Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais actuellement je refais à neuf une GTI 8S.
Le problème : perte de puissance avec trou d'accélération à bas régime, à chaud comme à froid.
j'ai passé le VAG , résultat :
00537 - LAMBDA- Upper limit - Intermittent
00520 AIR MASS / AIR FLOW SENSOR (G70)/(G19) - Open or short to ground - Intermittent
00537 - LAMBDA- lower limit - Intermittent
J'ai regardé sur la doc du site ross-tech pour la correspondance de ces défaults, cela pourrait provenir de :
Pour le upper limit :
Wiring and/or Connector(s) from/to Lambda Sensor(s) faulty
Lambda Control/Sensor(s) faulty
Injector(s) faulty/blocked
Fuel Pressure Regulator faulty
Fuel Pump faulty
Fuel Tank empty
Vacuum/air leaks
Pour le lower limit :
Activated Charcoal Filter Solenoid Valve 1 (N80) leaking/sticking
Injector faulty (not closing completely)
Fuel Pressure Regulator faulty
Je précise que j'ai déjà changé la pompe à essence 2 fois. Cela peut aussi venir des bougies ou du faisseau d'allumage ? Mais je pense que cela serait marqué sur le VAG...
Vos avis ? je rame pas mal je dois avouer...
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais actuellement je refais à neuf une GTI 8S.
Le problème : perte de puissance avec trou d'accélération à bas régime, à chaud comme à froid.
j'ai passé le VAG , résultat :
00537 - LAMBDA- Upper limit - Intermittent
00520 AIR MASS / AIR FLOW SENSOR (G70)/(G19) - Open or short to ground - Intermittent
00537 - LAMBDA- lower limit - Intermittent
J'ai regardé sur la doc du site ross-tech pour la correspondance de ces défaults, cela pourrait provenir de :
Pour le upper limit :
Wiring and/or Connector(s) from/to Lambda Sensor(s) faulty
Lambda Control/Sensor(s) faulty
Injector(s) faulty/blocked
Fuel Pressure Regulator faulty
Fuel Pump faulty
Fuel Tank empty
Vacuum/air leaks
Pour le lower limit :
Activated Charcoal Filter Solenoid Valve 1 (N80) leaking/sticking
Injector faulty (not closing completely)
Fuel Pressure Regulator faulty
Je précise que j'ai déjà changé la pompe à essence 2 fois. Cela peut aussi venir des bougies ou du faisseau d'allumage ? Mais je pense que cela serait marqué sur le VAG...
Vos avis ? je rame pas mal je dois avouer...