GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+15
Djbwon
tricard
Barette67
tibo_57
Ficklarage
d1ven
Matthieu
Thibaud
benoit
Suge Knight
fred2nice
colasvr6
Romano2k4
morgan
civodul84
19 participants

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Dim 16 Sep 2007, 21:25

    oui, jeudi j'ai penser a toi pour les gicleurs, mais je savais pu exctement mdr, donc il faudras que tu me précises où on trouve ( si c'est pas les gicleurs eux meme ) Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 16 Sep 2007, 21:49

    Bin c'est les gicleurs eux même qui sont sur le capot.


    Aller je retourne au match de rugby Laughing ya enfin du jeu français sa fait plaisir à regarder ^^
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Dim 16 Sep 2007, 22:21

    et les trucs de pare brise c'est quoi ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 16 Sep 2007, 22:45

    C'est les caches en plastique ou "sorte" les axes pour les balais d'essuie glace. c'est en deu partie avec des grilles je te cherche une photo de suite.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Dim 16 Sep 2007, 22:51

    ok Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Dim 16 Sep 2007, 23:06

    Voilà alors c'est des caches en plastique noir normalement c'est des genres de clips qui les tiennes.


    (C'est ce que j'ai "peint" en jaune sur la photo.)


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Baie_p10



    Et si tu pouvais à peut près me dire ce qui te reste en pièce genre jantes etc etc sa pourrait m'intéressé.

    Merci d'avance Math! @++
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Matthieu Dim 16 Sep 2007, 23:28

    bah parti sous le capot, tout sauf ce qui est cassé apres exterieur et interieur ya pu grand chose voir pu rien mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Lun 17 Sep 2007, 06:56

    lol le sauvage matthieu il à tout démonté! Laughing Bin jte dirais si je trouve des trucs qui pourrait m'intéresser e je te dirait.

    Aller au lycée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Sam 22 Sep 2007, 13:00

    Alors aujourd'hui gros coup de collier on va essayé de finir sa ce soir et peut-être remontage demain.


    Deja pour ce matin préparatio de la "cabine" de la voiture et des pièces.



    Peut-être les photos ce soir!


    Bye los amigo bonne aprèm et bon week-end à vou tous.


    +++++
    d1ven
    d1ven
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 32

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par d1ven Sam 22 Sep 2007, 13:29

    WOUAH ! ça avance bien ici !!
    ça fesait un baille que j'étais pas passé ! Smile
    ça fait plaisir ! continus alex ! c'est du bon boulot !
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Sam 22 Sep 2007, 16:43

    oui pareil pour moi c'est du tres beau boulot moi je n'ai pas pu la repeindre car l'ancien proprio a mis des payette dans la peinture ... je pence refaire une peinture complete vers la fin moi :d
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007, 20:31

    Voilà petite séance de photo (samedi fin de peinture des portières hayon coffre retro poignié)

    Pasque on à peind tout sa samedi vers 16h mais avec toute ma chance le soir pluie petit orage taux d'humidité trop élevé la peinture est devenu toute mate du coup dimanche matin tout reponcé les portes etc puis re-repeinture (je vais jamais m"en sortir mais bon deja le plus gros de fait) Mais toute la partie toit ailes avant et arrière sa c'est bon.



    Place aux photos:

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0032
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0034
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0035
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0036
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0037
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0038
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0039
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0040

    Alors désolé pour la pub c'est pas pour sa mais surtout pour vous dire que si vous hésitez à achetez ces clefs a cliquet hésitez surtout pas (je conaissais par un pote mécano) mais je regrette pas c'est de la bombe, le gain de temps c'est impressionnant:
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0042
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0043

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0044
    Le chat viens inspecter la fin des travaux, deja qui dort dedans ce salopio (y profite elle est au garage c'est douillet le siège de papa Laughing )

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0045
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Dsci0046

    Je suis trop fière de moi pour l'aile arrière elle était dans un piteuse état quand je l'ai eu là nikel.

    Pour le fun et la comparaison ya pas photo quand même, même si ma new peinture est pas un truc de pro franchement je préfère pi bon du moment que sa me fait 3 ans après..... advienne ce qui devra


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 91b1_110
    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 93e6_110
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Ficklarage Mar 25 Sep 2007, 20:55

    Feliciation beau travail courage bientot la fin!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mar 25 Sep 2007, 20:59

    Merci ficklarage oué bientôt la fin j'ai trop hate.


    Deja c'est moi qui l'est sorti de derrière la maison pour la metre au garage devant. Bin j'était tout heureux un vrai gosse. Laughing mais j'ai du sortir tout doucement, le sabot du portail passe à 1 centimètre de la lame de vr6^^ (comme diré mon père tout seul tu rentre a 2 sa frotte et à 4 tu les faits descendre MDR )

    Si tout va bien dimanche elle est fini enfin j'espère.

    Ensuite suivront les jantes en 17 et par après feux type golf 4 et très rapidement cligno crystal devant et ouverture à distance avec clé type golf 4 (rabatable).

    Voilà Voilà.
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Romano2k4 Mer 26 Sep 2007, 14:46

    et les feux arriere ? ? ? ? tu compte les modif ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 14:48

    Nan je pense pas (je pensais les teinté un peu en noir mais j'hésite comme c'est un cadeau en plus pi bon teinté noir j'ai peur qu'on voit plus rien.......
    tibo_57
    tibo_57
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 198

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par tibo_57 Mer 26 Sep 2007, 15:45

    T'as vraiment bien bossé, dommage pour les feux arriere :/

    T'aurais du acheter des hella fumé Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 16:35

    Merci et pour les feux arrières c'est pas moi qui les est achetés enfaite (c'est mon cadeau pour mes 18 ans......... Enfin un des nombreux que j'ai eu quoi...)

    Et puis franchement je trouve pas que sa choque je toruve même qu'ils vont pas mal dessus en plus les joues sont noir comme le reste donc sa se mari bien. De toute façon je les changeré pas de sitôt en premier les avant et les cligno qui eux ont vraiment besoin (minimum 2 pattes de foutu pour chaque feux :s)
    Romano2k4
    Romano2k4
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 1630

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Romano2k4 Mer 26 Sep 2007, 21:13

    fait gaffe cligno et ab, sa se vol facile ( jen ai fait la triste experience Sad
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Mer 26 Sep 2007, 21:16

    +1 moi aussi j'ai du m'aitre des prise d'air a la place mes voila jvé remetre les anti brouillard :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 21:48

    oué C clair sa se vole tro facilement c'est pour sa que je me creuse pour trouver une combine pour comment les fixer solidement tout en gardant la facilité de démontage. :p:p
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Mer 26 Sep 2007, 21:49

    si ta trouver je ve bien savoir moi :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 21:50

    jsuis deçu si je trouve un petit truc j'en feriat profiter tout le monde sans soucis! ^^;p
    morgan
    morgan
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant en BTS Informatique de gestion
    Nombre de messages : 719

    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par morgan Mer 26 Sep 2007, 21:54

    merci lool moi j'attend la pays pour attaquer ma voiture c'est long !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Invité Mer 26 Sep 2007, 21:56

    oué sa C chian moi j'atten la prochaine pour renfloué les achats. lol.

    Et là surtout j'attend toutes mes pièces pour en faire un bon bout encore.

    Contenu sponsorisé


    peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: peinture complète !!!!!!!news tof page 6 !!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:08