et sa met deja arrivé le demarrage tardive c'etait mon demareur qui avait un coup.
4 participants
Au secour ! probleme de démarrage et de perte de puissance en meme temps .
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
Nombre de messages : 18166
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
golfistes75 a écrit:et sa met deja arrivé le demarrage tardive c'etait mon demareur qui avait un coup.
Le démarrage tardif ? Elle démarre quand meme , j'ai plus de jus qui arrive a la cosse d'excitation de l'aternateur .
J'ai pas de fuite a la pompe, enfin rien de visible . Je vais vérifier des que je mes calles la distrib.
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
golfistes75 a écrit:je dit qui a un mauvais callage de la distribution et regarde si ta pompe a injection ne fuit pas.
Je viens de revérifier mon calage de distri est : il est bon !
Ce matin j'essaie de démarré avce ce qui restais de batterie pour ammener mes gamins a l'école et rien une fois le contact mis les voyants s'allument mais lorsque j'ai lancer le démarreur plus rien , tout s'éteint. Je suppose que ça viens du fais que la batterie n'est plus assez chargée. Je l'ai mise en charge.
Invité- Invité
essaye de démarré avec quelqu'un qui t'appote le cul de démarreur x)
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
mécagolfeur a écrit:essaye de démarré avec quelqu'un qui t'appote le cul de démarreur x)
Il lançais tres bien le démarreur, enfin je croit .
Tu saurais pas pourquoi j'ai plus de jus a la cosse d'excitation de l'alternateur ? Es ce qu'un soucis de neiman peux faire des coupure de la sorte ? Parxce que j'ai un jeux conséquent dans celui ci .
Invité- Invité
je regarderai sur ma rta et te tiendrai au courant d'ou vient l'exitation de l'alternateur
samuss71- Golfeur junior
- Age : 30
Emploi : BTS Mécanique auto
Nombre de messages : 456
Voici se que j'ai dans ma doc, avec l'alternateur en 2, le neiman en 4
sur ton alternateur, la borne W est la sortie compte tours, la borne D+ est le témoin de charge, et la borne B+, est la sortie de l'alté, tu n'as pas d'excitation sur l'alternateur! C'est sur les démarreurs que tu as une excitation.
[img][/img]
sur ton alternateur, la borne W est la sortie compte tours, la borne D+ est le témoin de charge, et la borne B+, est la sortie de l'alté, tu n'as pas d'excitation sur l'alternateur! C'est sur les démarreurs que tu as une excitation.
[img][/img]
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
Merci beaucoup Samuss ! Donc en gros mon régulateur j'ai mon régulateur de cramé parce que j'ai que la charge monte pas et que meme a 12.2V le voyant de charge reste allumé.
Invité- Invité
logique qu'a douze de tension ton voyant de charge reste alumé car un alternateur ok charge a quatorze volt environ...
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
Je viens de changer l'alternateur , maintenant ça charge
Toujours démarrage difficile.
Il s'emblerais que j'ai une prise d'air sur le réchauffeur ou ailleur , mais ça fais comme une prise d'air ou que la pompe serai mal alimenté.
Toujours démarrage difficile.
Il s'emblerais que j'ai une prise d'air sur le réchauffeur ou ailleur , mais ça fais comme une prise d'air ou que la pompe serai mal alimenté.
Invité- Invité
hein?
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
en gros le plastique blanc qui se clips sur le filtre a gasoil qui devient poreux
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
Bon la voiture démarre toujours avec autant de mal . De plus lorsque je roule si je reste au dessus de 3000 trs/min en roulant et que je relache l’accélérateur c'est comme si le moteur coupais , puis grosse fumée noire et ça repart normalement .
Es ce que ça pourrais etre une prise d'air ou c'est ma pompe a injection qui rend l'ame ?
Je crac j'en ras le bol de cette bagnole !
Es ce que ça pourrais etre une prise d'air ou c'est ma pompe a injection qui rend l'ame ?
Je crac j'en ras le bol de cette bagnole !
Colthard- Nouveau golfeur
- Age : 40
Emploi : infirmier
Nombre de messages : 35
Elle déconne des que je decellere ! Es ce que quelq'un sait de quoi ça vient ????
J'ai mis du nettoyant injecteur dans le plein et c'est pire !
J'ai mis du nettoyant injecteur dans le plein et c'est pire !
Contenu sponsorisé
» [résolu]AU SECOUR!!!!!! probleme de contacte
» Probleme de demarrage a froid et perte de puissance occasionnel , ralenti impeccable mais a 900 tr min, A l'aide svp'
» ALLUMER CODE ET PHARE EN MEME TEMPS
» Accelerations au demarrage a chaud + perte puissance GT TDI 110
» Demarrage laborieux par temps humide
» Probleme de demarrage a froid et perte de puissance occasionnel , ralenti impeccable mais a 900 tr min, A l'aide svp'
» ALLUMER CODE ET PHARE EN MEME TEMPS
» Accelerations au demarrage a chaud + perte puissance GT TDI 110
» Demarrage laborieux par temps humide
|
|