GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
reggio
momod37
6 participants

    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    avatar
    momod37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 31

    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu Empty coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    Message par momod37 Lun 30 Aoû 2010, 18:41

    bonjour a tous, jai un gros soucis avec ma golf 3 tdi de 94
    je demarre nickel au bout de 1 min le moteur coupe et lorsque ce que j essais d e la redemarrer plus de voyant au tableau de bord et demarrage impossible . il faut que j attende 10 min et les voyants reviennent. sa me le fais meme moteur chaud pendant que je roule. c est super dangereux . j ai changé le contacter de neiman mais probleme toujours present.le relais 109 n est pas a cause car quand je l enleve j ai tous mesvoyant nickel.
    aidez moi svp
    merci d avance


    Dernière édition par momod37 le Ven 22 Fév 2013, 10:48, édité 1 fois
    reggio
    reggio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 33

    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu Empty Re: coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    Message par reggio Jeu 09 Sep 2010, 18:57

    Salut, as tu une alarme sur ta voiture ? si oui ça peut venir de là jette un oeil, les alarmes complètes(coupe contact, etc...) font ces symptômes quand elles sont au bout.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu Empty Re: coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    Message par golfistes75 Jeu 09 Sep 2010, 19:07

    change le relais 109 car elle a un defaut ce relais la
    je t'explique j'ai un relais 109 qui merdé et plus de voyant sur le compteur je remet un autre toujour pareil et je remet un neuf et les voyant sont la et je demarre la voiture.
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu Empty Re: coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    Message par ptit_lolo Jeu 09 Sep 2010, 19:16

    Oui, voir du côté du relais, sinon voir aussi si tu n'as pas une mauvaise masse.
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu Empty Re: coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    Message par pico jr Ven 22 Fév 2013, 09:45

    J'ai pas sorti la pioche volontairement^^, mais je suis tombé sur un post ou "momod37" disais qu'il avait trouvé ça panne.
    Merci de confirmer que c'est bien ça et modifie ton titre (coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu).

    La réponse pour ceux à qui sa arriverai... :
    momod37 a écrit:Sur toute les golf il y a un systeme anti démarrage. Il est materialisé par un petit boitier derriere ton module qui allume tes phares a gauche du volant. sur ce boitier il y deux transistor qui se situe derriere. ces transistor se dessoude et joue au yoyo avec nos nerf. Il faut simplement les dessouder et les resouder.
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu Empty Re: coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    Message par denardou Ven 22 Fév 2013, 11:52

    tres intéraissant c'est un bon retour en effect

    Contenu sponsorisé


    coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu Empty Re: coupure moteur et plus de voyant au tableau de bord=résolu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 01:05