GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Gros gros probleme leve vitre avant droit

    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par Blackwater19 Sam 10 Jan 2009, 15:43

    Bonjour. Voila aujouqd hui faisant beat je me suis dit je vais ataquer a renover mon leve vitre avant droit sur la golf. Donc je demonte tout suivant le tuto. Et la le souci c est qu il m est impossible de faire descendre la vitre meme en tapant sur le moteur. Ma vitre est coincé en haut et impossible d acceder aux ecrous. Donc que faire? Briser la vitre? Couper les cables du leve vitre? Revendre la voiture? Bref en fait j ai le cable gauche detendu et le cable droite tendu. Et malheureusement ma vitre etant tout en haut je me peux pas acceder aux ecrous et du coup je peux pas degager ma vitre ni le leve vitre. Voila si vous avez des idées n hesitez pas. Merci.
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par lepjdu71 Sam 10 Jan 2009, 18:49

    ué si tu as un cable de détendu, c'est qu'il a sauté de la roulette en haut a gauche, le même problème que toi, c'est pas réparable paske moi le cable, vu qu'il nétait plus sur la roulette, s'est enroulé autour de la roue principale du mécanisme, vers le moteur.
    Ca doit être le cas pour toi, ce qui fait que tout soit bloqué, jpense qu'il faut que tu coupe les cables, en faisant attention de ne pas faire tomber ta vitre, car je pense que le mécanisme est foutu.
    Attend d'autres avis d'experts lol mais je pense que c'est ce que tu devras faire.
    Pour info j'ai remonté mon mécanisme ce matin, un mécanisme d'ebay a 35 euros je crois, et c'est super, conforme à l'origine, montage en 30 minutes Very Happy

    Bon courage pour la suite
    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par Blackwater19 Sam 10 Jan 2009, 19:24

    Ou au pire je vais essayer de percer juste devant la vis pour pouvoir passer une clé. Apres mon cable n as pas l air enrouler a quelque chose enfin bon je vais voir demain il feras jour! Mais merci quand meme
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par lepjdu71 Sam 10 Jan 2009, 19:26

    une fois le mécanisme enlevé, quand j'ai vu que le cable était détendu, et qu'il avait sauté de la roulette, j'ai essayé de le remettre dessu, mais impossible, il manquait bien 10cm, c'est pas pasqu'il n'est pas tendu qu'il n'est pas enroulé ^^
    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par Blackwater19 Sam 10 Jan 2009, 22:33

    Arete lejpdu71 tu me fait flipper. Remarque une fois changer il ne m enbetteras plus. Et si je laisse mon leve vitre comme sa; c est a dire la vitre bloquée en haut sa ne passeras pas au controle technique?
    Philippe
    Philippe
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/livreur PL
    Nombre de messages : 7752

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par Philippe Dim 11 Jan 2009, 03:29

    salut idem, change le mecanisme complet, ca vaut maxi 50 € et apres t'est tranquile Wink

    et que la vitre soit bloquée ou pas, ca change rien au CT Wink

    ++


    _________________
    MON BLOG ----------------------------------------------------- VIDEO DE MA TDI

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Sigant10
    lepjdu71
    lepjdu71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vitrier, Technicien de Maintenance
    Nombre de messages : 513

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par lepjdu71 Dim 11 Jan 2009, 04:29

    désolé jrentre de boitr, avec quelques grammes je te rep quand même Very Happy, ne flippe pas, j'en ai eu pour 45 euros fdp in sur ebay le mécanisme sans le moteur, je t'ai dit celui que j'ai monté ce matin, totalement conforme a l'origine, livraison en 48h super cool
    avatar
    Blackwater19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mecano a la recherche
    Nombre de messages : 25

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par Blackwater19 Dim 11 Jan 2009, 09:47

    Ok beh je vais voir ce que ca donne ta leur
    avatar
    Masterflo93
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Chauffeur de bus
    Nombre de messages : 47

    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par Masterflo93 Dim 29 Mar 2009, 19:30

    J'ai le même problème, ma vitre conducteur est resté coincé en haut, j'ai réussi à rénover le mécanisme j'ai tout remonté et tout refonctionne à merveille, le HIC comme la vitre était coincé j'y suis allé comme un bourrin et j'ai casser les machoires qui retiennent la vitre. Donc ça remarche mais sans la vitre, j'aurais mieux fait de la laisser coincé en haut maintenant je n'ai carrément plus de vitre pale .

    Quelqu'un sait où je peux trouver les machoires toutes seules, s'il se vendent en concession? ou alors suis-je obligé de racheter un mécanisme complet?

    Contenu sponsorisé


    Gros gros probleme leve vitre avant droit Empty Re: Gros gros probleme leve vitre avant droit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 20:55