GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    muscore
    muscore
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : cordonnier
    Nombre de messages : 4

    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!! Empty j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    Message par muscore Ven 02 Juil 2010, 00:32

    alors je vais essayer de me faire comprende au mieu.
    donc un soir je prend ma golf 3 1.8L et je part faire un tour , je vais faire ma soiré a 50 borne de chez moi et oups la voiture calle et ne demarre plus, je la pousse , la gare et j'essaye de la démarrer mais impossible, alors je laisse tomber et je fait ma soiré trankilou et avant de partir dormir a l'hotel , entété je décide de repartir a la voiture pour voir et là terrible elle démare trop bien je part la garer devant l'hotel , jusqu'ici tout va bien, le matin donc je vais renter chez moi je prend la voiture mais impossible a la demarer, pas moyen donc un amis vien et je la tracte jusqu'a chez moi.

    je ramène un garagiste et il me dit qu'il y a pas d'essence qui vien au carburateur, donc je vérifie la pompe a essence ok, les fusible ok, et je trifouille un peu tout par tout mais rien qui me semble louche a part un excés d'huile, dans le moteur mais bon, quelque jour passe et je decide d'aller essayer et là elle démarre au quart de tour, punaise trop content mais avec un doute!!! pas manqué, je la conduit 2 jour et là elle n'a plus démarré enfaite j'ai été au course, je l'éteint, fait un aller retour vite fait, et là impossible quel redémarre, j'attent un peu environ 30 minute j'essaye elle démarre; je l'éteint comme un con pour voir si elle va redémarrer et oups!!! non

    alors si quelqu'un peu m'aider sur le probleme de cet caisse sa serai kool, car moi sa devient du charabia et j'ai pas envi d'aller voir un garagiste pour qu'il me sorte des frais alors que peut etre je pourrais résoudre le probleme,
    merci d'avance a tous
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!! Empty Re: j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    Message par golfistes75 Ven 02 Juil 2010, 02:06

    regarde tes relais 53 qui alimente la pompe a essence quand tu et a l'interieur de la voiture tu doit tu entend la pompe s'enclenché et si tu l'entend plus change ce relais.
    et regarde les relais d'injection elle se peut qui soit hs car meme j'ai eu des souci de relais les panne de nos golf a 90% c'est du au relais.
    muscore
    muscore
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : cordonnier
    Nombre de messages : 4

    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!! Empty Re: j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    Message par muscore Ven 02 Juil 2010, 09:52

    ok merci je vais regarder les relais et je vous tien au jus, je prie pour que sa soit sa !!!!
    muscore
    muscore
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : cordonnier
    Nombre de messages : 4

    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!! Empty Re: j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    Message par muscore Ven 02 Juil 2010, 15:07

    alors le relais 53est bon je me disaient aussi si le filtre a essence était encrassé, sa peut venir de sa non
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!! Empty Re: j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    Message par DEMOSSS Ven 02 Juil 2010, 19:43

    regarde ta bobine d allumage si elle et hs ta pas d essence qui arrive
    Anonymous
    Invité
    Invité


    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!! Empty Re: j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 23:47

    mec j'ai eu une 1.8l et même si j'y connais pas grand chose en mécanique je le connais un peu ce moulin!! ^^

    je peut venir y jeter un coup d'oeuil si tu veux!!

    Contenu sponsorisé


    j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!! Empty Re: j'y comprend rien , à l'aide !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 14:29