GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Golf 3 vabriolet Tdi 90 1996, Démarre puis se coupe 1 seconde après.

    Mk3Cab's
    Mk3Cab's
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : Recherche...
    Nombre de messages : 9

    Golf 3 vabriolet Tdi 90 1996, Démarre puis se coupe 1 seconde après. Empty Golf 3 vabriolet Tdi 90 1996, Démarre puis se coupe 1 seconde après.

    Message par Mk3Cab's Mar 02 Déc 2014, 15:39

    Bonjours à tous Smile

    Voila je vous contacte parce que j'ai perdu mes clef ^^ Mais j'ai des autres barillets chez moi, donc dans un soucis d'urgence j'aimerai bien faire prendre mon auto.. J'ai donc simplement débrancher la fiche de barillet présent sur l'auto, et je l'ai relier a mon barillet donc j'ai les clefs.. Seulement L'auto démarre, puis se coupe une seconde après... Sa serai un coup de l'immotronique ... Qui serai présente sur mon auto.. J'aimerai trouver qqch pour la supprimer temporairement ou non ou la désactiver..

    Merci a tous de vos réponces Smile
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 vabriolet Tdi 90 1996, Démarre puis se coupe 1 seconde après. Empty Re: Golf 3 vabriolet Tdi 90 1996, Démarre puis se coupe 1 seconde après.

    Message par golfistes75 Sam 06 Déc 2014, 02:50

    slt je peut te desactivé completement l'anti demarrage de ta voiture et pour sa il me faut ton calculateur pour le faire.

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 12:34