+12
vr62
pico jr
gtitdi31
pierro du 94
tedvr6
tony vr6
Frankyvr6
Joe
bryan 1z
golfistes75
Jerem47
kris
16 participants
vr6 obd1 vs obd2 le duel
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°51
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
je voulais dire or de question de prendre un obd1 je prendré toujour le dernier avec immotronic climatronic regulateur de vitesse
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°52
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
la climatronic sa cour pas les rue!ni meme le regulateur!
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°53
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Le climatronique cest plus un argument pour la revente idem pour le regulateur ( avis perso)
gtitdi31- Golfeur expérimenté
- Age : 35
Emploi : Étudiant
Nombre de messages : 1262
- Message n°54
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
+1 surtout sur un VR6, le régulateur doit pas fonctionner souvent...
De meme pour climatronic, la clim manuel suffit largement. Perso je m'en sert jamais lol mais c'est certain c'est un atout qui devient incontournable pour la revente
De meme pour climatronic, la clim manuel suffit largement. Perso je m'en sert jamais lol mais c'est certain c'est un atout qui devient incontournable pour la revente
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°55
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Exactement moi sur mon vr la clim je men suis jamais servis ( et avec le prix du carburant sa va certainement pas changer!!) quant au regulateur je part du principe que le vr et une voiture plaisir donc pas un dayli (pour ma part) et que quant on sort avec je pense que le regulateur cest la derniere chose dont on a envie de se servir avec cette voiture...
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°56
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
le regulateur de la bm me sert franchement que sur des belle longue route et encore donc aucune utilité sur le vr la clim ouais moi j'habite le nord donc sa me sert pas trop mais c vrai que j'aurai bien aimé avoir au moin une fois la climatronic sur une de mes 4 golf
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°57
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
ben quand on a 400 ou 500 bornes a faire on y prend plaisir mais j pense que le regulateur de vitesse fait du bien quand a la clim messieux je sais dans les votre mais a l arrivée de l été il fait tres chaud dedans
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°58
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Cesr pour sa que jai teinté les vitres
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
- Message n°59
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
pour en revenir au sujet il ya eu tout simplement l'obd1 hybride qui est sortit après l'obd1 .
et l'obd2 hybride qui est sortit avant l'obd2
sur mon obd2 hybride j'avais le catalyseur et descente d'échappement en une partit et le papillon semi motorisé
et l'obd2 hybride qui est sortit avant l'obd2
sur mon obd2 hybride j'avais le catalyseur et descente d'échappement en une partit et le papillon semi motorisé
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°60
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Faut pas trop ce compliquer la vie
OBD1 - papillon meca et allumage dynamique
Hybride - papillon mec et allumage statique
OBD2 - papillon semi-motorisé et allumage statique
A+
OBD1 - papillon meca et allumage dynamique
Hybride - papillon mec et allumage statique
OBD2 - papillon semi-motorisé et allumage statique
A+
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°61
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
et niveau perf il ont tous la meme fiche technique? les chronos?
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°62
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Oui en théorie ils ont tous 174cv
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°63
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
y'en a soit disant des 183ch il me semble, je sait plus de quels pays...
et tu gagne quoi a monter la pipe du 2.9l? avec le papillon de je sais plus laquel non plus
et tu gagne quoi a monter la pipe du 2.9l? avec le papillon de je sais plus laquel non plus
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°64
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
tedvr6 a écrit:y'en a soit disant des 183ch il me semble, je sait plus de quels pays...
et tu gagne quoi a monter la pipe du 2.9l? avec le papillon de je sais plus laquel non plus
Le 2.9l fait 190cv
Après pour ce qui est du montage d'une pipe 2.9 sur un 2.8 je l'ai fait et aucun changement
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°65
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
oui je connais le 2.9l syncro
aucun changement y'en a plein qui le font pourtant...vr62 la fait on va attendre son avis
aucun changement y'en a plein qui le font pourtant...vr62 la fait on va attendre son avis
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°66
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Dans le meilleur des cas même si tu gagne 5cv tu ne les sentira pas
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°67
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
et ta mis quel papillon?VRK6 a écrit:Dans le meilleur des cas même si tu gagne 5cv tu ne les sentira pas
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°68
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
tedvr6 a écrit:et ta mis quel papillon?VRK6 a écrit:Dans le meilleur des cas même si tu gagne 5cv tu ne les sentira pas
Le papillon 2.9l
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°69
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
ok bein dit quand on voit les prix de la pipe du 2.9 par rapport au 2.8 pour si peu de gain
c'est de l'alu a prix d'or
c'est de l'alu a prix d'or
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
- Message n°70
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
le papillon 2.9 est motorisé
tu à fait comment pour l'adapter
il ya bien hybride 1 et 2 j'en suis sur et certain j'ai eu tout les modéles
tu à fait comment pour l'adapter
il ya bien hybride 1 et 2 j'en suis sur et certain j'ai eu tout les modéles
VRK6- Golfeur confirmé
- Age : 42
Emploi : Agent d'escale
Nombre de messages : 593
- Message n°71
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
vr62 a écrit:le papillon 2.9 est motorisé
tu à fait comment pour l'adapter
il ya bien hybride 1 et 2 j'en suis sur et certain j'ai eu tout les modéles
Le papillon de Corrado lui n'est pas motorisé
vr62- Membre honorifique
- Age : 38
Emploi : R&M PRODUCT
Nombre de messages : 9707
- Message n°72
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
en plus j'ai eu le corrado je l'avais oublier celui la
sinon avec la pipe moi j'avais senti une difference de bruit
mais j'avais pas mis le papillon comme c'etait un moteur 2.9 de golf
sinon avec la pipe moi j'avais senti une difference de bruit
mais j'avais pas mis le papillon comme c'etait un moteur 2.9 de golf
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°73
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
VRK6 a écrit:Faut pas trop ce compliquer la vie
OBD1 - papillon meca et allumage dynamique
Hybride - papillon mec et allumage statique
OBD2 - papillon semi-motorisé et allumage statique
A+
Tien te voila ici aussi vrk6
Enfin en tout cas moi je dit les hybride de 93 cest the beast!
Invité- Invité
- Message n°74
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Frankyvr6 a écrit:VRK6 a écrit:Faut pas trop ce compliquer la vie
OBD1 - papillon meca et allumage dynamique
Hybride - papillon mec et allumage statique
OBD2 - papillon semi-motorisé et allumage statique
A+
Tien te voila ici aussi vrk6
Enfin en tout cas moi je dit les hybride de 93 cest the beast!
non ceux sont les odb1
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°75
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
a nan les ob2d le 1 c la grande mais la petite soeur est encore plu mechante hihihi
|
|