GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Besoin aide : Golf 3 tdi 110 demarre puis cale aussitot

    Padawan38
    Padawan38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Administration
    Nombre de messages : 2

    Besoin aide : Golf 3 tdi 110 demarre puis cale aussitot Empty Besoin aide : Golf 3 tdi 110 demarre puis cale aussitot

    Message par Padawan38 Mer 18 Oct 2023, 15:20

    Bonjour,

    J'essaye de demarrer ma Golf 3 remisée depuis un moment dans un garage mais je rencontre des difficultés.
    Je précise que la voiture fonctionnait très bien au moment où elle avait été remisée.

    Sachant la batterie morte, j'ai acheté un booster très puissant adapté au diesel, jusque-là tout va bien.
    Je branche le booster sur la batterie et là déjà un truc bizarre se produit, un petit claquement régulier toutes les 2 à 3s qui vient de la voiture sans que je sache précisément d’où.

    Je passe dans l’habitacle je mets le contact et là je vois le témoin de préchauffage s’allumer et s’éteindre au même moment que le claquement non identifié.
    J’essaye de demarrer, elle démarre immédiatement mais s’éteint quasi aussitôt après 2 à 3s , intervalle qui semble correspondre à celui du claquement.

    Après avoir calé, je n’arrive plus à remettre le contact (plus de jus), je constate que le Booster à la led rouge allumée (j’imagine qu’il s’est mis en sécurité).

    Avez-vous une idée de ce qui arrive ?

    D’avance merci pour vos retours

    Cdlt
    P
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Besoin aide : Golf 3 tdi 110 demarre puis cale aussitot Empty Re: Besoin aide : Golf 3 tdi 110 demarre puis cale aussitot

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mer 20 Déc 2023, 14:58

    Ton problème sent l'anti-demarrage a plein nez
    as tu une valise a disposition?

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:24