GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    A l'aide problème lève vitre arrière gauche conducteur

    LEBREIZ56
    LEBREIZ56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : agent de voie
    Nombre de messages : 23

    A l'aide problème lève vitre arrière gauche conducteur Empty A l'aide problème lève vitre arrière gauche conducteur

    Message par LEBREIZ56 Jeu 30 Sep 2010, 10:45

    Bonjour a tous je suis embêter constamment avec mon lève vitre arrière gauche conducteur. quand j'appuie sur le bouton de lève vitre j'entends un clac comme si le contact s'enclenche mais le moteur ne bouge pas.
    je l'ai déjà regarder en tapant sur le moteur il se débloque.
    mais c'est agaçant je vais pa passer mon temps à demonter la portière
    avez vous des solutions ou des conseils?
    sachant que quand je le répare et que je fait régulièrement descendre la vitre ca marche mais des que je laisse pendant 3 semaines sans rien, ca marche plus.
    Wither06600
    Wither06600
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant en fac de droit
    Nombre de messages : 248

    A l'aide problème lève vitre arrière gauche conducteur Empty Re: A l'aide problème lève vitre arrière gauche conducteur

    Message par Wither06600 Lun 04 Oct 2010, 00:15

    j'ai eu le même soucis avec mon lève vitre, est-ce que par le plus grand des hasards il arrive que ton mécanisme se bloque quand tu remontes la fenêtre et qu'elle se mette à redescendre? j'en doute vu que tu ne l'a pas mentionné mais bon...
    Moi perso c'était un problème de moteur, j'ai fait une petite manip et ça marche super depuis, dis moi si ça fait ce que je t'ai dit.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:57