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    bloc moteur

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    bloc moteur

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    kris
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    bloc moteur Empty bloc moteur

    Message par kris Mar 02 Juin 2009, 20:19

    salu les gars je compte acheter un bloc moteur ce vr6 et je voudrais savoir s il ya une difference entre le 2.8l et le 2.9l et si la culasse du 2.8l passe sur le 2.9l . merci d avance
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    bloc moteur Empty Re: bloc moteur

    Message par nigolf 54 Mar 02 Juin 2009, 23:27

    il me semble que oui. attend confirmation d'autre golfiste
    @+
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    bloc moteur Empty Re: bloc moteur

    Message par kris Mer 03 Juin 2009, 13:08

    ok merci ya personn dautre la les gars
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    bloc moteur Empty Re: bloc moteur

    Message par gti77 Mer 03 Juin 2009, 18:38

    la culasse je me souviens plus Embarassed
    par contre admission ect legerement différent, le bloc évidement est différent plus de cylindrée il faut verifier alesage/course la différence
    perso je recommande un bloc comlet 2.9l avec culasse - admission, est fait attention de prendre à avec le meme allumage delco ou statique
    voilou Wink
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    bloc moteur Empty Re: bloc moteur

    Message par kris Mer 03 Juin 2009, 20:29

    ok merci les gars..........
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    bloc moteur Empty Re: bloc moteur

    Message par gabinvr6 Mer 03 Juin 2009, 21:12

    la culasse est la meme que la 2.8 , peu etre des petit detail mais tu peu la monté sans souci ...
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    bloc moteur Empty [vr6 syncro95][45] UPGRADE OBD1 TO OBD2

    Message par Dr BeegooD Ven 03 Juil 2009, 12:13

    Salut a tous j'ai grand besoin d'aide le moteur de la vreu que je vien d'acquerir a finalement laché')" target="_blank" rel="nofollow">bloc moteur Icon_sad, l'ancien proprio vien de me livrer un autre mais légèrement different c'est a dire j'ai un golf syncro 2.9l obd2 (motronic) et il ma livrer un 2.9l OBD1 de corado (statique) le hic c'est que j'ai pas l'electronique de l'OBD1 donc faut que je le fasse passer en OBD2 ! je sais pas comment demonter les pignon en bout d'AAC pour faire passer de statique a motronic (pas a droite/gauche? clef a choc? bref c dur!) et j'aimerai bien garder le reglage distribution nicke (l'autre a lacher suite a tendeur de chaine cassé et soupape a travers le piston')" target="_blank" rel="nofollow">bloc moteur Kopfschuettel) y a t'il d'autre galere a rencontrer?')" target="_blank" rel="nofollow">bloc moteur Icon_question please si il y a u tuto pour upgrade OBD1 to OBD2
    kris
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    bloc moteur Empty Re: bloc moteur

    Message par kris Ven 03 Juil 2009, 20:29

    salu franchement moi j peu pas t repondre la j en sais rien du tout sorry mais pourquoi tu remonote pas lelectronique de ton vr le decu c plus simple j vois pas pourkoi tu te prend la tete
    Dr BeegooD
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    bloc moteur Empty RE

    Message par Dr BeegooD Sam 04 Juil 2009, 13:52

    en fait la diference entre le 1 et le 2 c surtout le capteur en bout d'arbre a came qui est sur le petit (OBD1) et donc sur le grand AAC pour OBD2 ,le couvre chaine de distrib change aussi : un gros trou pour faire passer l'allumeur sur le 1° et juste un petit machin sur le 2°,bref hier j'ai bien reçu mon moteur et quand je l'ai u sous les yeux bin c'étai pas un moteur de corrado Sad c'est un AAA 2.8L alumage electronique donc probleme principale reglé! Smile mais 2.8L pour un syncro c leger! du coup (difficile que je suis..) ya un 2.9l de syncro qui va pas tarder d'arriver entierement a refaire pour etre tranquil mais un ABV Very Happy j'en profite au passage pour dire que j'ai plein de piece moteur a vendre comme tous les accessoire (compresseur de clin; alternateur; colecteurs origineX2; bloc 2.8 et une boite 2.8l le tout bon etat entre 140000 et 168000KM a bonne entendeur... ou a echanger contre 4 amortisseur B8 ou en pack B12 pour syncro merci les gars Wink

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