GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+7
Nea1977
snake753
luki59
Shaunof56
DEMOSSS
tygerdu18
vrmick6
11 participants

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Sam 22 Mai 2010, 12:53

    bonjour alors voila tout est dis dans le titre sa va fair un mois et demi qu'il ne demarre plus. la batterrie est neuve,j'ai changé mon calculateur,j'ai changé mon allumeur; la bobine d'allumage est bonne, la pompe a essence aussi est bonne alors je ne comprend pas le garagiste bloc aussi il a fait venir un expert en vw et....... elle ne demarre toujours pas il pense que sa pourrait venir de l'alarme. mais sa fait 4 ans que j'ai mon vr et elle viendrai me fair chier maintemant gros probleme mon vr6 ne demarre plus Icon_scratch surtout qu'elle a jamais marchait!!!!!
    alors si vous avez deja eux se probleme ou si vous avez des solutions je suis preneur.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par tygerdu18 Sam 22 Mai 2010, 14:02

    alarme d origine ou alarme style cobra? car je sais que les cobra font buger pas mal les golf 3

    sinon ton démarreur se lance? ( questions con mais pas écrit )

    essaye de décrire ton démarrage si c est un manque d essence d allumage ou autre...

    les membres pourront mieux te répondre par la suite
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Sam 22 Mai 2010, 20:49

    bein ces une alarme de type cobra et sinon le demarreur se lance
    elle pet comme si elle allée demarrer mé elle ne demarre pas alors que l'essence arrive ,l'allumage est bon alors je comprend pas et le garagiste non plus d'ailleurs
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par tygerdu18 Dim 23 Mai 2010, 03:45

    capteur pmh surement
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par DEMOSSS Dim 23 Mai 2010, 12:05

    slt sa serai pas lui qui bugerai ton l'imotronique ?
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Dim 23 Mai 2010, 20:47

    c'est quoi l'imatronique? sa se situe ou?
    et le capteur pmh se situe ou?
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par DEMOSSS Dim 23 Mai 2010, 20:49

    c anti demarage c la bague noir sur ton neiman regarde tes contact de neiman aussi
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Dim 23 Mai 2010, 23:45

    ok je vais regarder ca
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Shaunof56 Dim 23 Mai 2010, 23:51

    c'est bizard que le garagiste et surtout l'expert on pas été capable de dire d'ou ca vient ... as tu bricolé quelque chose dessus? ca a commencer de quelle facon ,du jour au lendemain?
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Lun 24 Mai 2010, 00:50

    bein l'expert en vw doit revenir avec un electricien auto pour voir au niveau de mon tableau de bord et sinon au debut j'avais un relais qui claqué quand je mettais le contact et il s'arreter quand je la demarrer et un jour se relais ses arreté de claqué et la elle demarré plus et dés qu'il se remmettais a claquer elle demarrais.ducoup j'ais changé les relais mes toujours rien, quand le depanneur est venu la chercher il a regardé au nivau de mon neiman mais toujours rien.on la charge sur son camion,on arrive aux garage, il decharge la voiture, le garagiste essai de la demarrr et la elle demarre,il la coupe y reessai et elle redemarre,il la laissai un peu tourner et elle se coupais toute seul et ensuite elle n'a plus redemarré depuis.sa va fair 1 mois et demi sachant qu'il y a 2 mois il ma changé les coussinet de bielle,palier de vilebrequin,pompe a huile et joint de cache culbuteur.
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Shaunof56 Lun 24 Mai 2010, 01:01

    ok , il doit y avoir un fil du faisceau calculateur qui a du se couper ou s'abimer pendant l'operation ou un mauvais calage mais je pencherai plutot pour l'alarme comme cité plus haut
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Lun 24 Mai 2010, 01:17

    je vais voir se que dit l'electricien, y doit passer dans la semaine mais tout se que j'espere ces qui va reussir a me la demarrer parceque la sa commence a fair long
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Lun 24 Mai 2010, 14:18

    et petite question mon calculateur faut-il que je le fasse reprogrammer?
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Shaunof56 Lun 24 Mai 2010, 14:20

    pourquoi ? ta changé quelque chose du genre AAC , injecto etc...?
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Lun 24 Mai 2010, 14:31

    non j'ai changé de calculateur car le mien etais mort d'apres le garagist mais dans l'ancien j'avais une puces donc es se que sa pourré pas venir de ca?
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Shaunof56 Lun 24 Mai 2010, 14:35

    ben a moin que tu es une grosse prepa dessus , c'est pas ca a mon avis , et sinon le nouveau calculo tu la eu ou , en occaz ,neuf ?peut etre mauvaise reference
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Lun 24 Mai 2010, 18:59

    non je n'ai pas de prepa a par la ligne et le papillon modifier en 2.9l et sinon le calculo je l'ai pris d'occas (plus de 1000e ht en neuf sa fait mal) et ces les meme ref ya pas de soucis
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par tygerdu18 Lun 24 Mai 2010, 23:12

    je sais que les papillon modifier sur les 2.8 sa emmene des probleme mais pas de demarrage
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mar 25 Mai 2010, 13:05

    a ouai et quel type de probleme sa engendre?
    luki59
    luki59
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Artisan
    Nombre de messages : 208

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par luki59 Mar 25 Mai 2010, 22:11

    salut,
    je pencherai pour un soucis de débimètre, mais l'histoire du calculateur d'occas' m'inquiète...il faut en essayer
    un autre pour déja éviter de chercher pour rien ailleurs...
    Sinon, puisque l'essence arrive, c'est donc soit le débimètre ou le capteur de pmh (point mort haut).
    Il faut aussi vérifier qu'il se fait une étincelle aux bougies, car sur le vr6: si l'allumage est en rade, y'a
    pas d'injection (sécurité pour éviter de noyer le moteur).

    Il faut donc commencer par donner un coup de démarreur 5/10 secondes, puis demonter une bougies:
    Si la bougie est sèche, pas d'injection, et donc pas d'allumage...c'est alors l'alarme ou le capteur pmh.
    Si les bougies sont sèches mais qu'il y a de l'allumage, c'est la pompe à essence qui déconne...
    Bonne chance, et surtout tiens nous au courant!


    Dernière édition par luki59 le Ven 28 Mai 2010, 19:05, édité 2 fois
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mar 25 Mai 2010, 23:17

    bon je suis allé au garage et l'expert en vw n'est toujours pas passé, mais l'alarme a été retiré mais la voiture ne demar toujours pas, et le garagist ma dis que la pompe a essence marchait mais que quand il la branchée en direct mais sa na demarre pas non plus!!!!!.
    alors si quelqu'un si connait en vr6,je me trouve du coté d'annecy, car j'ai l'impression qui m'amuse le garagist,donc un autre avis est le bien venu
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Shaunof56 Mar 25 Mai 2010, 23:23

    perso ca me parait vraiment bizard que le mecano et l'expert sont pas fichu de savoir d'ou ca vient .....tu les a payés ?
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Mar 25 Mai 2010, 23:40

    non, j'ai deja depensé 200e dans le calculateur, 390e dans l'allumeur sa irat bien et je vais surement pas le payer temps que j'ai pas recuperé mon vr sa ces sur
    vrmick6
    vrmick6
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 38
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 231

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par vrmick6 Lun 31 Mai 2010, 21:52

    bon j'ai essayé un autre capteur pmh sa ne demarre toujours pas.......
    mes qu'es que sa peut etre?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par tygerdu18 Lun 31 Mai 2010, 22:04

    je sais pas si sa peu mais en retirant ton alarme sa a du niker ton calculo... gros probleme mon vr6 ne demarre plus Icon_rolleyes apres a voir

    ta de l allumage?
    arrivée d essence?

    Contenu sponsorisé


    gros probleme mon vr6 ne demarre plus Empty Re: gros probleme mon vr6 ne demarre plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:15