GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    gros probleme de demarrage a froid hellp

    Sertour
    Sertour
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : mécanicien
    Nombre de messages : 1

    gros probleme de demarrage a froid hellp Empty gros probleme de demarrage a froid hellp

    Message par Sertour Mar 03 Jan 2012, 22:11

    Bonjour tous le monde, j'ai vraiment besoin d'aide sur mon moteur afn gt tdi 110..
    Mon soucis est que le matin a froid, humide, j'ai beaucoup de mal a demmaré, fumée blanche ...
    je n'est aucune tension au bougies de prechauffage. J'ai change mon relais 103, mes bougies de préchauffage, et toujours 0V. En alimentant les bougies en directs la voiture demarre nickel.
    j'ai ensuite regarde au niveau du relais, j'ai toute mes alimentations, sauf qu'au niveau la commande du relais je n'est pas de masse, je voudrais savoir si la masse est commandé par le calculateur ???
    Merci de votre aide car je galere vraiment.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    gros probleme de demarrage a froid hellp Empty Re: gros probleme de demarrage a froid hellp

    Message par golfistes75 Mer 04 Jan 2012, 00:27

    c'est pas le relais 103 pour le prechauffage mais le 109.
    change le dabord celui la .
    bobole180
    bobole180
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 58
    Emploi : chef
    Nombre de messages : 3

    gros probleme de demarrage a froid hellp Empty Re: gros probleme de demarrage a froid hellp

    Message par bobole180 Mer 04 Jan 2012, 12:33

    mais il est ou ce put..... de relais, mais j'ai le meme pb que sertour et je ne trouve pas ce relais
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    gros probleme de demarrage a froid hellp Empty Re: gros probleme de demarrage a froid hellp

    Message par ludo837 Ven 06 Jan 2012, 23:19

    tu as pas la revue technique avec le schemas du courant
    MYJI67
    MYJI67
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 33
    Emploi : Méthodes
    Nombre de messages : 334

    gros probleme de demarrage a froid hellp Empty Re: gros probleme de demarrage a froid hellp

    Message par MYJI67 Lun 23 Jan 2012, 12:35

    J'avais aussi des problèmes de démarrages a froid le mois dernier en croyant que c'était ma pompe a injection qui était en retard.
    Et après avoir changé mes bougies de préchauffage, aucune amélioration... C'est la que j'ai testé si les bougies étaient alimentées et elles n'y étaient pas Evil or Very Mad .
    J'ai cherché ce foutu fusible de 50a aussi sous le capot qui sur certain modele est au dessus du liquide frein et enfaite il est au niveau de la boite a fusible, au dessus des relais (dans mon cas moteur 1Z) et il était bien grillé...

    gros probleme de demarrage a froid hellp Planch11

    En espérant que ca puisse t'aider.

    Contenu sponsorisé


    gros probleme de demarrage a froid hellp Empty Re: gros probleme de demarrage a froid hellp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:13