GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    petite question sur la couleur de ma golf ?

    gael83
    gael83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : agent technique
    Nombre de messages : 23

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par gael83 Ven 28 Mai 2010, 23:00

    bonsoir,
    ma golf est noir avec plein de petite "paillettes bleues" ,est ce une peinture d'origine, si oui qu'elle est son "nom" ?
    apparement oui mais je suis pas expert en la matiére,c'est une gti edition avec l'interieur noir et bleu donc ....
    merci d'avance .
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par christodu53 Sam 29 Mai 2010, 00:00

    tient va voir la-dessus:
    http://www.golf3forum.org/Reference-couleur-h20.htm
    tu trouverera surement ce que tu cherche. et la prochaine fois essaye d'utiliser la fonction recherche.
    gael83
    gael83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : agent technique
    Nombre de messages : 23

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par gael83 Sam 29 Mai 2010, 00:15

    j'ai deja regarde mais difficile de se faire une idée d'apres les photos....
    c'est pour cela que j'aurais voulu l'avis de personne competente en la matiere
    mais merci quand meme .
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par christodu53 Sam 29 Mai 2010, 00:24

    sa serait plus simple de déterminer la couleure si tu mettai une photo de ta voiture pour voir réellement la couleure.
    gael83
    gael83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : agent technique
    Nombre de messages : 23

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par gael83 Sam 29 Mai 2010, 16:43

    oui mais le souci c'est quand photo on voit surtout le noir et beaucoup moin les petites "paillettes" bleu
    mais des que je peux je vais quand mettre une serie photo exterieur et interieur de ma belle .
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par golfistes75 Dim 30 Mai 2010, 01:18

    prend ta carte grise va chez volkswagen et en regardant le numero de chassis il va te dire ton code couleur le meilleur moyen de le trouvé.
    gael83
    gael83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : agent technique
    Nombre de messages : 23

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par gael83 Lun 31 Mai 2010, 22:42

    merci golfistes75 je vais faire cela pour etre sur !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par Invité Lun 31 Mai 2010, 22:44

    ou regarde dans le coffre souleve le tapis tu doit avoir une affiche coller pres de la galette ya inscrit la ref de ta peinture
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par golfistes75 Lun 31 Mai 2010, 23:32

    la plupard du temp il ya plus d'etiquette sous les moquettes.
    gael83
    gael83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : agent technique
    Nombre de messages : 23

    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par gael83 Mar 01 Juin 2010, 18:29

    merci pour vos "astuces" des que j'ai trouve je vous dirais son nom exact petite question sur la couleur de ma golf ? Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    petite question sur la couleur de ma golf ? Empty Re: petite question sur la couleur de ma golf ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 02:26