GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

3 participants

    petite préparation golf 3 gt tdi 90

    vwtdi
    vwtdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 17

    petite préparation golf 3 gt tdi 90 Empty petite préparation golf 3 gt tdi 90

    Message par vwtdi Ven 16 Déc 2011, 19:14

    Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je m'apel karim en ce qui me consèrne je possède une golf 3 gt tdi 90 ch de 1996 qui etait a mes parents j'ai un carnet d'entretien ma dernière révision date du 28.11.2011 distri,pompe a eau,embrayage,termostat,vidange et boite tout mes filtre son changer ect... voila ce qui m'interesserai une petite prépa genre turbo k24 avec injecteur plus gros mes je voudrais savoir si il serai possible de garder la meme tete de pompe? Si oui je pourrait monter jusqua combien en injecteur? et biensur une reprogue sur mesure voila je vous remercie en atante de vos reponse merci a tous
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    petite préparation golf 3 gt tdi 90 Empty Re: petite préparation golf 3 gt tdi 90

    Message par vulcain.69 Ven 16 Déc 2011, 19:16

    presente toi dans la section appropriée
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    petite préparation golf 3 gt tdi 90 Empty Re: petite préparation golf 3 gt tdi 90

    Message par syl20 Ven 16 Déc 2011, 23:45

    vwtdi a écrit:Bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je m'apel karim en ce qui me consèrne je possède une golf 3 gt tdi 90 ch de 1996 qui etait a mes parents j'ai un carnet d'entretien ma dernière révision date du 28.11.2011 distri,pompe a eau,embrayage,termostat,vidange et boite tout mes filtre son changer ect... voila ce qui m'interesserai une petite prépa genre turbo k24 avec injecteur plus gros mes je voudrais savoir si il serai possible de garder la meme tete de pompe? Si oui je pourrait monter jusqua combien en injecteur? et biensur une reprogue sur mesure voila je vous remercie en atante de vos reponse merci a tous

    déja oublie le k24 dans le carde d'une petite prépa

    et premier conseil fixe toi un budget à partir de là tu pourra avancer.

    car plus tu visera une couple et puissance important plus il faudra pour en profiter pleinement et sereinement investir.
    vwtdi
    vwtdi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 17

    petite préparation golf 3 gt tdi 90 Empty Re: petite préparation golf 3 gt tdi 90

    Message par vwtdi Mar 27 Déc 2011, 13:09

    Oui je suis d'accord mes jai un probleme je ne sait meme pas ou je peut trouver des injecteur , tete de pompe, turbo, echangeur en facade ect...si tu pourrait m'eclairé et je me suis fixer 1000€ au grand max voila

    Contenu sponsorisé


    petite préparation golf 3 gt tdi 90 Empty Re: petite préparation golf 3 gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:03