GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Gros problème de démarrage a froid

    raditz
    raditz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pour l'instant rien
    Nombre de messages : 10

    Gros problème de démarrage a froid Empty Gros problème de démarrage a froid

    Message par raditz Dim 20 Mar 2011, 23:51

    bonsoir a vous,
    alors voila mon soucis, le matin j'ai des grosse difficultés a démarrer.
    faut que que j'insiste sur le démarreur et que j'accélère pour qu'elle se lance enfin,
    mais une fois lancé ya pas mal de fumée qui sort du pot
    Le préchauffage est présent du moins le voyant, faudriat que je regarde les bougies peut être
    Le starter est bien tiré et une fois la voiture chaude plus de problème elle démarre au quart de tour
    Par contre je suis obligé d'avoir le starter toujours tirer sinon le moteur broute a la limite de caler.
    sa peut venir de quoi selon vous ?
    Merci d'avance
    vince58
    vince58
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : chef patissier
    Nombre de messages : 485

    Gros problème de démarrage a froid Empty Re: Gros problème de démarrage a froid

    Message par vince58 Lun 21 Mar 2011, 09:41

    salut je sais pas si sa va te depanner mais moi actuellement j ai le meme souci et qui vien apparament de ma distribution qui est mal caler donc surement la pompe a injection jete si un coup d oeil (avis de mon garagiste)
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Gros problème de démarrage a froid Empty Re: Gros problème de démarrage a froid

    Message par golfistes75 Lun 21 Mar 2011, 09:44

    teste tes bougie de prechauffage car tu doit avoir 2 ou 3 bougie de hs et une de bonne.
    raditz
    raditz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pour l'instant rien
    Nombre de messages : 10

    Gros problème de démarrage a froid Empty Re: Gros problème de démarrage a froid

    Message par raditz Lun 21 Mar 2011, 20:56

    pour la courroie de distribution, elle a été changer ainsi que la pompe d'injection (ya 10000 km) avant que j'achète la voiture. je vais tester les bougie pour voir déjà.
    Comment on teste les bougies déjà ?? je m'en souviens plus
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Gros problème de démarrage a froid Empty Re: Gros problème de démarrage a froid

    Message par golfistes75 Lun 21 Mar 2011, 23:15

    tu prend un fil du + de ta batterie et tu touche les bougie si sa fait des étincelles il sont si il na rien elle sont morte.
    raditz
    raditz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : pour l'instant rien
    Nombre de messages : 10

    Gros problème de démarrage a froid Empty Re: Gros problème de démarrage a froid

    Message par raditz Lun 02 Mai 2011, 20:36

    Petit déterrage de post
    je me suis décidé aujourd'hui a aller voir un garagiste diéséliste.
    et juste en regardant le moteur et en écoutant il a vu mon problème et quand il me la dit c'est que cela se voit bien.
    verdict, roue denté de vilebrequin.
    je trouvais que avec le temps les démarrage était de pire en pire.
    du coup je vais démonter tout sa et changer la pièce en espérant que le vilebrequin ne soit pas trop toucher lui aussi. le garagiste ma dit que souvent la distri était faite mais la roue denté de vilo n'est pas changer alors qu'elle vaut a peu prés 20 euros.

    Contenu sponsorisé


    Gros problème de démarrage a froid Empty Re: Gros problème de démarrage a froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:30