bonjour,
j'aimerai me faire une petit préparation pour mon golf 3 cab...tdi110 afn qui a 201 000km
il ne consomme ni eau ni huile et ne chauffe pas du tout .
j'ai :
_un filtre a airgreen
_ligne maison décatalysé et sans silencieu intermediaire
mais je manque de pèche a mon gout pour doublé rapidement en route de campagne etc...le poids du cab handicape :s
j'ai trouver un mec sur ebay.Fr au annonce qui vend une tête de pompe en 11mm et des injecteur en 0.230
il m'a dis qu'il reprogramme en amateur et qu'il fait tout usiné et testé a la fin de la chaine en Australie...
je ferai reprogramé après tout ça...
j'aimerai dans les 150ch pour ne pas avoir a changé mon embrayage ni turbo... et je pense que pour tout les jours c'est largement tolerable et fiable.
j'aimerai avoir vos avis sur ces injecteur car des bosh réusiné c'est 200 € et DSS ne repond pas a mes mail et c'est 200€ egalement.
en tête de pompe le mec ma conseillé un de 11 a 200 € au lieu de 250 chez DSS etc...
voilà j'aimerai savoir si mon montage est cohérent...et votre avis sur ces pièces...j'investi et je prend du bosh ou ça a l'air réglo?
niveau frein j'ai les 4 disques et plaquettes neuve et 4 combiné fileté FK automotiv...
j'aimerai me faire une petit préparation pour mon golf 3 cab...tdi110 afn qui a 201 000km
il ne consomme ni eau ni huile et ne chauffe pas du tout .
j'ai :
_un filtre a airgreen
_ligne maison décatalysé et sans silencieu intermediaire
mais je manque de pèche a mon gout pour doublé rapidement en route de campagne etc...le poids du cab handicape :s
j'ai trouver un mec sur ebay.Fr au annonce qui vend une tête de pompe en 11mm et des injecteur en 0.230
il m'a dis qu'il reprogramme en amateur et qu'il fait tout usiné et testé a la fin de la chaine en Australie...
je ferai reprogramé après tout ça...
j'aimerai dans les 150ch pour ne pas avoir a changé mon embrayage ni turbo... et je pense que pour tout les jours c'est largement tolerable et fiable.
j'aimerai avoir vos avis sur ces injecteur car des bosh réusiné c'est 200 € et DSS ne repond pas a mes mail et c'est 200€ egalement.
en tête de pompe le mec ma conseillé un de 11 a 200 € au lieu de 250 chez DSS etc...
voilà j'aimerai savoir si mon montage est cohérent...et votre avis sur ces pièces...j'investi et je prend du bosh ou ça a l'air réglo?
niveau frein j'ai les 4 disques et plaquettes neuve et 4 combiné fileté FK automotiv...