Bonjour,
Depuis quelques mois j'ai une perte de puissance avec ma golf lorsque j'arrive à 120 km/h .. et il se remet en route uniquement lorsque je coupe le moteur. Si je coupe le moteur quand je suis a 120 et que je rallume le moteur la je peux rouler a 150-190 sans que le turbo se coupe .. donc je trouve ca assez bisarre
J'ai donc regardé sur internet j'ai changé plusieurs pièces, debimetre Vanne egr etc..
Mais j'ai toujours ce problème du coup j'ai été faire un diag chez vw .. Bande de truant..
Résultat ? Turbo à 1 700 euros..
Sans avoir fait aucun test sur route alors que le mec me certifie que si ( J'ai regarder en laissant ma bagnole le kilometrage et il n'avait pas bouger lorsque que je suis venu la rechercher.) Ils ont soit disant changer une durite qui est percé mais rien n'est indiqué sur la facture comme quoi une durite a été changé..
Est-il possible de savoir qu'un turbo est grippé sans rouler avec ? surtout que moi mon problème arrive uniquement à 120 km/h ..
Depuis quelques mois j'ai une perte de puissance avec ma golf lorsque j'arrive à 120 km/h .. et il se remet en route uniquement lorsque je coupe le moteur. Si je coupe le moteur quand je suis a 120 et que je rallume le moteur la je peux rouler a 150-190 sans que le turbo se coupe .. donc je trouve ca assez bisarre
J'ai donc regardé sur internet j'ai changé plusieurs pièces, debimetre Vanne egr etc..
Mais j'ai toujours ce problème du coup j'ai été faire un diag chez vw .. Bande de truant..
Résultat ? Turbo à 1 700 euros..
Sans avoir fait aucun test sur route alors que le mec me certifie que si ( J'ai regarder en laissant ma bagnole le kilometrage et il n'avait pas bouger lorsque que je suis venu la rechercher.) Ils ont soit disant changer une durite qui est percé mais rien n'est indiqué sur la facture comme quoi une durite a été changé..
Est-il possible de savoir qu'un turbo est grippé sans rouler avec ? surtout que moi mon problème arrive uniquement à 120 km/h ..