GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord?

    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord? Empty a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord?

    Message par benur01 Ven 20 Mar 2009, 00:54

    salut a tous,hier apres avoir roulé un peu j ai un voyant orange,celui collé a droite du voyant rouge de frein a main,qui s est allumé et qui ne s eteint pas depuis.
    A quoi correspond t il?niveau de liquide de frein?plaquette avant ou arriere usée?
    Aparament mon niveau de liquide de frein est correct,mais mes plaquettes arrieres sont en fin de vie,ca peut venir d elles le voyant orange allumé?j pensai que y avait pas de temoin d usure dessus pourtant...
    Merci d avance pour vos réponses les gars.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord? Empty Re: a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord?

    Message par Invité Ven 20 Mar 2009, 08:32

    tu passé ton permis y'a pas longtemps?

    car sinon c'est dans ton bouquin de code ...
    avatar
    benur01
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 43
    Emploi : la poste!
    Nombre de messages : 236

    a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord? Empty Re: a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord?

    Message par benur01 Ven 20 Mar 2009, 10:56

    mdr !!nan ca fais un bail que j l ai eu le permis ce genre de truc j ai un peu zappé depuis j avoue!!et puis j ai pas la revue de la caisse donc autant demander,alors tu peut me dire ce que c est ce voyant et si ca peut venir de l usure de mes plaquettes de frein arriere
    j te remercie.
    avatar
    madmax
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 48
    Emploi : sorcier
    Nombre de messages : 166

    a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord? Empty Re: a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord?

    Message par madmax Ven 20 Mar 2009, 11:28

    Salut,

    ca peut etre :

    manque de liquide de frein
    plaquettes avant usées (pas de capteur arrière Laughing )
    fils d'un capteur coupé à la masse

    par contre je ne sais pas si faut pas faire un reset des erreurs apres avoir corrigé le probleme....
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord? Empty Re: a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord?

    Message par Lolo89100 Ven 20 Mar 2009, 11:57

    normalement, pas de remise à 0 nécessaire, il est allumé par contact

    Par contre, avant de remettre du liquide de frein, il faut toujours savoir pourquoi le niveau est bas (ça peut simplement etre les plaquettes qui sont usées)

    Contenu sponsorisé


    a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord? Empty Re: a quoi correspond le voyant orange au tableau de bord?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:06