Ma golf3 TDI est voiture est la moins fiable du monde, ENCORE un souci ^^
Voilà c'est pas toujours mais parfois je démarre la voiture et elle s'éteint directement, uniquement le moteur car le contact reste bien allumé lui. Au second démarrage c'est parti.
Comme si elle consommait le gasoil de la pompe et que le reste ne suivait pas.
Et comme si j'éloignais la puce de la clef !!!
Comme il n'y a pas de pompe de gavage ET qu'on m'a confirmé que certaines puces de golf 3 peuvent perdre de leur efficacité au bout d'un moment.
Je pense donc à un problème de puce.
Cela pourrait venir d'autre chose ou bien je me lance à 100% dans un changement de puce ?
( J'ai un calculo en rabe de TDI 90cv dont je vais peut-être avoir la clef mais j'ai peur d'avoir un problème de compatibilité selon l'année de la golf, les options, ... Si non faut aller chez VW acheter une puce et faire reprogrammer le calculo pour la reconnaissance de puce €€€ )
Voilà c'est pas toujours mais parfois je démarre la voiture et elle s'éteint directement, uniquement le moteur car le contact reste bien allumé lui. Au second démarrage c'est parti.
Comme si elle consommait le gasoil de la pompe et que le reste ne suivait pas.
Et comme si j'éloignais la puce de la clef !!!
Comme il n'y a pas de pompe de gavage ET qu'on m'a confirmé que certaines puces de golf 3 peuvent perdre de leur efficacité au bout d'un moment.
Je pense donc à un problème de puce.
Cela pourrait venir d'autre chose ou bien je me lance à 100% dans un changement de puce ?
( J'ai un calculo en rabe de TDI 90cv dont je vais peut-être avoir la clef mais j'ai peur d'avoir un problème de compatibilité selon l'année de la golf, les options, ... Si non faut aller chez VW acheter une puce et faire reprogrammer le calculo pour la reconnaissance de puce €€€ )