GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
tossdu75
land'r
BENVR6
tikreol972
MOSSE06
Toni78
10 participants

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Dim 15 Nov 2009, 16:56

    Toretto a écrit:je pense avoir trouvé ta panne tony
    sur ta sonde hall logiquement le connecteur du faisceau qui arrivent a 3 fil, je suis sûre de ce que je vais avancé.
    Regarde si un des 3 n'est pas dénudé ou sectionné ne serait-ce que un peu, et sinon enleve du scotch de ce dit fil qui repart logiquement sur le faisceau jusqu'a l'araigné, je suis sure que un des 3 est sectionné ou mal en point.
    J'ai démonté le faisceau, je l'ai vérifié, j'ai refait des soudures aux endroits ou les fils était dénudés, et changé toutes les gaines... Et ça n'a rien changé, mis à part que maintenant il est tout propre! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Smilies_ Regardes sur le topic de présentation de ma titine, j'ai fait des photos de la réfection de mon faisceau! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Dim 15 Nov 2009, 17:00

    Pierreafeu1305 a écrit:au fait Tony tu te demandais si le capteur PMH si il falait enlever le filtre à huile et hier soir pour m'endormir j'ai lu la RTA de l'ABF et apparement oui il fait enlever le filtre à huile donc vidanger...


    bon courage pour la panne!! tu y est presque j'espère!!
    J'ai trouvé un topic sur forum auto ou le mec change son capteur pmh en retirant le support moteur côté radiateur (car le capteur pmh est juste derrière)... http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet440158.htm
    Qu'en pensez-vous de cette façon de faire? Ca permet d'avoir un accès bien dégagé mais je me demande si c'est pas un peu délicat de procédercomme ça... Avis au experts en mécanique!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_cheers Toretto t'en penses quoi? [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    En tout cas merci pour cette petite pensée pierre! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 19:41

    mais rien du tout ya pas besoin de viré le support ni le démarreur
    ta pmh elle est derriere le radiateur et filtre a huile
    tu vidanges avant basta.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Dim 15 Nov 2009, 19:51

    Toretto a écrit:mais rien du tout ya pas besoin de viré le support ni le démarreur
    ta pmh elle est derriere le radiateur et filtre a huile
    tu vidanges avant basta.
    Bien chef!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    Merci Toretto!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Smilies_
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 23:27

    J'ai souvent le "ton" sec mais faut pas le prendre mal, je suis assez expressif et sec mais c'est pas méchant les gars.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Dim 15 Nov 2009, 23:28

    Toretto a écrit:J'ai souvent le "thon" sec mais faut pas le prendre mal, je suis assez expressif et sec mais c'est pas méchant les gars.
    Je sais mon pote t'inquiètes, je commence à te connaître!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 21:58

    bon on la brule quand? Very Happy
    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par BENVR6 Lun 16 Nov 2009, 22:03

    Je récupère quelques pièces avt si tu la brûle!!! lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Invité Lun 16 Nov 2009, 22:21

    je sais pas si son proprio va être d'accord mais au pire on s'arrange discreto mon petit Ben Very Happy
    tossdu75
    tossdu75
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 38
    Emploi : Superviseur réseau
    Nombre de messages : 1203

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par tossdu75 Lun 16 Nov 2009, 22:31

    Toretto a écrit:mais rien du tout ya pas besoin de viré le support ni le démarreur
    ta pmh elle est derriere le radiateur et filtre a huile
    tu vidanges avant basta.

    En fait le topic qu'a vu Toni sur forum-auto est celui d'un golf 3 gti 8s.
    Red_f est celui qui m'a dit de changer la sonde sur la mienne.
    Et sur notre moteur, il faut enlever le filtre à huile et le support moteur côté radiateur, ce qui est bien relou Evil or Very Mad
    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par BENVR6 Lun 16 Nov 2009, 22:54

    oui oui on s'arrangera no souci!!!!
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Lun 16 Nov 2009, 23:07

    Bon les gars, à ce que je vois, le dicton "quand le chat n'est pas la les souris dansent" se vérifies bien ici!!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_evil
    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 2474 [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Lol
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par tygerdu18 Mar 17 Nov 2009, 01:47

    bon alors toni78 tu en es ou dans ta panne????
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par tygerdu18 Jeu 19 Nov 2009, 14:47

    je te met la photo ici plus pratique pour t expliquer

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Spa0856

    donc la sonde du haut es celle pour le calculateur celle du bas pour ton affichage tableau de bord
    la premiere coute 32,42 cher vw
    la deuxieme coute 35,23 tj cher vw
    land'r
    land'r
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 76

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par land'r Lun 30 Nov 2009, 15:28

    salut toni
    alors ta caisse sa donne quoi?
    t'as trouver ta panne?
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Lun 30 Nov 2009, 16:22

    J'ai eu peu de temps pour m'en occuper la semaine dernière... [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_redface Je vais reprendre ça cette semaine... [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_twisted
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Invité Mar 01 Déc 2009, 01:04

    j'espère que tu te vengera un peu après et que tu pourra bien prendre ton pied car elles sont plaisantes à conduire ces caisses...
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Mar 01 Déc 2009, 09:52

    Merci mon petit pierre!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink Je l'espère aussi!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_twisted
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Jeu 10 Déc 2009, 17:55

    Ca y est ma titine tourne à nouveau comme une horloge!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_cheers
    Le problème provenait bien du capteur pmh, pourtant déjà remplacé en juin de cette année... [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_scratch
    Mais bon, l'essentiel est que ma petite 16v fonctionne à nouveau!!
    Merci à ceux qui ont participé à ce topic, mais aussi à ceux que j'ai embêté par mp ou que j'ai fait venir jusqu'à chez moi!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    Topic à fermer les amis!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_cheers
    kleber.faria
    kleber.faria
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Emploi : Dans mon ALGECO
    Nombre de messages : 1575

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par kleber.faria Jeu 10 Déc 2009, 18:04

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Jeu 10 Déc 2009, 18:25

    kleber.faria a écrit:cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Tu m'étonnes mon pote!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Invité Jeu 10 Déc 2009, 20:28

    hiphiphip!!!
    franchement tu t'es emmerdé pour rien!!!

    je le sentais depuis le depuis cette connerie!! là tu as tout changé!!! mais bon au moins tu sais que niveau allumage elle est neuve et qu'elle marchera bien!!

    ne jamais se fier aux dires des anciens proprios... ou alors la pièces changée était défectueuse...

    j'espère que tu vas la faire fumer un peu!!!


    tu pourrais mettre ici aussi le changement du capteur PMH ou alors carrément faire un tuto, on le mettra en post-it car yen a pas sur le forum!!

    et on ferme pas le sujet, ça peut servir...
    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par BENVR6 Jeu 10 Déc 2009, 22:22

    ah putaing bordel de merde enfin le problème réussi!!!!
    Ba çà fait plaisir, j'éspère que tu vas en profiter à fond maintenant!!!
    Allez amuse toi bien.
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Toni78 Jeu 10 Déc 2009, 22:25

    Merci mon pote!! On se voit bientôt pour ton bricolage!! [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Icon_wink
    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par BENVR6 Jeu 10 Déc 2009, 22:27

    yes man!!!

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!! - Page 3 Empty Re: [Résolu] Problème de coupure moteur à chaud gti 16v!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:21