GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S ADY 1995

    Eric le Suisse
    Eric le Suisse
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : oui
    Nombre de messages : 72

    Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S  ADY 1995 Empty Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S ADY 1995

    Message par Eric le Suisse Mer 08 Avr 2015, 12:19

    Hei les gars

    Question: Ca arrive de temps en temps après avoir roulé et en arrêtant le moteur courtement - et quand je veux redémarrer elle a un tout petit peu de la peine (mais jamais à froid ou après arrêt plus long) et parfois elle fait une mini coupure de courant pour de suite relancer. Je le sais car ce tout petit moment sans courant fait que mon tableau de bord (neuf) se remet à zéro...

    Une idée ? Question Idea

    Merci,
    Eric
    charly78
    charly78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : électronicien
    Nombre de messages : 56

    Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S  ADY 1995 Empty Re: Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S ADY 1995

    Message par charly78 Jeu 07 Mai 2015, 12:07

    Salut,

    J'ai eu un problème de ce type.
    Pour ma part le démarreur était cassé il se bloquait de temps en temps --> appel de courant plus important que lors d'un démarrage normal.
    La batterie n'arrivait pas à délivrer suffisamment de courant ce qui coupait toute l'électricité de la voiture et donc extinction des voyants avec remise à zéro de l'heure etc...

    Sinon ça peut venir d'ailleurs (court circuit à chaud) mais à part l'alternateur ou le démarreur il n'y a pas grand chose qui puisse coucher une batterie au point que tout s'éteigne!

    Tu peux vérifier la tension de ta batterie en même temps que tu démarre et si elle chute trop fortement (moins de 11V) tu as une surconsommation qqpart.

    Bonne chance
    Tiens nous au courant.

    A+
    Charly
    Eric le Suisse
    Eric le Suisse
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 57
    Emploi : oui
    Nombre de messages : 72

    Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S  ADY 1995 Empty Re: Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S ADY 1995

    Message par Eric le Suisse Mar 26 Mai 2015, 10:20

    Merci pour cette info utile

    En fait ca coupe rarement, tous les mois peut-être. Et c'est toutjours quand j'éteind le moteur déjà bien chaud après un trajet et que je veux redémarrer aussitôt, alors il y a parfois cette mini coupure qui remet le compteur à zéro....

    des idées plus précise sur l'origine ? Sad

    Contenu sponsorisé


    Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S  ADY 1995 Empty Re: Mini coupure courant en redémarrant à chaud golf 3 GTI 8S ADY 1995

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 02:46