GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par Dudu666 Jeu 22 Oct 2015, 01:27

    Ma golf3 TDI est voiture est la moins fiable du monde, ENCORE un souci ^^

    Voilà c'est pas toujours mais parfois je démarre la voiture et elle s'éteint directement, uniquement le moteur car le contact reste bien allumé lui. Au second démarrage c'est parti.

    Comme si elle consommait le gasoil de la pompe et que le reste ne suivait pas.
    Et comme si j'éloignais la puce de la clef !!!

    Comme il n'y a pas de pompe de gavage ET qu'on m'a confirmé que certaines puces de golf 3 peuvent perdre de leur efficacité au bout d'un moment.

    Je pense donc à un problème de puce.

    Cela pourrait venir d'autre chose ou bien je me lance à 100% dans un changement de puce ?
    ( J'ai un calculo en rabe de TDI 90cv dont je vais peut-être avoir la clef mais j'ai peur d'avoir un problème de compatibilité selon l'année de la golf, les options, ... Si non faut aller chez VW acheter une puce et faire reprogrammer le calculo pour la reconnaissance de puce €€€ )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Re: Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par Invité Jeu 22 Oct 2015, 09:40

    Slt
    Oui ça fait comme l'anti démarrage, tu as essayé avec une autre clé au cas ou ? (je demande parce ce certains changent les clé et l'aimant bouge des fois...)
    Mais une prise d'air sur l'injection peut aussi faire ça.
    Inspect ton circuit d'alimentation, si rien de probant passe la au diag déjà.
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Re: Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par DomMels Ven 23 Oct 2015, 18:35

    antidémarrage dèjas euh ce soucis avec une golf3 la clé est tombé dans la voiture heureusement est la puce est tomber également mais je les retrouver dans la voiture!!!!!
    si tu avais 1 problème de gazoil elle n'aurais plus démarrer du tout
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Re: Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par Dudu666 Sam 24 Oct 2015, 00:35

    Donc problème de gasoil possible ou pas ?
    Il n'y a pas de pompe de gavage donc ça me semble pas possible perso.

    Pour la puce. Un pote avec un VAGcom pourrait paramétrer une autre puce dans mon calculo ?
    Il ne peut pas reprogrammer la puissance donc je suppose que la puce non plus ...
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Re: Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par DomMels Sam 24 Oct 2015, 12:24

    bjr si il peut reprogramme antidémarage avec VAG COM s'il a le bon code qui va avec la puce
    si s'était le gazoil a moins avis elle aurait plus redémarrer et s'éteint sauf si ton relais 109 déconne
    Maxmino
    Maxmino
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : RAGT
    Nombre de messages : 177

    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Re: Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par Maxmino Dim 25 Oct 2015, 12:22

    Salut, débranche le boitier d' anti démarage et rebranche le.
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 35
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Re: Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par Dudu666 Lun 26 Oct 2015, 23:28

    La voiture ne le fait plus. Si ça recommence plus tard ça sera la puce comme on m'a expliqué.
    Débrancher l'anti-démarrage !? Autant retirer la batterie en fait ?

    Qui sait m'expliquer en détail comment ça se passe pour reprogrammer une puce.
    On doit m'en donner une ...

    Contenu sponsorisé


    Démarre puis s'éteint dirrectement  ( TDI 90cv) Empty Re: Démarre puis s'éteint dirrectement ( TDI 90cv)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 21:54