Bonjour à tous.
J'ai une GOLF 3 1.8 90CV achetée "pour piéces" que je souhaite retaper.
Mon problème est le suivant: la voiture démarre parfaitement, au quart de tour, elle tient bien le ralenti à 900tr environs, mais lorsque j'accélère c'est saccadé, elle monte a 2000 par exemple et redescend d'un coup à 900, pour remonter à 2000 sans que je ne décélère. Pour schématiser on dirait des "trous" d'air.
J'ai changé le monopoint mais c'est la même chose.
Je pense à une prise d'air, mais le circuit d'air est complexe, des durites nombreuses et pas de schéma clair sur la RT, quelqu'un aurait-il une idée, un conseil, une piste à suivre????
Merci par avance pour votre aide.
Fabian
J'ai une GOLF 3 1.8 90CV achetée "pour piéces" que je souhaite retaper.
Mon problème est le suivant: la voiture démarre parfaitement, au quart de tour, elle tient bien le ralenti à 900tr environs, mais lorsque j'accélère c'est saccadé, elle monte a 2000 par exemple et redescend d'un coup à 900, pour remonter à 2000 sans que je ne décélère. Pour schématiser on dirait des "trous" d'air.
J'ai changé le monopoint mais c'est la même chose.
Je pense à une prise d'air, mais le circuit d'air est complexe, des durites nombreuses et pas de schéma clair sur la RT, quelqu'un aurait-il une idée, un conseil, une piste à suivre????
Merci par avance pour votre aide.
Fabian