+13
mk3passion
denardou
ju29golf3
fab309
steve007
DomMels
ale51150
dim54
ptitloup89
golfistes75
golf3tdi110
Joe
Antho-59
17 participants
coupure du turbo a 110 km/h
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°51
Re: coupure du turbo a 110 km/h
a t'as un 90 c'est deja bizard ... t'es sur que t'as un 90 prend une photo du moteur pour etre sur et du turbo ^^
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°52
Re: coupure du turbo a 110 km/h
d'accord pas de soucis, je te met sa demain =)
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
- Message n°53
Re: coupure du turbo a 110 km/h
facile a reconnaitre 90 du 110 la vanne egr change je croi que le cache culbuteur ossi
mk3passion- Golfeur confirmé
- Age : 32
Emploi : sous le capot de mon mazouut..
Nombre de messages : 824
- Message n°54
Re: coupure du turbo a 110 km/h
la 90 elle a pas de réservoir de dépression ou je me trompe?
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°55
Re: coupure du turbo a 110 km/h
golf3tdi110- Golfeur super pro
- Age : 33
Emploi : Bourse
Nombre de messages : 2875
- Message n°56
Re: coupure du turbo a 110 km/h
Les 110 ne sont pas comme sa ,la GV n'est pas a la vertical mais a l'horizotale et le moteur et plus imposant que le petit bloc du 90ch
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/329/p7090003sc6.jpg/
http://images.forum-auto.com/mesimages/425555/vnt15001.jpg
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/329/p7090003sc6.jpg/
http://images.forum-auto.com/mesimages/425555/vnt15001.jpg
steve007- Golfeur novice
- Age : 34
Emploi : Sans emploi
Nombre de messages : 134
- Message n°57
Re: coupure du turbo a 110 km/h
C'est un 1.9 TDI 90cv
ptitloup89- Modérateur
- Age : 55
Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
Nombre de messages : 10607
- Message n°58
Re: coupure du turbo a 110 km/h
golf3tdi110 a écrit:Les 110 ne sont pas comme sa ,la GV n'est pas a la vertical mais a l'horizotale et le moteur et plus imposant que le petit bloc du 90ch
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/329/p7090003sc6.jpg/
http://images.forum-auto.com/mesimages/425555/vnt15001.jpg
salut isma, quand tu dis que le 110 est plus imposant que le 90, je pense que tu pousses un peu!
_________________
- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
- Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
- Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
"Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
"Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
"Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°59
Re: coupure du turbo a 110 km/h
Bah moi franchement, j'ai juste comparer le cache du dessus etait plus gros mais j'ai pas vu GRANDE difference
mk3passion- Golfeur confirmé
- Age : 32
Emploi : sous le capot de mon mazouut..
Nombre de messages : 824
- Message n°60
Re: coupure du turbo a 110 km/h
les bloc sont les meme que ce soit 90 ou 110
le collecteur n'est pas le meme
la boîte de vitesse aussi (rapport plus long sur la 90)
le turbo
le calculateur
..ect
si non je confirme il s'agit bien d'une 90 cv
a propos, regarde bien la vis qui a été mise sur la durite qui va a la vanne egr, controle si c'est bien étanche.
moi je met du teplon (toile étanche utilisée en chauffage) sur le filet de la vis.
a+
le collecteur n'est pas le meme
la boîte de vitesse aussi (rapport plus long sur la 90)
le turbo
le calculateur
..ect
si non je confirme il s'agit bien d'une 90 cv
a propos, regarde bien la vis qui a été mise sur la durite qui va a la vanne egr, controle si c'est bien étanche.
moi je met du teplon (toile étanche utilisée en chauffage) sur le filet de la vis.
a+
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°61
Re: coupure du turbo a 110 km/h
Coucou MK3passion, c'est deja controler merci quand meme
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°62
Re: coupure du turbo a 110 km/h
commance par changer les durite vue leur gueule ^^
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°63
Re: coupure du turbo a 110 km/h
denardou a écrit:commance par changer les durite vue leur gueule ^^
oui c'est vrai qu'elle sont fort abimer a leur extremiter mais je les ai tester et il n'y a pas de fuite mais je vais les changer
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°64
Re: coupure du turbo a 110 km/h
testé comment ^^
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°65
Re: coupure du turbo a 110 km/h
demonter 1 a la fois, compresseur de 2 bar avec une souflette, j'ai mis sa en entrée, puis en sortie un nano et il m'indiquand 2 bar pour chaque durites
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°66
Re: coupure du turbo a 110 km/h
sa n'indique pas une fuite lente
ou une fuite en depression ni au raccord ^^
ou une fuite en depression ni au raccord ^^
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°67
Re: coupure du turbo a 110 km/h
j'ai jamais vu une fuite lente qui fournis 0,4 bar suplementaire .. puis au niveau des racordement j'ai couper environ 1cm avant de les remonter mais t'inquiete pasa je vais changer TOUTE mes durites
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
- Message n°68
Re: coupure du turbo a 110 km/h
moi pareil la mienne monte a 195 et sans probléme alors que mon embrayage était bien mort mais la mienne n a que 100 000 km avec total encore écrit voiture de mémé acheter tdi 90 cv aussi
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°69
Re: coupure du turbo a 110 km/h
la mienne quand elle coupe pas elle monte 180 assez facilement, mais elle a 385.000 passer .. :/
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°70
Re: coupure du turbo a 110 km/h
et au vagcom ou mfa il lie quelle pression?
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°71
Re: coupure du turbo a 110 km/h
je sais pas du tout .. il indique juste "defaut pression"
mk3passion- Golfeur confirmé
- Age : 32
Emploi : sous le capot de mon mazouut..
Nombre de messages : 824
- Message n°72
Re: coupure du turbo a 110 km/h
change de turbo trouve un turbo d'occaz pas trop cher
385 m km sa fait mal
385 m km sa fait mal
Invité- Invité
- Message n°73
Re: coupure du turbo a 110 km/h
Les garçon attende deux minutes tu sais si ton mano est gardué en pression absolue ou relle ? ( quand ton moteur est étein il et comment ton mano à zéro?)
Tu as dit dans ton post que l'egr a était enlever mais tu es sur que ton moteur respire bien? défois qu'il soit bouché ski fait que tu monte en pression trop élévé ce qui fait coupé le turbo?
Tu as dit dans ton post que l'egr a était enlever mais tu es sur que ton moteur respire bien? défois qu'il soit bouché ski fait que tu monte en pression trop élévé ce qui fait coupé le turbo?
Antho-59- Nouveau golfeur
- Age : 31
Emploi : etudiant
Nombre de messages : 59
- Message n°74
Re: coupure du turbo a 110 km/h
oui 385M sa fait mal, mais se qui compte c'est l'entretien, la preuve est que sur le CT il a rien du tout meme sans contre visite =) elle est encore nikel, apart se probleme, oui moteur etein il est a 0 et oui mon moteur respire bien :/
denardou- Golfeur expérimenté
- Age : 36
Emploi : aléatoire
Nombre de messages : 1103
- Message n°75
Re: coupure du turbo a 110 km/h
moi sa me fait rigoler d'entendre change ton turbo alors qu'il soufle trop...
c'est un probleme de gestion pas de turbo en lui meme
t'as toujours pas verifié la pression que le calculateur lie... (vagcom ou mfa)
la mienne a aussi 385MK et en 110 et la moteur est en état irréprochable ^^
c'est un probleme de gestion pas de turbo en lui meme
t'as toujours pas verifié la pression que le calculateur lie... (vagcom ou mfa)
la mienne a aussi 385MK et en 110 et la moteur est en état irréprochable ^^
|
|