GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Gros Probleme de démarrage

    avatar
    DuZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carreleur
    Nombre de messages : 6

    Gros Probleme de démarrage Empty Gros Probleme de démarrage

    Message par DuZ Mar 07 Aoû 2007, 03:13

    Voila , salut a tous , j'ai une golf 3 tdi 110 qui est au garage parce qu'elle a quelques problemes ...

    J'vous explique vite fait ce qui s'est passé : un matin , je démarre ma titine mais ca galere ... , mais au bout de 10 a 20 sec en laissant le démarreur, elle démarre quand meme bon j'me dis que c'est une mauvaise journée , pas plus . Le Lendemain , elle m'a fait ca pendant 1 ou 2 min , impossible de la démarrer et une fumée hallucinante qui sortait . J'lemmene au garage et donc il me dit que c'est un probleme de démarrage . Il me change le relais et les bougies , et c'était nikel . Ca a remarché 2 jours , et j'ai commencé a avoir des ratés pendant que je roulais ... Sur l'espace de 2 jours , la fréquence des ratés a augmentés a tel point que je pouvais presque plus rouler avec ... Lendemain matin , impossible de la démarrer , j'lemmene a mon garage et il trouve pas , donc il l'amene a son pote qui m'a fait le diag et rien non plus ... ils ont regardé la pompe a injection , distribution ... tjs rien ... et ils arrivent pas a voir d'ou ca peut venir et ma voiture démarre toujours pas alors si vous pouviez me donnez des pistes parce que j'suis dégouté , ca fait un mois que j'ai plus ma titine Sad ! Merci Smile

    Ah j'ai oublié de préciser , ils ont aussi regardé au niveau des injecteurs parce que en fait la fumée est due a une trés mauvaise consommation de gazoil ( donc en gros ca recrache tout ^^ ) voilou
    vin's
    vin's
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : -
    Nombre de messages : 1801

    Gros Probleme de démarrage Empty Re: Gros Probleme de démarrage

    Message par vin's Mar 07 Aoû 2007, 07:09

    il on regarder si tu avait pas une grosse prise d'aire dans ton arriver de gazoil ca resemble a ca ton histoir scratch
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    Gros Probleme de démarrage Empty Re: Gros Probleme de démarrage

    Message par Booker Mar 07 Aoû 2007, 10:30

    donc si j'ai bien suivi une grosse fumee sa ressemblerais au pignon de villebrequin qui et desserrai a voir .
    avatar
    DuZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carreleur
    Nombre de messages : 6

    Gros Probleme de démarrage Empty Re: Gros Probleme de démarrage

    Message par DuZ Mar 07 Aoû 2007, 18:14

    La prise d'air , c'est non , j'en ai parlé a mon garagiste et il m'a dit que il avait verifier . Par contre je lui ai parlé du pignon de villebrequin et il va regarder ca . Merci déja , j'vous tiens au courant des que j'ai des news Wink
    avatar
    DuZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carreleur
    Nombre de messages : 6

    Gros Probleme de démarrage Empty Re: Gros Probleme de démarrage

    Message par DuZ Mer 05 Sep 2007, 08:08

    Donc vous aviez raison c'était bel et bien le pignon de villebrequin. Elle roule a présent ! Mais par contre j'ai d'autres soucis ... , j'vous explique .

    Sur ma golf gt tdi 110 ; j'ai un boitier power system qui envoie du feu ( ce boitier y est depuis un peu plus de 5 ans ) . Donc je vais chercher ma voiture au garage le jour ou il a finit le pignon , je pars avec et bon , c'était un vrai régal ! MAIS car il y a bien un MAIS Very Happy , elle bloque a 130 km/h , avant ca c'était un avion de chasse par contre , donc quand elle bloque a 130 , le boitier se désactive et je dois couper le contact et le remettre pour le réactiver , mais je dépasse quand meme pas les 130 ( par dessus ca , parrallelement , mon eau chauffe et déborde du trop plein de mon vase , c'est un probleme aussi , mais j'sais pas si c'est lié ou pas mais j'prefere préciser ... ) je vais au garage , on remarque une p'tite durite d'air vers le débimetre qui est pas branché ( au petit truc cylindrique a coté ) , on se dit que c'est ca tout simplement , je rebranche , et la , plus de patates donc je redébranche ce p'tit truc ( insignifiant vraiment ...) je regarde vers le débimetre tout ca si il y a pas un souci et je repars et la ma voiture c'est un veau , mais elle dépasse les 130 ... J'débranche la p'tite durite au cas ou mais non en fait ca fait rien , tjs un veau comme si de la branché ou débranché n'avait aucune incidence ( sauf que j'avance plus ... mais je dépasse les 130 ) Bon donc je pense comme tout le monde , c'est le débimetre , je vais chez VW et je le change mais l'amélioration est ridicule ... Donc j'me dis , c'est mon boitier, je l'augmente un peu pour tester et il marche ( en le metant presque a fond , elle avant toujours moins qu'avant , mais c'était juste pour tester car la voiture fume et chauffe , j'voulais juste voir si il était pas cassé ) . Donc voila , je débranche le boitier et j'me dis , on va voir si c'est un 110. Je tire la bourre avec un camion 110 hdi ... je me vais violer . Ensuite avec une c5 115 ... je me fais violer , ensuite j'ai renouvelé ca avec un autre 110 et j'me suis encore fait violé ... Donc je sais pas d'ou ca vient . Je pensais le turbo mais il y a pas de raté , pas de blocage , pas de fumée . NEED HELP
    Merci de m'aider car ca me soule Smile
    avatar
    DuZ
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Carreleur
    Nombre de messages : 6

    Gros Probleme de démarrage Empty Re: Gros Probleme de démarrage

    Message par DuZ Lun 10 Sep 2007, 19:02

    Up

    Merci de m'aider svp Sad

    Contenu sponsorisé


    Gros Probleme de démarrage Empty Re: Gros Probleme de démarrage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:48