GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6

    vr6 man
    vr6 man
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 11

    gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6 Empty gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6

    Message par vr6 man Lun 03 Aoû 2009, 01:51

    bon je vais essayé d'expliqué le mieux possible mon probleme qui m'enbete serieusement !!!!!

    cette apres midi je roule avec la belle vr6 et d'un coup ma vitre coté chauffeur descent tout seul jusque tout en bas !!!
    j'essaye de la remonté en poussant sur la bouton pour la remonté rien a faire elle reste en bas !!
    soite je rentre a la maison comme sa je demonte mon panneaux de porte je regarde tout toout es bien branché je me dis je vais essayé de la remonté
    je debranche la fiche du moteur a la fiche du cablage qui vient de la voiture et la je teste le moteur
    je mets + et - sur la fiche du moteur et je prend un autre fil pour le faire remonté la elle remonte sans probleme je me dis impeccable mon moteur es pas mort
    apres je remonte tout donc toute les fiche et panneux de porte je mets le contact voila la meme chose ma vitre aussi vite elle redescent mais plus moyen de la remonté j'ai du re tout demonté et refaire 'etape avant pour pouvoir remonté ma vitre ;-(
    si quelqu'un aurais deja eu le probleme ou qui aurais une idée sa serais le bienvenu de sont aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6 Empty Re: gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6

    Message par Invité Mar 04 Aoû 2009, 04:55

    surement les machoires qui sont dévissées ou mortes, une des maladies des golf 3 à mon avis le changement du mécanisme serai le mieux
    RaFa
    RaFa
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Un truc ds l'Informatique
    Nombre de messages : 190

    gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6 Empty Re: gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6

    Message par RaFa Mar 04 Aoû 2009, 10:12

    Pierreafeu1305 a écrit:surement les machoires qui sont dévissées ou mortes, une des maladies des golf 3 à mon avis le changement du mécanisme serai le mieux

    +1 c'est ton mecanisme qui est mort..
    ne t'embete a changer completement ton systeme, achete juste un mecanisme sans moteur, ca vaut 70 euros chez VW et tu peux en trouve sur le net en neuf a 39.90 sur www.webautopieces.com ou sinon leboncoin

    Contenu sponsorisé


    gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6 Empty Re: gros probleme vitre chauffeur mk3 vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:00