GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
tricopieces
Vr6_34
6 participants

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par Vr6_34 Mar 19 Mai 2009, 13:30

    Bonjour a tous, voila suite a mon probléme de moteur qui claqué , je l ai déposser et j en et mit un autre en meilleur etat et avec moins de Km sa fait 1semaine que j'ai tout remonter tout marche bien Twisted Evil met elle ne veut pas demarrer et quand jesseile de demarer sa péte (genre un coup de fusil) au niveau de la sortie d'echappement ! Suspect C'est bizarre se probléme, si quelqu' un pourrai m 'aider sa serai cool car j ai tout esseiler et je ne vois pas d'ou sa vient .. trinq
    Arrow _ j ai re caler ma distri.
    Arrow _ j ai changer ma téte de delco le doigt et met fils de bougie neufs.
    Arrow _ j ai de l allumage y a une étincelle.
    Arrow _ ma pompe a essence marche, l essence arrive.
    Arrow _ j ai changer ma rampe d'injecteur, j ai remit mon ancienne qui marcher bien.
    Arrow _ j ai esseiler avec le start pilot rien ne change
    tricopieces
    tricopieces
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : vendeur de pieces détachées auto
    Nombre de messages : 38

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par tricopieces Jeu 21 Mai 2009, 00:22

    Salut,
    As tu bien calé ton allumage?
    FanDeL'ol
    FanDeL'ol
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : technicien mécanicien auto
    Nombre de messages : 53

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par FanDeL'ol Jeu 21 Mai 2009, 01:28

    salut
    regarde si tes fils de bougies ne sont pas inverse .ton allumeur est-il bien caler?si ce n'est pas le cas tu auras de l' allumage mais pas au bon moment(trop d'avance ou de retard a l'allumage)donc le moteur ne demarre pas .
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par gti77 Jeu 21 Mai 2009, 08:33

    c est tres dur, regarde peut etre les relais,
    le moteur que tu as mis tu n' a rien rajouter clim ou autre, ou retirer pale

    dur, dur

    bon courage
    avatar
    Jo27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 74

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par Jo27 Jeu 21 Mai 2009, 21:42

    slt, change le module d'allumage , il y a des chances que ce soit ça.
    Vr6_34
    Vr6_34
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Chauffeur Livreur
    Nombre de messages : 621

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par Vr6_34 Ven 22 Mai 2009, 22:13

    Ok merci a tous ,
    Alor j ai deux trois question
    Arrow Comment, je peut bien calé mon allumage ?
    Arrow Et quel est le relais qui pourrait merder ( n°) ?
    Le moteur que j ai mit c 'est le méme un 2l gti 8s de 1993 sans la clim comme l'autre met le nouveau il vien d 'une Seat.
    Joe27 Quand tu me dit de changer le module d'allumage c'est a dire parce quil marcher avant que je change le moteur, dit moi en plus si tu peut ?
    _Demin je vais mi-mettre dessus jespere la faire demarrer cette petite Gti !
    avatar
    Jo27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 74

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par Jo27 Sam 23 Mai 2009, 13:48

    mon module a grillé le week-end dernier, g fai 200 borns sans souci, et le lendemain plus d'allumage,c comme ça! Vérifie si ta du jus a la sorti de la bobine, controle les fusibles ,si ta rien tes bon pour changé.
    tricopieces
    tricopieces
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : vendeur de pieces détachées auto
    Nombre de messages : 38

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par tricopieces Jeu 28 Mai 2009, 13:04

    salut,
    Pour caller correctement ton allumeur tu doit mettre ton cylindre n°1 au pmh et controller ci tout est bien a repère. Ensuite tu demonte ta tete de delco et tu regarde ci ton rotot est bien positioné.( il ya des posts a ce sujet sur le forum), apres tu doit aussi controllé avec une lampe stromboscopique pour regler lavance.
    En ce qui concerne le relai c'est souvent celui de la pompe a essence qui merde!!! me souvient plus de son numéro confused
    tomtom
    tomtom
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de site.
    Nombre de messages : 300

    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par tomtom Sam 30 Mai 2009, 12:52

    Le numéro du relais c'est le 30 Wink

    Contenu sponsorisé


    [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas Empty Re: [ GTI 8s] Gros probléme ne demarre pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:51