GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    je comprend plus rien a mon moteur

    flodu14
    flodu14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien/Vendeur vélos
    Nombre de messages : 278

    je comprend plus rien a mon moteur Empty je comprend plus rien a mon moteur

    Message par flodu14 Mer 04 Fév 2009, 22:43

    salut a tous

    voila j'ai un gros problème je c'est pas quel moteur j'ai, je pensais que j'avais un 1.6 75chx type AEE de 1996 mais la je doute, je doit changer mais silent bloc de train arrière donc je regarder sur oscaro,je c'est pas le quel choisir donc en tapant le type mine donc HOAEE22 comme sela est ecrit sur ma carte grise je tombe sur une 1.8 90cv je trouve sa bizard, je tape se type mine sur internent pareil je tombe sur 1.8 90cv alors que se passe t'il pouvais vous m'aider je comprend plus rien a cela merci
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par Aleste Mer 04 Fév 2009, 23:14

    Le AEE c'est bien le type moteur de ta golf. et il fait bien 75ch. Pas de doute là-dessus!
    Pour la pièce que tu veux changer, je pense que c'est tout simplement la même référence pour les
    Les types possibles en 1800cc:
    AAM & ANN pour le 1.8 75ch
    ABS, ADZ & ANP pour le 1.8 90ch

    Le type mine suit obligatoirement, exemple :H0ABS24A (1.8 90ch comme le mien)
    Je ne comprends pas moi non plus scratch mais j'ai fait un essai et j'en ai trouvé sans souci pour le 1.6 75ch :
    oscaro-silent bloc susp. arr. golf 1H1 - 1.6 75ch

    ou ici:
    mister-auto-silent bloc susp. arr. golf 1H1 - 1.6 75ch

    Et pour la golf 1.8 90ch c'est les mêmes pièces :
    oscaro-silent bloc susp. arr. golf 1H1 - 1.8 90ch

    C'est sans doute pour celà que tes requêtes aboutissent au 1.8 90ch, moteur très répandu.

    Voilà, j'espère que ça t'aideras..
    flodu14
    flodu14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien/Vendeur vélos
    Nombre de messages : 278

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par flodu14 Mer 04 Fév 2009, 23:20

    ok donc c'est bien un 1.6 en 75ch ok mais par contre c'est pas les bon silent bloc moi il me faut les arriere comme saut la http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1080&ID_OSC_TYPES=10494&ID_OSC_LEVELS=919 mais le quel des 3 il me faut
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par Aleste Jeu 05 Fév 2009, 00:57

    Tu pourrai en acheter directement au comptoir de pièces VW ou chez un vendeur en lui présentant la carte grise de ta golf, comme ça tu éviteras toute incompatibilité et tu seras tranquille...même si le changement des silent bloc n'est pas une partie de plaisir, paraît-il!

    Mais si tu n'a pas la possibilité d'en acheter dans un magasin, tu prends le Febi, qualité prouvée, d'origine allemande.
    Réf:
    1H0 501 541 A ou 1H0 501 541
    je comprend plus rien a mon moteur Patin_10
    D'après ce scan, la pièce en question serait un patin en métal/caoutchouc.Pas de modèle particulier. Pas de restriction du type moteur ou autre non plus.. donc c'est standard et la référence est identique à celle fournie sur Oscaro.
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par Djbwon Jeu 05 Fév 2009, 06:35

    c'est beau tata kate drunken
    flodu14
    flodu14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien/Vendeur vélos
    Nombre de messages : 278

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par flodu14 Jeu 05 Fév 2009, 09:39

    ok j'ai pas trop envie d'aller chez vw car c'est assez chere chez eux enfin faut voir donc si je prend les silent blocs FEBI sa vaut 31.69€ c'est le prix d'un silent bloc ou le prix de la paire voila merci de repondre et puis si je commande sur oscaro est ce un site fiable
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par Aleste Jeu 05 Fév 2009, 11:24

    Pour la commande sur Oscaro, Je ne sais pas.. je m'en suis jamais servi. Il faudrait que d'autres membres te le disent. Quoique je pense que c'est fiable..tout le monde le recommande assez souvent..A voir donc.

    Pour le prix, c'est celui de l'unité. Au total tu en auras pour 63,39€ Rolling Eyes + frais de port: FEBI/Suspension, corps de l'essieu
    C'est coûte un peu et c'est à toi de voir... Mais si c'est nécessaire et urgent,il ne faut pas lésiner sur les moyens.
    Ce sont les joies de posséder une VW rabbit
    crash-master
    crash-master
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 41
    Emploi : Entrepreneur
    Nombre de messages : 259

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par crash-master Jeu 05 Fév 2009, 11:53

    j ai deja commander pas mal de truc sur oscaro et pas seulement pour moi et je n ai jamais eu de souci particulier de plus la livraison est assez rapide comprarer a d'autre site.
    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par BENVR6 Mar 03 Mar 2009, 23:59

    Salut dit moi tu voulais changer tes silent blocs pourquoi?
    C'est sur ton CT que tu t'en est rendu compte ou sur la route, parceque moi je pensais changer les miens aussi, mais je ne suis pas sure que le bruit que j'entend lorsque je me mange un trou soit dut au silent bloc?
    Tu les à changés depuis ton dernier message?
    Si oui tu as galéré ou pas?
    flodu14
    flodu14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien/Vendeur vélos
    Nombre de messages : 278

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par flodu14 Mer 04 Mar 2009, 02:19

    non je les ait pas encors changer sa sera pour fin mars que je vais les changer
    BENVR6
    BENVR6
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 3222

    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par BENVR6 Mer 04 Mar 2009, 10:35

    et tu m'a pas dit si c'est sur la route que tu t'es rendu compte qu'ils étaient morts ou pas?
    si oui tu t'en est rendu compte comment Question

    Contenu sponsorisé


    je comprend plus rien a mon moteur Empty Re: je comprend plus rien a mon moteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:34