Quand j'allume le phare le code s’étend. Ya-t-il une sollution pour que le code reste allumé avec le phare?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci d'avance
ptitloup89 a écrit:ok et pkoi tu veux que les codes et les phares s'allument en meme temps?
microbe a écrit:ptitloup89 a écrit:ok et pkoi tu veux que les codes et les phares s'allument en meme temps?
En fait en simple optique comme il n'y à qu'une seule ampoule pour tout, quand tu allumes les phares, les codes s'éteigne ce qui fait que ça éclaire moins bien, alors que quand tu as du doubles optiques, comme c'est deux ampoules séparées bah les deux restent allumées
Sinon pour passer au double optique un tuto est fait : - VOIR à la fin du post pour avoir une méthode moins radicale-
http://www.golf3forum.org/t19342-tuto-cablage-pour-passer-du-simple-optique-au-double-optiques
microbe a écrit:le problème c'est que les ab sont interdit quand y à pas de brouillards :-\
Dans ce cas faut shunter alors comme tu dis mais ça va augmenter la température dans le phare et la tension en général non.? donc pas forcément bon
Jerem47 a écrit:d'origine les code s'eteignent lorsqu'on met les phares, que ce soit sur du simple optique ou du double optique, il est possible de shunter cela mais perso j'en vois pas trop l'utilité... Le but des phares c'est d'eclairer loin(portée de 100m) alors que les codes sont fait pour eclairer pres(portée de 30m) perso quand je suis en phare sur une petite route, pour pouvoir voir devant mon PC et loin je roule en phare+AB...
Et la difference d'eclairage que vous remarquez vient de la aussi, quand vous faites un appel de phare codes allumés sa allume les phare et les codes restent allumés, et commme sur nos G3 l'enclenchement des phare se fait par un appel de phare, vous avez le duo code/phare qui s'allume en meme temps le temps que vous tenez votre comodo tiré vers vous, il ne peut en aucun cas y avoir une difference de puissance, ou alors inquietez vous, car sa veut dire que votre regulateur de tension ne fait pas son travail et tous vos composants electroniques vont griller 1 par 1(arrivé a un pote sur sa cox...)
Comme j'ai cité au départ j'ai installé du HID (xénon) pour le code alors si le code s'étiend quand je suis en phare alors pour le retour en code on trouve rien pour 30 secondes jusqu’à ce que le HID s'echauffeJerem47 a écrit:d'origine les code s'eteignent lorsqu'on met les phares, que ce soit sur du simple optique ou du double optique, il est possible de shunter cela mais perso j'en vois pas trop l'utilité... Le but des phares c'est d'eclairer loin(portée de 100m) alors que les codes sont fait pour eclairer pres(portée de 30m) perso quand je suis en phare sur une petite route, pour pouvoir voir devant mon PC et loin je roule en phare+AB...
Et la difference d'eclairage que vous remarquez vient de la aussi, quand vous faites un appel de phare codes allumés sa allume les phare et les codes restent allumés, et commme sur nos G3 l'enclenchement des phare se fait par un appel de phare, vous avez le duo code/phare qui s'allume en meme temps le temps que vous tenez votre comodo tiré vers vous, il ne peut en aucun cas y avoir une difference de puissance, ou alors inquietez vous, car sa veut dire que votre regulateur de tension ne fait pas son travail et tous vos composants electroniques vont griller 1 par 1(arrivé a un pote sur sa cox...)
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