+12
vr62
pico jr
gtitdi31
pierro du 94
tedvr6
tony vr6
Frankyvr6
Joe
bryan 1z
golfistes75
Jerem47
kris
16 participants
vr6 obd1 vs obd2 le duel
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
- Message n°76
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
obd1 et hybride 1 sont un peux plus énervé que hybride 2 et obd2
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°77
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
vr62 a écrit:obd1 et hybride 1 sont un peux plus énervé que hybride 2 et obd2
On est daccort
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°78
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
En plus faus pas oublié que le cata n'est pas obligatoire sur les version avant 95 encore un avantage...
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°79
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Frankyvr6 a écrit:En plus faus pas oublié que le cata n'est pas obligatoire sur les version avant 95 encore un avantage...
Ça c'est valable que en France ,en suisse le cata est obligatoire depuis 87
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°80
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ouais cest vrais que chez vous cest assez stricte tout ce qui touche les véhicule jai même entendu dire que certain voiture trop puissante qui devais être commercialisé en suise était bridé ...
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°81
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Frankyvr6 a écrit:Ouais cest vrais que chez vous cest assez stricte tout ce qui touche les véhicule jai même entendu dire que certain voiture trop puissante qui devais être commercialisé en suise était bridé ...
Ils sont très stricte sur tous ce qui touche la modification d'un véhicule d'origine,mais en suisse si t'as de l'argent tu peux tout faire homologué et inscrit sur carte grise comme ça en ça s d'accident t'es toujours couvert par ton assurance.
Concernant les voiture bridé pour être comercialisé,je crois pas, en suisse les voitures sportives y en a a tout les coins de rue,Ferrari ,Porsche, Bentley , Lamborghini, ect .
Y même des série spécial pour le marché suisse comme les Léon Cupra Kompressor (2.8l 280cv),seat Léon r310 (310cv) entre autre.
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
- Message n°82
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
pour le catalyseur en france c'est obligatoire apres 93
à partir du moment ou le carburateur c'est éteint
à partir du moment ou le carburateur c'est éteint
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°83
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ouais pour la Léon je connaît ce modèle spéciale pour la suisse préparé par abt par contre pour la r310 jetais pas au courant et il font une série spéciale aussi pour la golf ou le scirroco R?
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°84
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
vr62 a écrit:pour le catalyseur en france c'est obligatoire apres 93
à partir du moment ou le carburateur c'est éteint
Cest bien ce quil me semblait mais jetais plus trop sur de la date
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°85
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Oui, le catalyseur est obligatoire à partir de janvier 94 pour les modèles essences seulement.
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°86
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
ok chacun son choix après cata ou pas j ai deja tiré d origine contre des vr qui avé des ligne et ben ya rien qui change
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
- Message n°87
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
si sa change le bruit
tu peux quand meme avoir un léger gain si tu augmente l'arrivé d'air ,d'essence et ligne vidé
va voir mon topic j'ai poster une vidéo de 0-160
tu à l'hybride 1 c'est kif kif avec l'obd1
l'obd2 pareil kif kif avec l'hybride 2 et ont dira ils sont tous kif kif ensemble
à partir du moment que le moteur est en bonne santer
sa c'est le principal
et comme sa pas de jaloux
tu peux quand meme avoir un léger gain si tu augmente l'arrivé d'air ,d'essence et ligne vidé
va voir mon topic j'ai poster une vidéo de 0-160
tu à l'hybride 1 c'est kif kif avec l'obd1
l'obd2 pareil kif kif avec l'hybride 2 et ont dira ils sont tous kif kif ensemble
à partir du moment que le moteur est en bonne santer
sa c'est le principal
et comme sa pas de jaloux
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°88
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Bien dit l'artiste!
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°89
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
tu fais du detterage
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°90
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ouai sa marrive desfois
dadou13- Golfeur novice
- Age : 43
Emploi : Ambulancier
Nombre de messages : 139
- Message n°91
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
hgfyrglp a écrit:L'immotronic permet d'éviter de démarrer le moteur, donc il ne pourra pas repartir par la route.
Le voleur qui remorque ou avec un plateaux ça court pas les rues et heureusement. Certes ça arrive mais bon ça peut aussi bien arrivé à un VR6 odb1/odb2 qu'à n'importe quelle voiture récente...
bonsoir je suis un peu le déterrage de post ^^....
pour ma part je pense que l'immotronic n'empêche en rien de partir par la route je ne suis pas un voleur de Vr (no stress) mais je dit ça de source sûre ^^ (j'ai des potes chez VW)
j'ai comparé quelques Vr OBD1 & OBD2 tous marche plus ou moins pareil tout dépend de la santé du moteur ^^....mais il est vrai qu'un OBD1 en très bonne santé peut bousculer légèrement plus ^^....
Mais un Vr dans un Mk2 c'est magique
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°92
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
beaucoup dise ca je pense qu il n ont jamais rencontré de mechant hybride et des obd2 phase 2 j ai un pote a moi qui descend tout les moi des vr6 sur Paris pour pieces et lui meme m a toujours dis les obb2 c est ceux qui marche le mieux plus recent plus de santé plus d option et bon DIEU viré moi ces extentions en plastique (pas fan).
faut les trouvé les obd1 avec
-Toit ouvrant
-retro electrique
-vitre eléctrique
-la climatronic
-immotronic
-sièges cuir chauffant et appuis tete arriere
-1 airbag passager 1 airbag conducteur et latéraux (c est a dire sur le flan des sièges devant)
-gicleur chauffant pour le lave glace
-régulateur de vitesse
-enceinte blaukpunkt a l arrière
-antibrouillard avant bref moi en obd1 jamais vu
faut les trouvé les obd1 avec
-Toit ouvrant
-retro electrique
-vitre eléctrique
-la climatronic
-immotronic
-sièges cuir chauffant et appuis tete arriere
-1 airbag passager 1 airbag conducteur et latéraux (c est a dire sur le flan des sièges devant)
-gicleur chauffant pour le lave glace
-régulateur de vitesse
-enceinte blaukpunkt a l arrière
-antibrouillard avant bref moi en obd1 jamais vu
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
- Message n°93
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
soit logique avec toutes les options que tu cite c'est du poids
plus de poids moins de puissance
tu à un hybride 1 qui se compare à l'obd1 et donc oui c'est celle qui ont le plus de nerfs
l'obd2 ne donne pas du tout la meme sensation ...c'est plus souple et moins enerver sa reste kif kif tout dépend ceux que les proprio recherche
......dur ici
plus de poids moins de puissance
tu à un hybride 1 qui se compare à l'obd1 et donc oui c'est celle qui ont le plus de nerfs
l'obd2 ne donne pas du tout la meme sensation ...c'est plus souple et moins enerver sa reste kif kif tout dépend ceux que les proprio recherche
......dur ici
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°94
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
kris a écrit:beaucoup dise ca je pense qu il n ont jamais rencontré de mechant hybride et des obd2 phase 2 j ai un pote a moi qui descend tout les moi des vr6 sur Paris pour pieces et lui meme m a toujours dis les obb2 c est ceux qui marche le mieux plus recent plus de santé plus d option et bon DIEU viré moi ces extentions en plastique (pas fan).
faut les trouvé les obd1 avec
-Toit ouvrant
-retro electrique
-vitre eléctrique
-la climatronic
-immotronic
-sièges cuir chauffant et appuis tete arriere
-1 airbag passager 1 airbag conducteur et latéraux (c est a dire sur le flan des sièges devant)
-gicleur chauffant pour le lave glace
-régulateur de vitesse
-enceinte blaukpunkt a l arrière
-antibrouillard avant bref moi en obd1 jamais vu
Moi j'ai un VR6 de 92 et pourtant j'ai des vitres électriques devant et derrière,j'ai aussi des rétros électriques,je dois même te dire que je n'ai jamais vue de VR en vitres manuelle et retro manuelle.
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°95
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
a ok ben moi j en ai deja vu apres si c etait modifié ou pas je sais pas mais tout ca pour dire qu on aime quand meme un minimum de confort les gars quand meme et ce que je kiffe sur la golf c est quelle etais deja bien equipé a l epoque deja meme si je n ai pas toute les options lol
+1 plus souple niveau moteur ok
+1 plus souple niveau moteur ok
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°96
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ba moi cest une hybride obd1 et jai To,ve, buse degivrante rétro elec réglage des feux elec antibrouillard avant siege cuir chauffant clim airbag passager/ conducteur ...
dadou13- Golfeur novice
- Age : 43
Emploi : Ambulancier
Nombre de messages : 139
- Message n°97
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
les Obd 2 marchent un peu moins bien que les Obd1 mais deux trois bidouilles niveau moteur et il marche tres bien aussi ^^
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°98
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
a bon mais pk tout le monde dis que les obd1 marche mieux moi je comprends pas j en ai vu des 1 et des 2 qui marché aussi fort et meme d origine sans bidouille apres c est peut etre un question de l origine du vehicule suisse ou allemagne etc...
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°99
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
De toute façons au départ il font tous 174 cv (je parle pour les 2.8l) donc Aprés ce qui joue réellement sur les perf entre lun et lautre cest sois le niveau doption (donc le poid) ou la sante du moulin...
tribalcar45- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : sans emploi
Nombre de messages : 210
- Message n°100
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Moi j'ai un OBD 2 et je trouve que les OBD 1 parte plus vite . Peut être dû au volant moteur ?
OBD 1 : 7kg
OBD 2 : 12kg
OBD 1 : 7kg
OBD 2 : 12kg
|
|