salu les gars je compte acheter un bloc moteur ce vr6 et je voudrais savoir s il ya une difference entre le 2.8l et le 2.9l et si la culasse du 2.8l passe sur le 2.9l . merci d avance
5 participants
bloc moteur
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bloc moteur
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kris- Golfeur débutant
- Age : 37
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- Message n°1
bloc moteur
nigolf 54- Golfeur expérimenté
- Age : 36
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- Message n°2
Re: bloc moteur
il me semble que oui. attend confirmation d'autre golfiste
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kris- Golfeur débutant
- Age : 37
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- Message n°3
Re: bloc moteur
ok merci ya personn dautre la les gars
gti77- Golfeur expérimenté
- Age : 49
Emploi : boss
Nombre de messages : 1107
- Message n°4
Re: bloc moteur
la culasse je me souviens plus
par contre admission ect legerement différent, le bloc évidement est différent plus de cylindrée il faut verifier alesage/course la différence
perso je recommande un bloc comlet 2.9l avec culasse - admission, est fait attention de prendre à avec le meme allumage delco ou statique
voilou
par contre admission ect legerement différent, le bloc évidement est différent plus de cylindrée il faut verifier alesage/course la différence
perso je recommande un bloc comlet 2.9l avec culasse - admission, est fait attention de prendre à avec le meme allumage delco ou statique
voilou
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
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- Message n°5
Re: bloc moteur
ok merci les gars..........
gabinvr6- Golfeur expérimenté
- Age : 37
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- Message n°6
Re: bloc moteur
la culasse est la meme que la 2.8 , peu etre des petit detail mais tu peu la monté sans souci ...
Dr BeegooD- Nouveau golfeur
- Age : 42
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Nombre de messages : 12
- Message n°7
[vr6 syncro95][45] UPGRADE OBD1 TO OBD2
Salut a tous j'ai grand besoin d'aide le moteur de la vreu que je vien d'acquerir a finalement laché')" target="_blank" rel="nofollow">, l'ancien proprio vien de me livrer un autre mais légèrement different c'est a dire j'ai un golf syncro 2.9l obd2 (motronic) et il ma livrer un 2.9l OBD1 de corado (statique) le hic c'est que j'ai pas l'electronique de l'OBD1 donc faut que je le fasse passer en OBD2 ! je sais pas comment demonter les pignon en bout d'AAC pour faire passer de statique a motronic (pas a droite/gauche? clef a choc? bref c dur!) et j'aimerai bien garder le reglage distribution nicke (l'autre a lacher suite a tendeur de chaine cassé et soupape a travers le piston')" target="_blank" rel="nofollow">) y a t'il d'autre galere a rencontrer?')" target="_blank" rel="nofollow"> please si il y a u tuto pour upgrade OBD1 to OBD2
kris- Golfeur débutant
- Age : 37
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Nombre de messages : 238
- Message n°8
Re: bloc moteur
salu franchement moi j peu pas t repondre la j en sais rien du tout sorry mais pourquoi tu remonote pas lelectronique de ton vr le decu c plus simple j vois pas pourkoi tu te prend la tete
Dr BeegooD- Nouveau golfeur
- Age : 42
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- Message n°9
RE
en fait la diference entre le 1 et le 2 c surtout le capteur en bout d'arbre a came qui est sur le petit (OBD1) et donc sur le grand AAC pour OBD2 ,le couvre chaine de distrib change aussi : un gros trou pour faire passer l'allumeur sur le 1° et juste un petit machin sur le 2°,bref hier j'ai bien reçu mon moteur et quand je l'ai u sous les yeux bin c'étai pas un moteur de corrado c'est un AAA 2.8L alumage electronique donc probleme principale reglé! mais 2.8L pour un syncro c leger! du coup (difficile que je suis..) ya un 2.9l de syncro qui va pas tarder d'arriver entierement a refaire pour etre tranquil mais un ABV j'en profite au passage pour dire que j'ai plein de piece moteur a vendre comme tous les accessoire (compresseur de clin; alternateur; colecteurs origineX2; bloc 2.8 et une boite 2.8l le tout bon etat entre 140000 et 168000KM a bonne entendeur... ou a echanger contre 4 amortisseur B8 ou en pack B12 pour syncro merci les gars
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