GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+15
Djbwon
tricard
Barette67
tibo_57
Ficklarage
d1ven
Matthieu
Thibaud
benoit
Suge Knight
fred2nice
colasvr6
Romano2k4
morgan
civodul84
19 participants

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    dny78
    dny78
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 48
    Emploi : Développeur Web
    Nombre de messages : 2575

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par dny78 Mar 23 Oct 2007, 20:41

    VReuu90 a écrit:Ta peinture ne ferais pas un peu peau d orange à certains endroit ? (ah le noir c est la merde!!!)

    bien dis je croyais qu'elle avait été peinte à la bombe pale mais j'osai pas le dire Shocked

    Par contre -1 pour le language sms jocolor
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Mar 23 Oct 2007, 21:09

    moi je dit beau boulot a toi... moi j'attend de voir quand la mienne sera fini Smile
    alex54
    alex54
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 588

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par alex54 Jeu 25 Oct 2007, 12:45

    fred2nice a écrit:
    alex54 a écrit:Ha ok compris. Ponce au tres fin alors, pour eviter les peau d'orange et attarde toi a tout les endroits jusque se soit lisse pour rattrapper un maximum. Voila mon conseil.

    comme le dis alex regarde par la sa peut etre encore plus sympa apres comme resultat [url=http://jcfressaix.free.fr/defaut11.htm
    http://jcfressaix.free.fr/defaut11.htm[/quote[/url]]

    impec, tout y est. super
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Jeu 25 Oct 2007, 13:32

    Ou sa à l'air pas mal du tout,mais pour le moment , c'est changement silent bloc traingle de roue avant gauche, roulement de roue arière droite, et lundi passage au garage pour changement canalisations de freins et tuyau de direction asistée et tout sa pour la somme de 594€ Mad nikel! tout va bien quoi, donc les jantes vont attendre un moment ainsi que pas mal d'autre bricole.Bien les nerfs.....................................

    Aller je vais aller changer mon roulement de roue sa me changera les idées......

    Contenu sponsorisé


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:44