GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    2 , 3 probleme aidez moi ...

    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par julien Dim 04 Jan 2009, 22:29

    bonsoir tous le mondes
    alors ... tous d'abord j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote pendant que je roule pas forcement des le demarrage mais apré une fois que je roule il clignote 5 minutes a peu prés enssuite il s'eteint donc est ce que vous pouvez m'aider ?

    Enssuite en regardant mon moteur j'ai remarqué que le reservoir de la direction assité était percé et que du coup je suis plus entre min et max est ce grave ???

    et mon dernier probleme ... j'ai remarqué que defois ma voiture est capricieuse et sa lui arrive davoir des perte de puissance j'accelere et elle n'avance pa du coup je doi relacher le pied puis rapuyer pour qu'elle accelere , alors je ne c'est pas si cela vien de l'accelerateur ou de l'embrayage ou autre chose mais quand sa me le fait sa me casse un peu les c.... lool

    merci d'avance pour votre aide ha oui une derniere question je voudrais faire une bonne revision a la titine donc vous me conseiller d'aller a vw ou n'importe ou ???
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty Re: 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par Lolo89100 Lun 05 Jan 2009, 13:08

    alors..

    ton voyant de préchauffage qui clignote, ça peut etre 2 choses.
    1 - un feu stop grillé
    2 - une erreur est écrite en mémoire par le calculateur

    Pour ton réservoir de DA, fais vite le nécessaire (ou au moins régulièrement le niveau si c'est une petite fuite. La pompe n'appréciera pas de tourner dans fluide, elle risque de se gripper, de bloquer la courroie accessoire, etc...

    Pour ton manque de peche, c'est un classique de ces moteurs.. vu les symptomes qeu tu décris, ça doit venir de la soupape N75 (et ça pourrait expliquer le voyant de préchauff qui clignote)

    Pour la révision, qui mieux que VW connait votre VW ?
    Par contre, si coté budget, ça coince, tu peux toujours tenter un centre auto, mais fais leur mettre une huile de marque en 10W40 (pas de marque Feu vert ou truc comme ça)
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty Re: 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par julien Lun 05 Jan 2009, 20:47

    merci beaucoup je vais faire le necessaire par contre je le sujet du reservoir de DA je sens depuis 3 jours que le volant grippe avant sa ne le faisait pas sa doit venir de la donc c'est grave ????
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty Re: 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par alandu59254 Mar 06 Jan 2009, 02:03

    Ben remet du liquide, si ça le fait encore c'est peut-être ta courroie qui est usée, T'as pas remarqué si ça le fait quand il pleut ou que c'est humide, surtout en ce moment... Ca se peut que ta courroie patine doncplus de direction assistée, ça m'est arrivé ça fait tout drole lol!
    julien
    julien
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : apprentit electricien
    Nombre de messages : 67

    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty Re: 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par julien Mar 06 Jan 2009, 19:17

    beh ma voiture dors dehors ... snif donc l'humidité elle en prend ... donc en gros si j'ai bien compris je vais devoir changer la courroi d'ici peu ???
    alandu59254
    alandu59254
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 371

    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty Re: 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par alandu59254 Mer 07 Jan 2009, 17:55

    Ben ça depends... Si elle patine que quand le temps est humide ouais tu pourras la changer.
    leito
    leito
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chargé d'affaires
    Nombre de messages : 371

    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty Re: 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par leito Mer 07 Jan 2009, 18:42

    Lolo89100 a écrit:
    Pour la révision, qui mieux que VW connait votre VW ?
    Par contre, si coté budget, ça coince, tu peux toujours tenter un centre auto, mais fais leur mettre une huile de marque en 10W40 (pas de marque Feu vert ou truc comme ça)

    Pour info, l'huile Feu vert, c'est une grande marque qui l'a fabrique (Elf ou Schell - me souviens plus). Mais j'avoue que je suis aussi retissent de ces huiles malgré tout ce que l'on sait

    Contenu sponsorisé


    2 , 3 probleme aidez moi ... Empty Re: 2 , 3 probleme aidez moi ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:43