GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    golf 3 qui démarre et cale aussitot

    heffty
    heffty
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Conseiller de vente
    Nombre de messages : 637

    golf 3 qui démarre et cale aussitot Empty golf 3 qui démarre et cale aussitot

    Message par heffty Lun 21 Mai 2012, 21:48

    Bonjour à tous j'ai une golf 3 gti 2E de 93
    J'ai changé ma culasse car la distri avait décalé et tapé des soupapes
    J'ai tout bien remonté, elle à démarré même roulé un peu, le seul souci c'est qu'elle calé je pence au régulateur de ralenti

    Aujourd'hui j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne avec un nouveau joint plus de probleme de fuite. J'essaye de la demarré et elle demarre pas et j'entend du liquide coulé et j'ai vu qu'au niveau de ma rampe d'injection il y avait le regulateur de pression d'essence qui était parti de la rampe d'injection , le joint etait trop ecrasé donc je l'ai changé par un neuf aussi et j'ai remis l"agraphe" qui la tient et depuis elle demarre se met a 1000tr/min puis cale 2seconde après j'ai remarqué que l'horloge se remettais toujours a zero quand elle calait donc j'ai pris une autre batterie pour tester et pareil elle demarre puis cale mais l'horloge ne se remet pas a zero. Est ce que ça peut venir de mon regulateur de ralenti car hier quand elle demarré et roulé dès que j'acceleré trop fort et que je relaché l'accelerateur elle calé et je devais la redemarré. En résumé j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne qui était sur mon ancienne culasse et après j'ai eu le problème du regulateur de pression d'essence
    Please help me!!!!
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    golf 3 qui démarre et cale aussitot Empty Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot

    Message par nyccow Lun 21 Mai 2012, 23:09

    as tu regardé ton démarreur ? Si ça tombe, il est HS Rolling Eyes
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    golf 3 qui démarre et cale aussitot Empty Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot

    Message par nyccow Lun 21 Mai 2012, 23:09

    peut être les bougies aussi
    heffty
    heffty
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Conseiller de vente
    Nombre de messages : 637

    golf 3 qui démarre et cale aussitot Empty Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot

    Message par heffty Mar 22 Mai 2012, 10:07

    je vais faire une bonne revision avant d'essayer de la redémarrer , c'est possible qu'elle démarre pas à cause du regulateur de pression d'essence?
    heffty
    heffty
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Conseiller de vente
    Nombre de messages : 637

    golf 3 qui démarre et cale aussitot Empty Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot

    Message par heffty Mar 22 Mai 2012, 19:10

    C'est bon elle à démarré , c'était le regulateur de pression d'essence que j'avait mal remis, je l'avais pas bien emboité Embarassed

    Contenu sponsorisé


    golf 3 qui démarre et cale aussitot Empty Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:59