GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
Nea1977
snake753
luki59
Shaunof56
DEMOSSS
tygerdu18
vrmick6
11 participants

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    luki59
    luki59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Artisan
    Nombre de messages : 208

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par luki59 Mar 01 Juin 2010, 18:45

    Comme je te le disait plus haut, il te faut essayer un autre calculateur...je pense que ca vient de là...
    Essaies déjà de le débrancher /rebrancher...
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mer 02 Juin 2010, 11:10

    bein moi je veut bien en essayé un autre mais ces deja pas facile d'en trouvé un d'occas alors pour trouvé quelqu'un qui a le meme sa va etre dur je pense
    luki59
    luki59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Artisan
    Nombre de messages : 208

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par luki59 Jeu 03 Juin 2010, 19:56

    Bon je viens de lire ton post de nouveau...
    Apparemment, tu n'est pas passé par une concession vag...et il faut la passer au diag' pour commencer...
    Mais bon, j'ai eu toutes les pannes du monde avec le mien (je l'ai depuis 1996...alors...!!!)
    Je résume ce que j'ai lu plus haut, tu me contredit si je me trompe:
    -la pompe essence fonctionne et l'essence arrive à la rampe d'injection...
    -l'allumage fonctionne et il y a une étincelle aux bougies...
    -tu as essayé un autre capteur pmh et toujours rien...
    Dis moi si c'est ok...
    Car si c'est ca, ton calculateur est ok...sinon tu n'aurais pas d'allumage!
    Trois pannes possibles:
    -soit le débimètre
    -soit ton régulateur de pression complétement h.s (mais normalement ca prévient: perte de puissance et sur-consomation)
    -soit un fil coupé au potentiometre du papillon ou au débimètre ou à capteur ou une sonde...
    Mais encore une fois:si tu l'avais passé au diagnostic chez v.a.g, ils auraient tout de suite trouver ta panne...
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Ven 04 Juin 2010, 00:29

    bein je suis pas allé chez vag mais je suis aller a l'atellier des golf vers annecy et il n'ont pas trouvé ma prise diag tout comme les autres garage mais la je les fait emmener dans un autre garage.je dois les apller demain matin on verra se qui va me dir je vous tiendrez au courant
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mar 08 Juin 2010, 13:28

    verdict: faisceau mort il me dit que si j'y fait fair j'en es pour casiment 2000e ces fini pour moi les frais donc je ne la fait pas reparer
    snake753
    snake753
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Salarié
    Nombre de messages : 235

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par snake753 Mar 08 Juin 2010, 13:56

    aie dommage pour toi 2000euros en occaz?
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mar 08 Juin 2010, 18:40

    non pck un d'occaz j'en et trouvé a 200e donc si y a 1800e de md sa fait mal
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Nea1977 Mar 08 Juin 2010, 18:50

    la main d oeuvre monte vite mais bon si tu as le courage de le faire, fais le. ça serait malheureux de laisser tomber un vr6 pour 200 euros si t as trouvé un faisceau d'occasion
    fatih
    fatih
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 182

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par fatih Mar 08 Juin 2010, 19:01

    salut, prend le temps de le changer toi meme y a rien de compliqué Wink
    twink
    twink
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien automobile
    Nombre de messages : 13

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par twink Mer 16 Juin 2010, 13:01

    C'est le faisceau moteur ou habitacle ??
    Mais c'est bizare ton faisceau serait abimé ou et il empècherait quoi de faire quoi ?
    Il faut chercher tu est peut etre pas obligé de changer le faisceau complet et même si c'est le cas le remplacer parait compliquer mais pas du tout le seule truc pas drôle cest si c'est le faisceau habitacle il faut tomber le tableau de bord !!
    fatih
    fatih
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 182

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par fatih Mer 16 Juin 2010, 20:17

    j pense que sa doit etre le faisceau moteur c est pour que je disé que ca seré simple
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mer 16 Juin 2010, 23:48

    non ces le faisceau habitacle
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Bigtitsforever Dim 20 Juin 2010, 22:20

    Salut ! moi je pense plutot que tu devrait chercher serieusement la cause de ton relais qui claquait , a savoir pourquoi il a claqué avant que ta voiture ne demarre plus ( donc apparement la source de ton probleme)..Quel etait ce relais?
    Sur mon vr , quand je met le contact , mon relais de pompe a essence claque plusieur fois , jusqu'au demarrage.Mais quand il ne claque pas , elle ne demarre pas...( je sais bizarre Smile )Dans ce cas la je doit ''chatouiller'',''tripoter'' la boite a relais ,au niveau de ces relais pour qu'il se mette a claquer afin qu'elle demarre... Smile

    Tu peux toujours essayer ....
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Lun 21 Juin 2010, 13:54

    salut bein ces se que je fesais avant quel ne demarre vraiment plus et ils ont testé la boite ou il y a les relais et elle et bonne!!!!
    mais si tout va bien je vais chercher sa remplacante gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Icon_twisted
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Bigtitsforever Lun 21 Juin 2010, 22:05

    ok Dommage , tiens nous au courant pour la suite de ton probleme je vais suivre ton topic on ne sait jamais si sa devait m'arriver:) Bon courage pour la suite mec !!!
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par philou97230 Mar 22 Juin 2010, 12:41

    Sa m'a l'air un peut bizarre pour moi aussi que ton faisceau habitacle vienne claquer comme du jour au lendemain, mais bon pour 200 e un faisceau, le jeux en vaux la chandelle

    Bon courage
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mar 22 Juin 2010, 13:14

    bein je la repar pas ducoup pck si j'achete un faisceau et que 2 mois apres sa me fé la meme, ces pas la peine. donc si tout va bien je vais chercher sa remplaçante dimanche gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Icon_wink
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par philou97230 Mar 22 Juin 2010, 18:07

    Pkoi chercher une remplacante je comprends pas !

    Ta la un moteur de vr6, un faisceaux sa se trouve, t'essaie, si sa marche, c'est bon sinon ben c'est autre chose mais bon qui tente rien a rien
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mar 22 Juin 2010, 20:33

    oui ces sur se que tu dis, mais j'ai tellement eu d'emmerde et j'ai tellement mis d'argent dedans que j'en suis arrivé au point de non retour donc je rachete un golf 3 et je recuper quelque piesces de la mienne gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Icon_wink
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Bigtitsforever Mar 22 Juin 2010, 22:33

    vrmick6 a écrit:oui ces sur se que tu dis, mais j'ai tellement eu d'emmerde et j'ai tellement mis d'argent dedans que j'en suis arrivé au point de non retour donc je rachete un golf 3 et je recuper quelque piesces de la mienne gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Icon_wink

    Perso je te comprends , ou bout d'un moment t'en peux plus....Tu la revends donc?Tu es de quel coin sa peut m'interesser.Par Mp si tu veux !
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mer 23 Juin 2010, 14:00

    mp repondu
    philou97230
    philou97230
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 30
    Emploi : Préparateur vo/vn
    Nombre de messages : 2101

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par philou97230 Mer 23 Juin 2010, 20:18

    Y'a une ligne dessus ? sa pourrait intéresser, mais sa me parait dommage de vouloir abandonner le projet
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mer 23 Juin 2010, 20:21

    normalement la voiture par la semaine prochaine

    Contenu sponsorisé


    gros probleme mon vr6 ne demarre plus - Page 2 Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 20:18