Bonjour à tous
Alors avis au spécialiste , je rencontre un petit souci avec mon ABF , il fonctionne parfaitement bien à froid comme à chaud , mais dès que je coupe le contact une fois chaude et que je la rallume elle me fait des coupures moteur .
Dessus j ai changé :
Relais pompe à essence et calculateur
Allumeur complet
Cable HT
Sonde d eau
Pompe à essence
Capteur air
Filtre à air et essence
Calculateur
Bobine d allumage
Bougie
Je les ramener chez un spécialiste vw il a testé toutes les sondés et tout est parfait à froid comme un chaud .
Seul hic le défaut capteur hall reviens tout le temps ( moteur demarré ) alors que c est neuf .
Nous sommes dans une impasse , par contre j ai une question :
Le régulateur de ralenti pourrai t il me cause ce genre de problème ? Même si mon ralentie est correcte ?
Merci d avance pour vos retour
Alors avis au spécialiste , je rencontre un petit souci avec mon ABF , il fonctionne parfaitement bien à froid comme à chaud , mais dès que je coupe le contact une fois chaude et que je la rallume elle me fait des coupures moteur .
Dessus j ai changé :
Relais pompe à essence et calculateur
Allumeur complet
Cable HT
Sonde d eau
Pompe à essence
Capteur air
Filtre à air et essence
Calculateur
Bobine d allumage
Bougie
Je les ramener chez un spécialiste vw il a testé toutes les sondés et tout est parfait à froid comme un chaud .
Seul hic le défaut capteur hall reviens tout le temps ( moteur demarré ) alors que c est neuf .
Nous sommes dans une impasse , par contre j ai une question :
Le régulateur de ralenti pourrai t il me cause ce genre de problème ? Même si mon ralentie est correcte ?
Merci d avance pour vos retour