GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
gti77
transporter6cv
Boulbi67
i-kik68
julien
9 participants

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par julien Mar 03 Mar 2009, 20:15

    bon je vous explique , ce matin j'allume la voiture 5 minutes avant de partir comme d'ab pour faire partir un peu le givre et oui la titine dors dehors... enfin bref donc je part de cher moi la voiture marche normalemnt enssuite j'ai une petite monter et au moment de passer la seconde l'embrayage n'a pas accorcher enfin il me semble que c'est l'embrayage d'un coup une fummé blanche qui sorter du pot plus le levier de vitesse c'est mis a trembler de la gauche vers la droite . j'ai couper le moteur je les rallumer 30 seconde aprés et la voiture a rouler comme si de rien n'etait.
    Qu'est ce que vous en pencer???
    i-kik68
    i-kik68
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier agricole
    Nombre de messages : 32

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par i-kik68 Mar 03 Mar 2009, 21:53

    perso ca me fait penser au joint de culasse ( fumée blanche !! ) apres j'en suis pas sur...
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par Boulbi67 Mar 03 Mar 2009, 23:10

    Non pas forcément...un joint de culasse...

    Explique un peu plus en détail ton probléme... Rolling Eyes
    transporter6cv
    transporter6cv
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Passionné de VW Type 2 et Golf 3 TDI
    Nombre de messages : 83

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par transporter6cv Mer 04 Mar 2009, 14:13

    joint de cucu = D'un coup le moteur qui "croque" et perte de puissance + fumée blanche + niveau d'eau qui descend vite + mayo eventuel

    Mais je comprend pas trop le levier qui bouge, l'embrayage qui a déconné puis maintenant ça fonctionne ...
    Euuhh, franchement je vois pas Shocked

    Tu es sûr qu'il marche normalement là ? pas de fumée ? pas de broutage ? pas de perte de puiss ?
    Verifie une éventuel baisse du niveau d'eau et si t'as toujours de la fumée blanche
    gti77
    gti77
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 49
    Emploi : boss
    Nombre de messages : 1107

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par gti77 Mer 04 Mar 2009, 15:26

    je seche aussi
    pour les vibrations pense à verifier les supports moteur et de boite

    2 soucis different en meme temps?? affraid
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par julien Mer 04 Mar 2009, 21:12

    beh franchement je peu pas mieu expliqué mais la vous me faite peur qu'est ce que je pourrais faire avant qui m'arrive pire vw? j'ai peur que si je vais me renseigner la bas il me prenne pour un con et ne me repare pas la cause du probleme q'est ce que vous en pencer??
    transporter6cv
    transporter6cv
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Passionné de VW Type 2 et Golf 3 TDI
    Nombre de messages : 83

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par transporter6cv Mer 04 Mar 2009, 21:22

    Déja dis nous si les symptomes sont toujours présents ?
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par julien Mer 04 Mar 2009, 21:56

    non sa me l' a fait comme je vous est dit j' ai eteint le moteur et je les rallumer et puis plus de probleme pourtant j'ai un peu rouler quand meme avec
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par Lolo89100 Jeu 05 Mar 2009, 11:12

    L'embrayage n'a pas accroché.. tu peux en dire plus ? ce n'est pas très clair
    transporter6cv
    transporter6cv
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Passionné de VW Type 2 et Golf 3 TDI
    Nombre de messages : 83

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par transporter6cv Jeu 05 Mar 2009, 17:07

    Franchement je sèche aussi ...
    Comment se fait-il que ça roule parfaitement maintenant ??? Shocked

    T'aurais pas mélangé un peu d'eau avec du gazole par hazard ? par ou la sortie
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par julien Jeu 05 Mar 2009, 19:51

    non je pence pas a moin que quand il pleut mon reservoir prend l'eau .. nn je pence pas .
    quand je dis que l'embrayage n'a pas accrocher c'est ce je pence apré j'en suis pas sur beh quand j'ai voulus passer la seconde il y a eu un bruit bizarre puis il c 'est enchainé ce que je vous est dit le levier de vitesse qui c'est mit a trembler comme fou et la fummer une fois le moteur eteint plus aucun souci je pence que sa doit venir de l'embrayge enfin jespere je prefererai sa au joint de culasse ... lool c'est possible de voir si l'embrayage est mort ou pas ???
    transporter6cv
    transporter6cv
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : Passionné de VW Type 2 et Golf 3 TDI
    Nombre de messages : 83

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par transporter6cv Jeu 05 Mar 2009, 20:09

    Nan, nan pas l'embrayage, vu que ta golf fonctionne bien maintenant ...
    Les rapports passent bien ? Quand tu débraye t'entend un bruit suspect ?
    Et puis la fumée blanche comment l'expliquer alors ???

    Franchement on patoge ... Shocked
    A moins que y'avais un rat coincé dans la tringlerie de boite et en même temps qu'il y ait une autre substance que du mazout qui s'est venu incrusté ds ta pompe à injec° ... je vois pas par ou la sortie
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par Lolo89100 Jeu 05 Mar 2009, 20:27

    C'est quoi comme bruit bizarre ? c'est quand tu as débrayé ? en embrayant après avoir passé la vitesse ?
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par Guigui Sam 07 Mar 2009, 00:54

    pour testé ton embrayage;tu passe une vitesse et t essaie d avancé avec le frein a main

    si tu cal c est bon

    si sa patine c est mort

    je crois que c est comme sa que l on fais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 01:18

    Guigui45220 a écrit:pour testé ton embrayage;tu passe une vitesse et t essaie d avancé avec le frein a main

    si tu cal c est bon

    si sa patine c est mort

    je crois que c est comme sa que l on fais

    +1 c'est bien sa la manip mais ne pas accelerer lacher completement la pedale en 3 éme je procede
    alex5924
    alex5924
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur de tombeureau T.P
    Nombre de messages : 52

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par alex5924 Sam 07 Mar 2009, 11:06


    Bonjour

    Ca ressemble a un problème d’injection, ton moteur a du cafouiller ce qui a fait trembler le tous, peut être un problème d’injecteurs ou de pompe car fumer blanche ne veut pas dire forcement joins de culasse.
    Maintenant reste à voir ci ca te la refait, a tu changer ton filtre a gasoil rèssament ?
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par julien Dim 08 Mar 2009, 12:21

    ben justement j' ai fait ma vidange il y a 1 moi a peu prés j' ai tout changer ( filtre à air , a huile mais a gazoil je vais le faire dans pas longten je l'ai acheter ) par contre sa me l'a pas refait mais la derniere fois un collegue a voullut qu'on fasse un petit tour pour voir si marcher otant que moi on est parti mai la voiture etait froide a peine j'ai fais tirer la seconde le moteur c'est un peu emballer pas de fummer mais il y avait les vibration du coup j'ai laisser tomber encore une fois j'ai eteint le moteiur puis le ralenti c'est remis normalement docn voila.(je c'est que c 'est pas bon de la faire tirer a froid mais bon le collegue m'avais chofer ... Laughing
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par alandu59254 Dim 08 Mar 2009, 13:41

    Ah ça broute pas comme ça ?
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par julien Dim 08 Mar 2009, 13:45

    quoi ??

    Contenu sponsorisé


    ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!! Empty Re: ENCORE UN PROBLEME LES GARS AIDEZ MOI !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:14