GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
Djbwon
tricard
Barette67
tibo_57
Ficklarage
d1ven
Matthieu
Thibaud
benoit
Suge Knight
fred2nice
colasvr6
Romano2k4
morgan
civodul84
19 participants

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2007, 11:45

    Alors sayais peinture en cour de commencement!

    Alors peinture complète noir ferrari brillant direct de la marque max meyer

    Apprêt et peinture commandé et 4 mains pour faire tout sa!
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0010
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0011
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0012

    (désolé pour le bazar derrière mais entre le boulot, les commandes, les pc à réparer je m'en sort plus........Exclamation )

    J'essayerais de metre le maximum de photo!

    Pour aujourd'hui ponçage des poignées, afin d'enlever les 2 petites "bandes" pour quelle soit bien lisse puis passage du primer d'accroche plastique.
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0015
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0014
    Alors les deux cotés sont fait j'ai juste remis celle coté conducteur pour pouvoir fermé quand même la voiture.


    Photo à venir!
    La suite dans la semaine (pare-choc, calandre ponçage et primer d'acroche)


    Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 21:36, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 20:04

    Alors aujourd'hui ponçage de la calandre+ réparation de la fnte sur mon retro à la résine puis poncage.

    Photo demain matin, après fin deponçage du retro et passage du primer d'accrochage.


    +++++
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par civodul84 Jeu 30 Aoû 2007, 20:24

    joli travail ! bon courage pour la suite....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 20:24

    Merci. Le courage manque pas la motivation non plus, juste le soleil....... Evil or Very Mad
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Jeu 30 Aoû 2007, 21:42

    sa m'interresse ce que tu va faire car je conte faire a peut pres le meme projet
    alors vive les photos cheers
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Romano2k4 Jeu 30 Aoû 2007, 22:02

    ta payer combien tout ton matos ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007, 22:14

    Alors promis le maximum de photo! Demain photo du démontage des pare choc, et de la calandre prête à appreté!

    Sinon pour te rep romano. En prix j'ai 110e pour 2 litres de peinture, 35€ pour 1 litr d'apprèt. Le reste ponceuse rotative sa doit valoir dans les 40€ (en entré de gamme) mais j'ai deja, papier de verre en tout genre 25€ (et je tape large). Et le temps sa se compte pas quand on aime^^.


    Quelqu'un connait l'apprêt neophos de chez max meyer??? J'ai vu qu'il était déconseillé de le poncé. Enfin je verrais ce que sa donnera. Ce week-end normalement apprêtage complet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2007, 11:53

    Salut! tout le monde,

    Alors comme promis les photos

    la calandre deja:
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0010

    et là une photo juste pour la mise en situation, je l'est juste posé devant sans la reclipsé:

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0011

    et là les photos du retro:

    les petites gouttes viennent de mon primer d'accroche plastique donc je reponcerai pour que sa soit bien nikel: sinon vous verrez en haut a gauche du "morceau mastiquer un reste de résine mal poncé que j'ai corrigé à l'instant, je suis super content du résultats, il est lisse comme de la peau de bébé Laughing

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0012

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0013

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Dsci0014
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Ven 31 Aoû 2007, 11:57

    tres bon début mes y a encores du boulot Laughing mes quand on aime on ne conte pas ! bonne continuation ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2007, 12:00

    oué mais sa va vite avancé deja ce week-end je pense en faire un bon bout! Voir passer l'apprêt si je peux.

    Si tout va bien d'ici 2 ou 3 semaines en sachant que je reprend les cours mardi sa devrait être fini enfin j'espère.

    Aller c'est pas le tout mais je bosse de 12h30 a 20h donc faut que je me remue Laughing

    bye les coupins golfistes!!!!
    colasvr6
    colasvr6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : responsable magasin centre auto
    Nombre de messages : 213

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par colasvr6 Ven 31 Aoû 2007, 22:42

    ca commence bien, vivement la suite!!! bonne continuation
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par fred2nice Ven 31 Aoû 2007, 22:47

    super bon debut courage pour la suite Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 02 Sep 2007, 21:46

    Alors une photo prise avec mon tel (désolé plus de pile dans le numérique)

    Promis demain je refait d'autre photos du carnage (c'est pas un cyclone qui est passé jsute mon père, aussi content voir plus que moi de se dire qu'ont la peind bientôt Laughing )


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Lg_00010


    P.S: Le bras poilu il est pas à moi. "papa pousse toi de la photo Laughing Laughing " par ou la sortie
    Suge Knight
    Suge Knight
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : Solutionneur de problemes
    Nombre de messages : 284

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Suge Knight Dim 02 Sep 2007, 22:05

    Super projet, bon courage Very Happy

    C'est une petite ponceuse rotative que tu as ? C'est ce que j'ai vu chez mon carrossier, les grandes sont justement trop grande pour les surface arrondies.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 02 Sep 2007, 23:12

    Euh sa dépend par grande ce que tu appelles??

    La mienne doit faire 125 en diamètre je crois. (à confirmer)

    Sinon je ponce le maximum à la main pour un meilleur rendu (genre poigné, retro.) d'une c'est pas grand donc vite fait et on peu insisté ou on veut sans trop "rentré" dans la matière.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 04 Sep 2007, 10:07

    Salut! tout le monde.

    Alors dernier jour de vacances auourd'hui, malheureusement (préférerais retourner au boulot je vous le dit....)


    Alors fait hier: Ponçage ailes avant droite et gauche, rebouchage du trou d'antenne d'origine sur l'aile fini, pare choc avant quazi fini, les baguettes latérales sont poncé et passer au primaire plastique.

    Et j'ai aussi décabossé mon aile arrière qui avait reçu (merci le maillet en caoutchouc ^^)


    Me reste à faire: Ponçage capot, hayon et les 2 portières.

    Le toit et les ailes arières ne seront pas poncé, ou alors au 600 à l'eau (avec les mains Laughing ) Car elles ne sont pas en mauvaises état le toit à quelque petites rayures mais qui seront refaites au mastic de finition pour que sa soit clean.

    Les photos très vite....


    PETITE QUESTION LES AMIS? J'ai poncer au 600 à l'eau au lieu du 400 (comme j'ai de l'apprêt qu'il est déconseillé de poncé) cela risque t'il de posé un prolème (genre mauvaises accorche car trop lisse ou non????)
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Mar 04 Sep 2007, 20:25

    aaa moi je dit toujours et encores super boulot et moi j'ai repris les cours se matin :'(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 04 Sep 2007, 20:34

    Merci moi c'est demain!

    petit HS alors reprise cool de 7h30 a 9h au bar avec les collègue histoire de boire 2-3 demi, après petit billard pour se mettre en jambe et ensuite on va en cour!

    C'est pas bon sa vous en pensez quoi?? Moi j'adore, j'adhère Laughing

    Les photos dans une 20aines de minutes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 04 Sep 2007, 21:10

    Place aux photos:

    (pas de photos du ponçage capot coffre et portières car ma copine à eu la bonne idée de venir me voir en me disant que c'était fini donc j'ai fini par appeler un pote (en golf 2^^) pour boir une binouse....


    Les photos:
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030710
    Alors bien poncer ces baguettes?? (les 4 sont fni mais pa de photos)
    Ont voit bien celle qui n'est pas poncer quand même
    J'ai tout poncer à la main car trop souple pour faire à la ponceuse excentrique (sa m'en à cramé la main... mais quand on aime on ne compte pas!)

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030711
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030712
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030713
    Elle est où l'antenne??? qui me la prise? lol
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030714
    Bin je sais pas qui à mis la résine mais c'est pas cher di donc. Laughing
    Ah merde c'est moi..............

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030715
    Aller les petites griffures du PC avant disparouate!

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030717
    Aller recharge du sigle au mastique finition (reste plus quà poncer)

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030719
    Oh bin y m'ont volé mon Vélo les sal... Mais nan c'est juste caché!

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030720
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030721
    Après l'exterieur qui fait un peut pitoune en ce moment place à l'intérieur version light:

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030722
    avec au premier plan ma copine la meuleuse (le par choc arrière avait un écrou récalcitrant)

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030723
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09030724
    Fallait pas faire la dur l'aile arrière je t'avais promis que t'allais plus rentré longtemps mais sortir vite, la pauvre à croisé mon père puis moi et notre ami le maillet (quesqu'elle à pris la pauvre aie aie aie! geek

    Re-lissage de l'aile! (j'avoue que je suis super fière de moi sur ce coup là c'est un vré fessier de bébé Laughing c'est vachement rouge car j'ai forcer au durcisseur (c'était brulant la résine durant le sechage)
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09040710
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! 09040711
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par fred2nice Mar 04 Sep 2007, 21:21

    super vivement la suite
    benoit
    benoit
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : chauffagiste
    Nombre de messages : 205

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par benoit Mar 04 Sep 2007, 21:47

    vivement les photos sorti de la cabine.
    vous connaissez la couleur TAPEZ 1
    vous hesitez pour la couleur TAPEZ 2
    vous verrez a la sortie TAPEZ3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 04 Sep 2007, 21:48

    MDR likef

    On vera à la sorti mais vraiment hate quelle sorte!

    Et pour la cabine je vous montrerai les photos Laughing

    Bonne soirée à vous tous dodo car demain bistrot puis lycé donc faut être opé (pour le bistro Laughing )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 13:20

    Alors sayais tout le ponçage est fini cette aprè si tout va bien et si le temps s'y prêtent pasage de l'apprêt. Donc photo ce soir à venir je pense.


    Voilà je suis trop pressée de la voir fini (mais comme ont dit faut pas confondre vitesse et précipitation).
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Sam 08 Sep 2007, 13:23

    oui moi aussi j'ai hate de la voir !!! sa va etre magnifique
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 08 Sep 2007, 13:26

    Merci j'espère quelle sera magnifique je te le cache pas.


    Et sinon vidange de la boite aussi car pas possible de peindre à deux donc moi vidange de la boite! (j'espère pouvoir aller faire un ptit tour après) Laughing sa doit faire zarbe sans portière..... geek par ou la sortie MDR

    Contenu sponsorisé


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:27