GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
ptit_lolo
vr62
gomar
7 participants

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Tdi80
    Tdi80
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 28
    Emploi : Mécanicien dans la royale
    Nombre de messages : 154

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par Tdi80 Dim 24 Fév 2013, 19:22

    Boitier additionnelle a oublié tout de suite , ca fauche juste les données du calculateur et c'est mal conçu.
    Tu peux aussi augmenter la quantité de gazoil de ta pompe, y a une vis qui traine quelque part. Ca va pas changer grand chose, mais c'est deja ca.
    Tes chaussé en combien ? Certe ca va pas changer tes performances mais en fonction de ta taille de pneu tu peux alléger un peu la charge du moteur et gagné un petit peu en couple .
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par ptit_lolo Lun 25 Fév 2013, 11:56

    Pas de visse de richesse sur un TDI Wink
    gomar
    gomar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 18

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par gomar Lun 25 Fév 2013, 17:21

    de toute fason es boitier jai pa tro comfiance .... et nan sur les tdi pas de vis de richesse . donc voila pour linstan elle reste come sa jvai juste comender des nez d'injo le mois prochain les monter sur le moteur que j'ai a coter pui quand il fera beau jmontrai le moteur dan la voiture .... pui jmaitrai des sou de coter pour la reprog malgré que dan la marne ya pa gran monde qui en fai , et que les seul qui en fon sa coute cher ... alor si quelquin conai un reprogramateur pas tro cher dan la marne je sui preneur pour moi la suite
    gomar
    gomar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 18

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par gomar Lun 11 Mar 2013, 16:51

    salut a tous je sui sur le point de monter mon echangeur en facade mai je ne sai pas ou avoir les tube en inex et les raccord . quelquin serai coment je pourai fair ?? si il y a des voiture ou recuperer les tub ???
    avatar
    difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Menuisier alu
    Nombre de messages : 303

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par difrey974 Lun 11 Mar 2013, 17:04

    Salut

    Les tube inox t'achete en quincaïllerie,pour les coudes silicone,mtk,redox,ebay etc
    gomar
    gomar
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 18

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par gomar Lun 11 Mar 2013, 19:36

    quelle diametre prendre pour tous sa ???
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par ptit_lolo Lun 11 Mar 2013, 19:46

    Le même diamètre que tes entrées et sorties d'échangeur.

    Contenu sponsorisé


    petite pépa sur un golf 3 tdi 90  - Page 2 Empty Re: petite pépa sur un golf 3 tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:59