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2 participants

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    Message par Invité Jeu 06 Juil 2006, 20:38

    Bonjours ;

    J'ai une golf 3 GTI 8S depuis maintenant 6 ans ... acheté en occaz en allemagne .

    Y a 3 ans j'ai eu un probleme de demarrage ... moteur chaud ou froid ca demarrai 1 fois sur
    5 ... apres 2 ou 3 visite chez ces tres bon Evil or Very Mad mecano de volkswagen il c'est avéré que c'etait le boitier electronique du moteur ... cout final plus de 300 euros .

    Mon probleme de maintenant est presque identique , le hic c'est que j'ai en plus des coupures quand je roule (comme si je coupais le contact ) , plus de voyant allumé sur le tableau de bord . Je coupe alors le contact et le remet et là quand ca veut bien ca redemarre scratch .

    Dans le bouquin technique bien sur il n'y a rien bien sur No .

    J'ai déjà fait une recherche sur le net et le seul truc que ca m'a donné c'est soit les bougies soit le régulateur de pression en carburant .

    Ma question est donc ... est ce que quelqu'un a une idée Idea ? parce que moi je ne sais pas .

    merci .
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    Message par civodul84 Jeu 06 Juil 2006, 21:06

    moi je pencherai pour le néman un faut contact... ca y ressemble assé....
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    Message par Invité Jeu 06 Juil 2006, 21:16

    salut ,

    j'avais déjà changé le contacteur electronique du newman lorsque j'avais mes problemes y'a 3 ans ... je ne pense pas que sa grille si vite ce truc ?!? ou si ?
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    Message par vr6tos Jeu 06 Juil 2006, 23:03

    regarde ta bobine et elle est situé en dessous des essuis glave vers l'embrayage
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    Message par Invité Jeu 06 Juil 2006, 23:26

    je vais voir ca demain matin pour la bobine ... mais je doit faire quoi au juste une fois que je l'aurai trouvée Question

    ou alors comment la tester Question
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    Message par vr6tos Jeu 06 Juil 2006, 23:31

    bah faudrait verifié la tension mais le mieux serait que tu puissse t'en procurer une pour la mettre a la place et voir si ça deconne toujours
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    Message par Invité Ven 07 Juil 2006, 00:02

    bon je vais voir demain matin pour ce test .

    merci
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    Message par Invité Ven 07 Juil 2006, 20:09

    bon me revoilà et j'en ai chié pour un test .

    bougies --------------------> OK ;
    Filtre à essence -----------> OK ;
    Pompe à essence ----------> OK là j'en ai chié (à par une fuite sur une conduite que j'ai réparé) ;
    Resserage de toutes les masses ;
    Contrôle des fusibles -----> OK
    Bobine ----------------------> OK (11,6 Volts)

    Apres j'ai fait un autre test : je laisse tourner la voiture au ralenti et au moment ou elle arrive entre 70 et 90 degres , elle cale ... je redemarre avec du mal et hop ca recale de suite

    scratch !!!

    Je laisse la temperature de la voiture retomber au plus bas ... je redemarre avec du mal parce qu'elle recale de suite ... je redemarre une deuxieme fois et là elle ne cale plus même arrivé à 90 degres !!!

    Par contre ces fameux calages quand ca commence a venir (parce qu'on les sens) , si je continu à donner du gaz c'est comme s'il y avait un ettoufement ou une prise d'air ... mais ou je ne sais pas No !!!

    Alors est ce qu'il y a d'autres idees que je re-essaye demain matin Question

    Merci de votre aide
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    Message par Invité Ven 07 Juil 2006, 20:15

    ah j'oubliai ... tant que je donne du gaz , la voiture ne cale pas ... elle a cette sorte d'ettoufement ou de prise d'air mais ca ne cale pas .
    Ca cale uniquement quand je ne donne pas de gaz , quand la voiture est au ralenti confused

    et j'ai encore une question :
    quand j'ai fait le controle de mes fusibles , j'ai pu remarquer le fusible à l'emplacement "16" est absent Suspect alors que sur le boitier à fusible y a ecrit que ce sont les warning ... pourtant ils fonctionnent tres bien scratch ... je ne comprend pas !!!
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    Message par Invité Ven 07 Juil 2006, 20:26

    Encore une chose , pour le controle de la bobine ... je ne sais pas vraiment si c'etait ca ... je crois plutot que c'etait le calculateur electronique Suspect .

    Ca ce situe sous l'essuie glace et c'est relié à la tete de delco . j'ai sorti cette fiche de la tete de delco et j'ai mesuré( j'ai mis une cosse de mon voltmetre sur cette fiche du calculateur et l'autre cosse du voltmetre sur une masse , ensuite j'ai mis le contact et ca ma affiché 11,6 Volts) .

    Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution !!!
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    Message par vr6tos Ven 07 Juil 2006, 23:21

    pour l'ettouffement regarde c'est peut etre un faux contact sur la prise de ta pompe a essence
    c situé dans le coffre sous une trappe noire tu defait la fiche un coup de WD40 et tu resssaye voir si elle cale
    et pour la bobine c'est petit un carré de 10X10 avec un fil comme pour les bougies....
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    Message par Invité Sam 08 Juil 2006, 02:30

    pour la bobine c'est ca que j'ai testé alors ... c'est ce qui est relié à la tete de delco et donc ca ma affiché 11,6 volts .

    et pour la cosse je sais ou elle est vu que j'ai demonté la pompe pour vois si c'etait sale , mais apparemment pour cette cosse c'est bon ... c'est pas oxidé , j'ai verifié .

    donc tjrs ce satané probleme scratch .

    @+ et merci pour tes conseils ... je vais Sleep
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    Message par vr6tos Sam 08 Juil 2006, 13:27

    de rien
    mais ce n'est pas une question d'oxydation pour la cosse moi c'etait de la poussiere qui c'etait mis entre la fiche et le contact donc enleve la et fou un coup de WD40 ou un coup de soufflette mais le mieux c'est WD40 Smile
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    Message par Invité Dim 09 Juil 2006, 12:35

    ok merci je vais voir ca cette apres midi ou demain matin ... je te tiens au courant de toute facon sur ce poste .

    @+ Very Happy
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    Message par Invité Lun 10 Juil 2006, 22:15

    salut ;

    Bon !!! voilà les nouvelles fraiche Crying or Very sad , apres demaontage de la trappe de la pompe à essence ; deconnexion de la fiche et soufflé avec du WD40 ... tjrs le même probleme Evil or Very Mad !!!

    Donc j'ai beau chercher , je ne trouve pas d'ou ca vient scratch

    Alors est ce qu'il y aurait d'autres Idea idées ?

    Merci
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    Gti_Edit
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    Message par Gti_Edit Mar 11 Juil 2006, 07:50

    possible que ce soit le débimétre
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    Message par Invité Mar 11 Juil 2006, 22:20

    Mais on ne peut pas le tester ce débimètre ou si ? Rolling Eyes

    Si oui comment Question

    Ce n'est pas la peine que j'en achete un nouveau si c'est pas ca !!!!

    Est ce qu'il n'y aurait peut être pas une sonde de température qui merde par hazard , vu que ca coupe assez frequemment dès que ca monte en chauffe scratch Question
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    Message par Invité Jeu 13 Juil 2006, 21:11

    allOOOOOOOoooooooOOOOOOOOO !!!!

    Y a personne qui peut me dire si on peut tester ce debimetre et comment ??????

    Merciiiiiiiiii
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    Message par Invité Lun 17 Juil 2006, 12:45

    Gti_Edition
    11/07/06, 07:50 am
    possible que ce soit le débimétre

    j'attends tjrs une réponse ..... !!!!

    y a t'il possibilitée de tester ce debimetre sans le changer et comment ????

    Merciiiiiiiiiii Very Happy

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