GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    petite question sur la couleur de ma golf ?

    gael83
    gael83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : agent technique
    Nombre de messages : 23

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par gael83 Ven 28 Mai 2010, 23:00

    bonsoir,
    ma golf est noir avec plein de petite "paillettes bleues" ,est ce une peinture d'origine, si oui qu'elle est son "nom" ?
    apparement oui mais je suis pas expert en la matiére,c'est une gti edition avec l'interieur noir et bleu donc ....
    merci d'avance .
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par christodu53 Sam 29 Mai 2010, 00:00

    tient va voir la-dessus:
    http://www.golf3forum.org/Reference-couleur-h20.htm
    tu trouverera surement ce que tu cherche. et la prochaine fois essaye d'utiliser la fonction recherche.
    gael83
    gael83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : agent technique
    Nombre de messages : 23

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par gael83 Sam 29 Mai 2010, 00:15

    j'ai deja regarde mais difficile de se faire une idée d'apres les photos....
    c'est pour cela que j'aurais voulu l'avis de personne competente en la matiere
    mais merci quand meme .
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37