    Alors petite news fraîche de ce matin, alors on à une solution peut-être pa la plus économique mais je m'en fiche.

    Alors on va faire tout les intérieurs de portière coffre en gros tout ce que je peux pas peindre la voiture remonté complète quoi.


    Et après on repasse un voile complet sur tout l'exterieur après avoir poncer les petites coulures et les traces d'insectes (saloperi d'araignés, et de chaton de bouleau)

    Donc sinon mise à part les quelques petits soucis le noir est sublime la calandre sèche dans ma chambre comme elle n'est pas à refaire, bin je peux vous dire mes amis que sa déchire sa mère ( Laughing ) désolé mais je suis tellement heureux de la voir comme sa, le capot est nikel à part une petite retouche mais sinon affraid affraid affraid affraid .

    Donc on va reponcé tout sa au 600 à l'eau (sa va me faire les bras) et après on repeind tout sa bien cacher de la poussière et tout et tout.

    Voilà hate d'être à l'instant ou sa sera fini.

    Par contre pas le week-end prochain je pense car formation pour etre caissier jusqu'au 18 novembre (après retour en vendeur fruits et légumes) et boulot dimanche jusqu'à............(je suis en CDI hihi8) Laughing Laughing ).

    Fin du HS sur le racontage ma life, mais je suis happy aujourd'hui de voir le peux de résultats que donne la peinture j'essiae de vous faire de jolie photos de la calandre.
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Dim 09 Sep 2007, 11:13

    ok contend pour toi que tu soit heureux tout le monde va regardé ta belle voiture hihi

    PS moi j'attaque cette aprem
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 09 Sep 2007, 11:16

    Oui c'est bien possible que tout le monde la regarde tant qu'il n't à pas de gros con jaloux qui me la défonce ce sera bon. (celui que je chopperais à y toucher je lui fait lécher ce qu'il à fait et après je le démoli) Laughing


    Mais le plus important sera que moi je pourrais la regarder toute belle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 09 Sep 2007, 11:19

    Voilà les photos, la psp est là pas pour la frime mais pour montrer la nuance entr le noir bien profond et le blanc céramique. (les traces de doigts c'est les miens en prenant la calandre pas incrusté dans la peinture biensur juste marqué par la "transpirations")



    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0022
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0023
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0024
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0025
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0026
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0027
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Dim 09 Sep 2007, 11:57

    tres beau bravo a toi sa va etre tros jolie, moi j'attend avec impactience les photos de la voiture completement treminer Cool Cool
    Thibaud
    Thibaud
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Chaudronnier
    Nombre de messages : 1994

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Thibaud Dim 09 Sep 2007, 14:41

    whaou , la psp est vraiment jolie en blanc affraid lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 09 Sep 2007, 16:27

    Laughing je te la vend 210€par ou la sortie MDR

    Petit HS c'est une tuerir la psp on peut tout faire avec sa craind! un pc de poche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 11 Sep 2007, 19:07

    Alors en attendant du nouveau petite photo de ma livraison par le facteur ce matin:


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0029
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0030
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Dsci0031
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Mar 11 Sep 2007, 19:19

    aaa moi j'adore les verin chrom sa fait tros beau je vais les acheter plus tard quand j'aurai bien avancer sur ma voiture Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 11 Sep 2007, 19:28

    J'avais dit sa aussi mais comme je voulais peindre ma lame de vr6 en même temps j'ai fait d'une pierre 3 coup Laughing pi mes clignos latéraux étaient morts donc nikel et je les est payé vraiment pas cher.

    Je remercie au passage angelaurent qui est un super ebayeur.
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par fred2nice Mar 11 Sep 2007, 19:34

    bien tout ça aller vivement la suite Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 16 Sep 2007, 18:31

    Alors des nouvelles toute fraiche.

    Aujourd'hui comme sa nous plait pas le rendu de la peinture avec cette poussière de mer... (excusez moi pour le mot mais bon... c'est le mot juste^^). Oui donc alos j'ai reponcé mon hayon complet pas à la tole mais pour enlever toutes les aspérités que présentait la peinture même punition pour le capot ainsi que les baguettes de portières.

    Mercredi si pas trop de taff au lycée je fini de poncé aile avant et les 2 portières et samedi prochain on repeint tout sous une tonelle de 6x3m baché au sol et sur les cotés comme sa 0 poussière et 100% peinture Laughing



    Donc des photos à venir dans la semaine deja du capot reponcé du hayon et des baguettes qui sont toute belle toute lisse on dirait de la peau de bébé Laughing ..........


    Je peux vous dire que je tiens plus en place, trop trop hate quelle soit fini surtout que le permis pour début octobre normalement (normalemen mé faut pas le dire que je vous l'est dit pasque y parait que si je di que je vous l'ai dit sa porte la poisse. Laughing )par ou la sortie





    @+++++ Tout le monde.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Dim 16 Sep 2007, 19:13

    le mieux c'est que tu demande a civodul lui il a peint sa voiture dans le garage, il a passer un coup de karsher histoire d'enlever les merdes, et ensuite une fois le garage propre, il humidifie le sol ( oui quand c'est humide ya pas de poussières ), sinon lz couleur est sublime, vivement quelle soit finie waaa lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 16 Sep 2007, 19:50

    Merci mat pour la couleur c'est vrai que je la trouve superbe c'était au-dessus encore que ce que je voulais (c'est pas très français ce que je dit là :lo:)


    AU-faite math t'aurais pas des gicleurs de lave glace et les caches de baies de pare-brise??? ont voit sa par msn ou mp comme tu veux.

    Et oui c'est prévu de tout humidifié pour "collé" la poussière au sol et en plus on met des bahces au sol comme sa 2 fois plus de tranquilité. Laughing Laughing

    Et pareil vivement que titine soit fini!!!

    Contenu sponsorisé


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:40