GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par gil Mar 25 Mar 2008, 23:20

    Salut à tous!!
    Je suis en cour pour modifier un peu l'admission de ma titine et ne savait que faire!! Je voulais soit changer le filtre d'origine par un autre ou un cornet ou un filtre en carbone ( avec la coquille en forme cylindrique)
    Je suis allez dans un magasin tuning cet aprem et le gas ma dis que niveau bruit et lègére perfo , c'est la boite en carbone à fixer vers la calandre qui serai le mieux!!!

    Ami golfeur auriez vous quelques photo de vos instals que je voie ou les tubes vont ? de ou à ou ?
    Car le mec m'a dit que j avais besoin de créer un support pour virer ma boite à air et tenir le la nouvelle et je comprend rien à ce qu il m a dit et il n avait pas eux le temps de me montrer que es qui était ou......
    bref help me et avec photo ca serait super!!!

    Merci a tous
    djames Praiit
    djames Praiit
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chef d\'atelier Tourneur/fraiseur
    Nombre de messages : 167

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par djames Praiit Mar 25 Mar 2008, 23:56

    Voilà ma config:
    _Cornet K&n (joli son et petite perf)

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Dsc00012

    Sinon tu a la version XXXXL :
    vr turbo lol!

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Vr6_tu10

    ou bien la version compresseur du gti8s:

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Vw_14_10
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par gil Mer 26 Mar 2008, 03:17

    sympa
    eddy80
    eddy80
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 898

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par eddy80 Sam 29 Mar 2008, 13:04

    Remet la boite à air d'origine, avec un filtre plat "green, jr,..." , avec une gaine d'air qui prend dans le pare choc en bas à coté du klaxone!
    Tu verras que sa marcheras beaucoup mieux pour un prix inférieur...
    el-russiano
    el-russiano
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : gendarme
    Nombre de messages : 13

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par el-russiano Sam 29 Mar 2008, 13:42

    icon wave eddy80 ta une photo du montage que tu as marqué merci!!!
    eddy80
    eddy80
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 898

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par eddy80 Sam 29 Mar 2008, 16:46

    el-russiano a écrit:icon wave eddy80 ta une photo du montage que tu as marqué merci!!!
    Non je n'ai pas de photos mais c'est trés simple!
    Tu as juste une gaine d'air que tu place à la sortie de ta boite d'origine et l'autre extrémité sur la petite grille en bas du pare choc, c'est juste à coté du klaxone...
    el-russiano
    el-russiano
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : gendarme
    Nombre de messages : 13

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par el-russiano Sam 29 Mar 2008, 18:30

    Merci et tu peus me dire ou trouver un filtre plat sa serais cool et sur quel site ou si tu as un lien c'est encore mieu!!
    Merci
    eddy80
    eddy80
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 898

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par eddy80 Sam 29 Mar 2008, 20:08

    Tu peux en trouver sur :
    Top wagen, mecathenic, ebay, ... méme norauto je crois!
    el-russiano
    el-russiano
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : gendarme
    Nombre de messages : 13

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par el-russiano Sam 29 Mar 2008, 21:05

    merci!!!!!!!!!!!!!
    phifou
    phifou
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : Fonctionaire
    Nombre de messages : 254

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par phifou Dim 30 Mar 2008, 13:31

    moi j'avais une admition directe et j'ai vite remit une boite d'origine!!!! car si tu na pas de 4 en 1 ou une ligne dircte cela na sert pas a grand chose mis a part faire un peu plus de bruit t légerement mais alors legerement gagner de la puissance et encore



    salut eddy80 j'ai une boite a air d'origine avec 2 sortie celle que tu decrit et l'autre qui repart derriere vers l'echppement donc de l'air chaud qui rentre et je voulai savoir ci je la laissé ou je la bouche ou je fait un racord pour lui donné l'air frais ou la laissé tel quel !!! merci
    gil
    gil
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : commercial
    Nombre de messages : 179

    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par gil Lun 31 Mar 2008, 01:15

    eddy80 a écrit:
    el-russiano a écrit:icon wave eddy80 ta une photo du montage que tu as marqué merci!!!
    Non je n'ai pas de photos mais c'est trés simple!
    Tu as juste une gaine d'air que tu place à la sortie de ta boite d'origine et l'autre extrémité sur la petite grille en bas du pare choc, c'est juste à coté du klaxone...


    merci pour les conseil!! mais dis moi la sortie de la boite c pas celle qui va au moteur?faut il creer un raccord ou que faut il débranche quelque chose ?Une tite photo serait vraiment pas possible, meme d un telephone et je te donne mon num en mp?

    Et une derniere chose, au niveau bruit ca change quelque chose ton instal?
    merci d avance

    Contenu sponsorisé


    Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal! Empty Re: Besoin de photo ne comprend rien !!montrer moi vos instal!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 06:45