GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    avatar
    marty
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 25

    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Empty Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    Message par marty Lun 30 Nov 2009, 18:19

    Salut à tous,
    Je possède une golf 3 gt tdi de 90cv de 96 et elle commence à tomber un peu en miette!
    Comme elle le mérite je voudrais lui redonner un ptit coup de jeune!
    Alors commençons, mon échappement arrière viens de casser net, c'est un échappement à double sortie je tiens à le préciser.
    1ere Question: J'ai regardé sur différents sites dont TopWagen et il y a plusieurs type de pots à double sortie lequel choisir (les prix vont qd méme de 99 à 159€)?

    Ensuite je voudrais changer mes amortisseurs arrière et les butés dans la foulé, même rengaine mon garagiste me propose des prix exorbitants, je suis novice et je tiens pas à raquer non plus.
    D'où la 2e question: Quels sont les meilleurs amortos rapport qualité/prix? Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Icon_question

    Enfin, ma fenêtre coté passager à rendu l'âme, j'entend juste un clic quand j'appuie...
    What is the problem?! Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Confused

    Merci pour les réponses éventuelles et vive les Golf =D!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Empty Re: Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    Message par Invité Lun 30 Nov 2009, 18:25

    Je me serais bien occupé de ta voiture met tu est un peu loin Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Icon_wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Empty Re: Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    Message par golfistes75 Lun 30 Nov 2009, 18:56

    des amortisseur sa vaut pas aussi chére tu va sur oscaro et ta le choix en marque
    monroe kayaba et le moin cher c'est record.
    et tu peut acheté des combiné fileté pour 189 euro livré et garanti 2 ans
    et pour un silencieux de tdi90 j'en et un tres bon etat et je le vend 65 euro livré chez toi soit 50 euo le pot et 15 euro d'envoi
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Empty Re: Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    Message par golfistes75 Lun 30 Nov 2009, 18:59

    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Mini_091130070500338710

    voici la photo du silencieux de golf 3 tdi 90 si interessé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Empty Re: Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 01:26

    fonction recherche..

    ya pas mal d'infos sur le fofo tu devrais trouver ton bonheur
    avatar
    marty
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 25

    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Empty Re: Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    Message par marty Mer 02 Déc 2009, 19:22

    Merci pour l'info golfistes75 c sympa. Mais tu pense que je devrais privilégier des amortisseurs à gaz ou a huile?
    Et sinon jpense que je vais acheter un silencieux neuf sa vaut mieux, je serait trankil un bout de temps!

    Contenu sponsorisé


    Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi Empty Re: Petite remise en forme pour Golf 3 gt tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:03