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    Au secour ! probleme de démarrage et de perte de puissance en meme temps .

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    Message par samuss71 Ven 04 Mai 2012, 11:48

    Salut, je sait très bien qu'un diesel claque toujours un peut, mais la je trouve qu'il claque un peut beaucoup, mais peut être est-ce due au son de mon pc qui n'est pas terrible, je ne sait pas, ensuite je sait que le désactivateur crée une fuite interne, mais je ne voit pas pourquoi tu vient me parler de cela alors que je n'ai pas mentionner de problème d’électrovanne dans mon post?
    Et certes la préchauffe joue en fonction de la T° du moteur, mais vue que je ne connais pas la T° qu'il faisait se jours la chez lui et que je ne savait pas si le moteur avais tourner avant, j'ai émis cette hypothèse c'est tout Wink

    Et il est vrais que le moteur démarre d'un coup comme sa, comme sa le désactivateur ne se met en fonction que au bout d'un moment

    Et ptitloup, est tu sure que se soit sont calage? car un mauvais calage, elle pétaraderais un peut avant de démarrer, alors que la, elle démarre net!
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    Message par ptitloup89 Ven 04 Mai 2012, 11:52

    sure, j'ai pas la voiture sous les yeux! mais a mon avis c'est le premier truc a vérifier! mais avec les piges de calage et le repere de boite! moi perso un mec qui fait ca distrib au blanco, c'est pas un mécanicien!


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    Message par Invité Ven 04 Mai 2012, 11:52

    SI L'arbre a came est bien calé avec le vilo mais pas la pompe sa pétarade pas avant de démarré .....
    ET je t'ai parler du désactivateur de pompe car je lui en avait parlé plus haut.. Et tu as rétroqué que ce n'était pas bon de touché au réglage de pompe comme sa alors que c'est pas un réglage :$
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    Message par samuss71 Ven 04 Mai 2012, 11:57

    mécagolfeur, je lui ai dit sa, car il a dit sur un message qu'il avait toucher ses réglages de pompe, c’était pas une réponse a ton message Wink

    et Ptitloup, sur mes 3année de bac pro meca, les prof nous ont toujours dit de le faire au blanco sur les moteur bien accessible et d'utiliser les piges sur les moteur a double AAC, les moteur merdiques, ou les moteur sans accès donc tu trouve peut être que l'on est pas des vrais mécano en faisant sa, mais c'est comme sa que l'on nous l'apprend^^
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    Message par ptitloup89 Ven 04 Mai 2012, 12:02

    je te dis pas le contraire samuss, mais je trouve ca con!


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    Message par Invité Ven 04 Mai 2012, 12:30

    samuss71 a écrit:mécagolfeur, je lui ai dit sa, car il a dit sur un message qu'il avait toucher ses réglages de pompe, c’était pas une réponse a ton message Wink

    et Ptitloup, sur mes 3année de bac pro meca, les prof nous ont toujours dit de le faire au blanco sur les moteur bien accessible et d'utiliser les piges sur les moteur a double AAC, les moteur merdiques, ou les moteur sans accès donc tu trouve peut être que l'on est pas des vrais mécano en faisant sa, mais c'est comme sa que l'on nous l'apprend^^


    je ne sais pas ce que valent tes prof alors Oo le jour de ton exam tu la fait au blanco ?
    Perso les distri je l'est ai appris avec un dieseliste... et si on utilisé pas les piges on s'en mangeait une derriere la tete ....( facon de parler)
    le jour ou un client a fait sa distri lui meme mais la mal faite et tout décalé tu fait comment pour refaire toi ? blanco ? ^^ le blanco c'est une aide pour pas décalé une dent mais absolument pas pour pigé le moteur
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    Message par Invité Ven 04 Mai 2012, 12:32

    en revanche ptit loup les piges sur ton lien convienne aussi au td 75 ? :$
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    Message par Colthard Ven 04 Mai 2012, 16:25

    je sais pas s'il y a un lien mais je viens de voir que le linguet métallique de mon boitier de préchauffage était presque coupé , y eu une surchauffe quelque part . De plus en le testant le boitier un bruit c'est produit sur la pompe ( comme si un moteur electrique l'amorçait ) et la voiture a démarrée de suite sans soucis .
    Ca serais pas un probleme electrique mon soucis ?
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    Message par ptitloup89 Ven 04 Mai 2012, 20:07

    mécagolfeur a écrit:en revanche ptit loup les piges sur ton lien convienne aussi au td 75 ? :$
    je veux pas de dire de conneries manu mais pour moi c'est oui! ca va aussi pour un TD


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    Message par Invité Ven 04 Mai 2012, 20:45

    oui y'a de grande chance change ton boitier de préchauffage
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    Message par ptitloup89 Ven 04 Mai 2012, 20:51

    manu, je viens de regarder pour les piges, elles vont a 100% pour le AAZ


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    Message par Invité Ven 04 Mai 2012, 20:52

    =D merci petit loup tu est un vrais chou Smile
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    Message par ptitloup89 Ven 04 Mai 2012, 20:55

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    Message par Colthard Ven 04 Mai 2012, 23:10

    Le boitier de préchaffage gere t' il la mise en pression de la pompe avant démarrage ?
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    Message par Invité Ven 04 Mai 2012, 23:14

    Le boitier ne gere pas la mise en pression avant démarrage mais l'activation de l'éléctrovane de coupure x) la pompe se met en pression que si la pompe tourne x)
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    Message par Colthard Lun 07 Mai 2012, 15:35

    Je vie,s de changer le fusible de préchauffage
    Voila le probleme

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    Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 00:46

    ta essayer de refaire ta fiche ?
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    Message par Colthard Mar 08 Mai 2012, 10:24

    je pense que le souci vient d'ailleur que la fiche . Quelqu'un sait quel relais concerne l'alternateur ? parce en que je n'ai plus de jus a la fiche d'excitation de celui ci.
    J'ai commencer a avoir de soucis peu apres qu'il y ai eu un arc électrique lors d'une tentative de branchement d'enceintes dans les portières. Je pense donc que ça viens d'un soucis electrique , peu etre un contacteur de neiman, mais je sais pas comment le tester.
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    Message par Colthard Mer 09 Mai 2012, 12:32

    personne ne peux me filer un coup de main en electricité?
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    Message par samuss71 Mer 09 Mai 2012, 12:34

    Salut, as tu une adresse msn pour que je t'envoi les schéma électriques? et t'expliquer les test a faire?
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    Message par samuss71 Mer 09 Mai 2012, 13:09

    j'ai regarder ma revue technique, et la cosse que tu débranche et rebranche, est la cosse du contacteur de début d'injection, donc on en revient au même point! je pense que ton seul soucis est un décalage de pompe du a ton pignon de vilo!
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    Message par Colthard Mer 09 Mai 2012, 14:49

    je vais quand meme regarder ma distri des que j'ai fais mes piges. T'as une idée pour le soucis electrique ?
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    Message par samuss71 Mer 09 Mai 2012, 14:57

    A mon avis, il y-a aucun soucis électrique vue que quand tu branche, sa marche, et ce que te branche, c'est en gros un truck qui règle ta pompe pour le démarrage et qui la remet normal une fois que le moteur tourne donc a mon avis, c'est bien un problème de décalage de ta pompe a cause de ton pignon de vilo!
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    Message par Colthard Mer 09 Mai 2012, 16:00

    Certes mais pourquoi j'ai plus de jus sur la cosse d'excitation de l'alternateur ?
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    Message par golfistes75 Mer 09 Mai 2012, 23:00

    je dit qui a un mauvais callage de la distribution et regarde si ta pompe a injection ne fuit pas.

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