GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
2E24
vr6tos
Thibaud
fred2nice
Lexus
9 participants

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Till
    Till
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 40
    Emploi : Metallographe
    Nombre de messages : 112

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Till Sam 15 Déc 2007, 14:44

    Visuelement nan, ca se verra pas mais a la pollution la ca va se voir rabbit
    C est ca qui est chiant quand les modele sont cata d origine Evil or Very Mad
    tricard
    tricard
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 35
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 792

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par tricard Sam 15 Déc 2007, 16:02

    tu prend un tube et quand tu passe le control tu remet le cata c'est la seul solution car sinon polution sa passera pas
    Bebert1988
    Bebert1988
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 473

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Bebert1988 Sam 15 Déc 2007, 16:55

    oui c'est ce que je vais faire, ceux trouvé sur ebay serais bon d après vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Invité Ven 21 Déc 2007, 16:35

    Franchement ont ne peut pas dire si un moteur décatalyser poluera ou pas.


    Le miens a 216000 de 1992 catalyser d'origine, je l'est virer et au controle c'est passer trankil pas un brin de polution le mec m'à assuré que niveau polution elle repassera dans 2 ans même avec le nouveau système.


    Donc sa veut rien dire du tout elle ne poluera peut-être pas plus le seul soucis c'est que la présence du cata est obligatoire. Voilà!


    Met un tube afrique et garde ton cata (chez toi pour les prochains controle tek) et tu seras tranquil!

    @++
    Bebert1988
    Bebert1988
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 473

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Bebert1988 Ven 21 Déc 2007, 18:36

    je compte faire ca merci Wink

    et sinon tu as gagné un peu en puissance ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Invité Sam 22 Déc 2007, 17:26

    bin je l'est toujours eu décatalysée enfaite, j'ai juste refait la ligne et là je vais passe en silencieux inox.


    Mais elle marchent super bien 135-140 fond de 3ème
    Bebert1988
    Bebert1988
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 473

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Bebert1988 Sam 22 Déc 2007, 20:04

    ok merci pour les précisions Very Happy
    avatar
    Lexus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 51

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Lexus Ven 28 Déc 2007, 13:41

    Finalement,

    aprés plusieur mois, l'huile se faisant + noir, le niveau apparait clairement, 3/4 du maxi, sa bouge plus Very Happy

    Sinon j'ai déca aussi sans tube afrique, j'ai tout casser à l'interieur du cata lol! et au CT ils ont rien capté malgré le bruit creux que sa fait..
    Bebert1988
    Bebert1988
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Menuisier
    Nombre de messages : 473

    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Bebert1988 Ven 28 Déc 2007, 14:52

    ça passe ou ça casse lol Razz

    Contenu sponsorisé


    Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ? - Page 2 Empty Re: Je sais pas voir mon niveau d'huile.. comment faire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:52