GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Problème bouton leve vitre arriere droit

    tg76
    tg76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 9

    Problème bouton leve vitre arriere droit Empty Problème bouton leve vitre arriere droit

    Message par tg76 Mar 06 Déc 2011, 20:00

    Bonsoir,

    je viens d'acquérir une golf 3 TDI 90 de 1996 (rolling stone), et par conséquent je suis nouveau sur ce forum.

    J'ai un soucis au niveau du lève vitre électrique au niveau de la porte arrière droite.

    Lorsque qu'il y a le contact mais que le moteur (véhicule) ne tourne pas, le lève vitre fonctionne. dès que je démarre le moteur, je ne peux plus commander le lève vitre.
    De plus, lorsque que je ferme avec la clé, je peux ouvrir et fermer cette fenêtre et les autres sans problèmes

    quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il peut se passer et comment je peux faire pour réparer ce problème

    Bonne soirée

    Cordialement

    TG76
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème bouton leve vitre arriere droit Empty Re: Problème bouton leve vitre arriere droit

    Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 20:02

    je vais analysé le faisceau avec ma rta et te tien au courant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème bouton leve vitre arriere droit Empty Re: Problème bouton leve vitre arriere droit

    Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 20:06

    regarde voir moteur allumé si tu as une masse moteur leve vitre on ne sais jamais avec les vibration tu as peut etre une masse fugitive

    Contenu sponsorisé


    Problème bouton leve vitre arriere droit Empty Re: Problème bouton leve vitre arriere droit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:00