GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime

    nitro2003
    nitro2003
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : monteur
    Nombre de messages : 2

    [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime  Empty [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime

    Message par nitro2003 Sam 05 Juil 2014, 15:52

    bonjour a tous je vien d'aquerir une golf 3 tdi 90 de 1996

    donc voici le probleme je met la clef sur le contact tourne la clef le voyant de prechauffage s'allume puis s'eteind immediatement donc pas de probleme de se coter ci

    je donne un coup de démarreur et si je ne touche pas a la pédale de gaz la voiture démarre retombe quasiment a 100 tr/m et se remet a son régime de ralentit normale !

    et si je tente de la demarrer en donnant un filer de gaz la pas de probleme elle reste tout de suite a son régime de ralentit

    je precise que elle demarre quart de tour a toute sa puissance pas de fuite particuliere je vien de faire la vidange tout les filtre aucun changement !

    elle fait le probleme a chaud comme a froid ! je precise aussi que elle ne monte jamais a 90 degrer elle reste toujours autour des 70 80 maxi je ne sais pas si cela a un rapport

    merci cordialement
    nitro2003
    nitro2003
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : monteur
    Nombre de messages : 2

    [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime  Empty Re: [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime

    Message par nitro2003 Sam 05 Juil 2014, 16:31

    relais 109 ? sonde de temperature d'eau ? electrovanne d'arret moteur ?
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime  Empty Re: [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime

    Message par Alban Sam 05 Juil 2014, 17:26

    bonjour "nitro2003" merci d'aller te présenter dans cette section http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici avant de poster.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-

    Contenu sponsorisé


    [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime  Empty Re: [golf 3 tdi 90] demarre cale puis reprend le regime

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:19