Voila mon probleme, coupure turbo avec 2 defauts:
2 Codes défaut trouvés
65535 - Calculateur défectueux
37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent
Apres quelques recherche dans les valeur de pression, il s'agirait d'un pb de capteur de pression atmospherique.
Sur l'image elle est 999 et la elle est bonne, mais parfois elle est a 650 au demarrage (comparatif arreté a la mm place lol)
Du cout la pression d'admi specifique ( deduite de la pression athmo) est moins haute mais ma pression reelle, elle n'a pas changée du coup bing en defaut
Mes questions:
- Ou est le capteur de pression atmo
- A quoi sert le capteur sur le calculateur devant le pare brise
Merci
2 Codes défaut trouvés
65535 - Calculateur défectueux
37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent
00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent
Apres quelques recherche dans les valeur de pression, il s'agirait d'un pb de capteur de pression atmospherique.
Sur l'image elle est 999 et la elle est bonne, mais parfois elle est a 650 au demarrage (comparatif arreté a la mm place lol)
Du cout la pression d'admi specifique ( deduite de la pression athmo) est moins haute mais ma pression reelle, elle n'a pas changée du coup bing en defaut
Mes questions:
- Ou est le capteur de pression atmo
- A quoi sert le capteur sur le calculateur devant le pare brise
Merci