simplement savoir les quelle marche le mieux et les inconvenient sans oublié les dernier avec papillon semi motorisé ?
+12
vr62
pico jr
gtitdi31
pierro du 94
tedvr6
tony vr6
Frankyvr6
Joe
bryan 1z
golfistes75
Jerem47
kris
16 participants
vr6 obd1 vs obd2 le duel
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°1
vr6 obd1 vs obd2 le duel
Salut a tous les gars je voudrais juste savoir s il ya une difference de puissance et de repondant entre les 1er phase et les 2e tout
simplement savoir les quelle marche le mieux et les inconvenient sans oublié les dernier avec papillon semi motorisé ?
simplement savoir les quelle marche le mieux et les inconvenient sans oublié les dernier avec papillon semi motorisé ?
Jerem47- Golfeur chef d'atelier
- Age : 32
Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
Nombre de messages : 3391
- Message n°2
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ce que je sais c'est qu'il y a une evolution au niveau du freinage avec des etriers plus puissants et des disques bien plus grands...
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°3
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
ok y a aussi m immotronic mais encore ?
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
Nombre de messages : 18166
- Message n°4
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
au niveau moteur sa n'a rien changé a part quelque option a l'interieur et la prise diagnostique et l'immortonic moin facile a volé.
que sur l'obd 1 plus facile a volé pas d'immotronic.
que sur l'obd 1 plus facile a volé pas d'immotronic.
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
Emploi : formation mecanique
Nombre de messages : 238
- Message n°5
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
mais au niveaux puissance ET RENDEMENT ?
bryan 1z- Golfeur débutant
- Age : 36
Emploi : electricien / mecano industriel
Nombre de messages : 240
- Message n°6
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
kris a écrit:mais au niveaux puissance ET RENDEMENT ?
d'abord l'obd1 a une commande d'accélerateur par câble, allumage tete de delco, l' Hybride commande par cable et allumage electronique, et obd2 tout electronique si je ne me trompe.
il me semble que j'ai deja entendu que c'était l'obd1 qui avait le meilleur temps de réaction (accelerateur a cable), par contre l'allumage cause parfois certains soucis donc perte de puissance, c'est pour ca que j'ai changé tete de delco, doigt d'allumeur et bougies.
bryan 1z- Golfeur débutant
- Age : 36
Emploi : electricien / mecano industriel
Nombre de messages : 240
- Message n°7
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
kris a écrit:mais au niveaux puissance ET RENDEMENT ?
d'abord l'obd1 a une commande d'accélerateur par câble, allumage tete de delco, l' Hybride commande par cable et allumage electronique, et obd2 tout electronique si je ne me trompe.
il me semble que j'ai deja entendu que c'était l'obd1 qui avait le meilleur temps de réaction (accelerateur a cable), par contre l'allumage cause parfois certains soucis donc perte de puissance, c'est pour ca que j'ai changé tete de delco, doigt d'allumeur et bougies.
Joe- Golfeur expérimenté
- Age : 39
Emploi : ...Transporteur...
Nombre de messages : 1494
- Message n°8
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Tu as trop de changement entres les OBD1 Français et Allemand, pareil pour les OBD2 et les modèles Hybride...
bryan 1z- Golfeur débutant
- Age : 36
Emploi : electricien / mecano industriel
Nombre de messages : 240
- Message n°9
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Joe a écrit:Tu as trop de changement entres les OBD1 Français et Allemand, pareil pour les OBD2 et les modèles Hybride...
je ne savais pas pour l'histoire de france/allemagne! j'ai deja entendu que l'obd1 développait 172 cv contre 174 pour l'obd2... les changements doivent etre leger nan!
-pas comme un G60 francais qui développe 10 chevaux de moins que l'allemand !
Joe- Golfeur expérimenté
- Age : 39
Emploi : ...Transporteur...
Nombre de messages : 1494
- Message n°10
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Par exemple un OBD2 Français tu es en Allumage jumostatique avec le papillon motorisé, moi le miens est un OBD2 Allemand et je suis en allumage jumostatique mais toujours en papillon mécanique...
Et je ne suis pas un Hybride...
Et je ne suis pas un Hybride...
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°11
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Mecaniquement lhybride mais freinage pas endurant apréd si tu veut plus de peche prent un vr avec le moin doptions posible et en 3 porte...
tony vr6- Golfeur ingénieur
- Age : 39
Emploi : Plombier
Nombre de messages : 5504
- Message n°12
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Frankyvr6 a écrit:Mecaniquement lhybride mais freinage pas endurant apréd si tu veut plus de peche prent un vr avec le moin doptions posible et en 3 porte...
je ne savait pas...
pourquoi ?
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°13
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ba tout simplement moin lourd...
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°14
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
je suis pas d'accord avec toi parcque j'avais un hybride et il marché moin bien qu'un odb1 et j'ai toujours entendu que cété les odb1 qui marché le mieuxFrankyvr6 a écrit:Mecaniquement lhybride mais freinage pas endurant apréd si tu veut plus de peche prent un vr avec le moin doptions posible et en 3 porte...
deja au niveau compteur 20km/h de difference
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°15
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
on appele ca les version lightFrankyvr6 a écrit:Ba tout simplement moin lourd...
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°16
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
tedvr6 a écrit:on appele ca les version lightFrankyvr6 a écrit:Ba tout simplement moin lourd...
Jamais entendu parlé;enfin bref plus leger =plus péchu
apré pour le obd1 cest posible mon premier vr en etait un mai jai pas noté de difference flagrante...
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°17
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
oui c sur ces pas flagrant!!!
si je reprend un vr je pense que j'irai pour un odb1 quand meme.
ce post va surement faire reagir pas mal de mondes
a suivre...
si je reprend un vr je pense que j'irai pour un odb1 quand meme.
ce post va surement faire reagir pas mal de mondes
a suivre...
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°18
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
oui je pensetedvr6 a écrit:oui c sur ces pas flagrant!!!
si je reprend un vr je pense que j'irai pour un odb1 quand meme.
ce post va surement faire reagir pas mal de mondes
a suivre...
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°19
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ted quant tu dit 20km/h au compteur tu parle de 240 au lieu de 260?
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°20
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
oui bien surFrankyvr6 a écrit:Ted quant tu dit 20km/h au compteur tu parle de 240 au lieu de 260?
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°21
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Ok mai moi sur mon hybride cest gradué a 260...
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°22
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
de 93?
les hybride ne sont sorties quand 95
le mien été 240
les hybride ne sont sorties quand 95
le mien été 240
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°23
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
Frankyvr6- Golfeur super pro
- Age : 41
Emploi : road runner
Nombre de messages : 2646
- Message n°24
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
Oui elle est de juin 93 est jai un allumage electronique...
tedvr6- Modérateur
- Age : 38
Emploi : GTiste
Nombre de messages : 7427
- Message n°25
Re: vr6 obd1 vs obd2 le duel
c'est bizarre parcque les hybride sont des pré-odb2 sortie en 95 et pas avant ni meme apres je crois
moteur changer peut etre?
moteur changer peut etre?
_________________
- Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici
-Vag history:
- Mk3 GTD serie special 90ch
- Mk3 VR6 obd 2 hybride
- Mk3 TDI 110 Match 2
- Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
|
|